plusbelavie a écrit: |
ça dépend des matins... quand je suis en forme je me lève et on déjeune tous ensemble, quand j'ai passé une mauvaise nuit je pousse jusqu'à 8h et je me lève pour leur dire au revoir et m'occuper de mon bébé. |
mammig a écrit: |
Ben, moi, je me lève tard... C'est mon homme qui s'occupe du petit déjeuner... et les enfants qui me réveillent ! C'est comme ça ici... Je suis toujours fatiguée, pa dépressive mais fatiguée le matin...
Enfin, en semaine, je me lève entre 7h et 7h30 suivant les jours et le WE, c'est vers 8h30/9h00. Mais quoi qu'il en soit, ça m'est toujours difficile... |
Ben, moi, je me lève tard... C'est mon homme qui s'occupe du petit déjeuner... et les enfants qui me réveillent ! C'est comme ça ici... Je suis toujours fatiguée, pa dépressive mais fatiguée le matin...
Enfin, en semaine, je me lève entre 7h et 7h30 suivant les jours et le WE, c'est vers 8h30/9h00. Mais quoi qu'il en soit, ça m'est toujours difficile... |
gdm a écrit: |
A partir du moment où un membre de cette famille doit partir le matin, je suis la première debout. Je considère que c'est mon rôle.
Mais contrairement à toi Anne, je n'ai pas de problème de santé. ![]() ![]() |
tequelle a écrit: |
oui,je me léve toutes les matins avant eux,sauf les we. |
A partir du moment où un membre de cette famille doit partir le matin, je suis la première debout. Je considère que c'est mon rôle.
plusbelavie a écrit: |
ça dépend des matins... quand je suis en forme je me lève et on déjeune tous ensemble, quand j'ai passé une mauvaise nuit je pousse jusqu'à 8h et je me lève pour leur dire au revoir et m'occuper de mon bébé. |
Dali a écrit: |
Oh purée quand je ne bosse pas je suis rarement debout avant 10h. ![]() |
booboon a écrit: |
Je me lève tous les jours à 6h30 pour être prête quand les enfants se lèvent. Je n'ai plus qu'à m'occuper d'eux... le we on se lève entre 7 et 8 h, 8 h c'est très tard pour nous ! ![]() |
nelcy a écrit: |
Anne, tu es trés courageuse de te lever pour tes enfants tous les jours d'école lorsqu'on sait la fatigue qu'entraîne ta maladie. ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
+1 |
MARIKA a écrit: | ||
+1 |
Gwenaelle a écrit: | ||||
pareil,surtout qu'ils sont grands. ![]() |
Caribou a écrit: |
pour celles qui se lèvent de bonne heure , voire de très bonne heure, à quelle heure vous couchez vous? le manque de sommeil me rends très vite de mauvaise humeur ![]() |
Caribou a écrit: |
pour celles qui se lèvent de bonne heure , voire de très bonne heure, à quelle heure vous couchez vous? le manque de sommeil me rends très vite de mauvaise humeur ![]() |
sistamanue a écrit: |
Les enfants jouent tranquillement dans leurs chambres jusqu'à ce que je me lève et on prend le petit-déj ensemble, parfois certains ont déjà déjeuné. |
laurence a écrit: | ||
ça c'est le souci ici, mes 5 et 7 ne savent pas jouer sans faire de bruit, soit ils se bagarrent, soit ils jouent gentiment...mais en faisant du bruit. Et ils se lèvent invariablement à 8 h (bon encore ça s'est arrangé largement) Le dimanche maintenant on craque et on leur met un film, ça nous donne un répit (et aux grands aussi) |
caillou a écrit: |
J'ai du mal à me lever le matin, et ça ne va pas en s'arrangeant ![]() Je me lève en même temps que les enfants la semaine (voire après), ils s'habillent et déjeunent seuls, de toute façon (mon mari se lève vers 4h45), et bien après eux le we ou pendant les vacances (parce qu'ils gardent le rythme scolaire et sont réveillés à 7h). En plus, ils adorent m'apporter le petit déj au lit ![]() ![]() J'ai de la chance, je sais, mais je culpabilise un max ![]() |
phanou a écrit: | ||
j'en rêve et chez moi, cela ne s'est jamais fait ! si je ne mets pas le pied par terre, personne ne se lève sauf le dimanche où à 7h ,on crie famine pour que je me lève et là, je me dis qu'il y a un loupé ... ![]() |