MARIKA a écrit: |
je ne veux même pas y penser, cela me stresse de trop.
c'est la première fois que ce n'est pas joué d'avance, loin de là (1 chance sur 2 ?). |
tulipe a écrit: | ||
Qu'est ce qui te stresse ? Parce que moi, ça ne me stresse pas du tout et ma fille encore moins que moi, c'est dire ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
Tulipe : ta fille passe le brevet, elle est bonne élève, il n'y a pas de quoi être stressée. quand les 2 grands ont passé le bac, je n'étais que stressée pour la couleur de la mention. là je me dis que mon N°3 doit encore cravacher pour juste avoir son bac (avec les notes du bac blanc il ne l'a pas). même s'il n'en a pas besoin à court terme pour son projet de l'an prochain, je pense que c'est mieux d'avoir son bac pour pouvoir birfurquer plus tard vers autre chose. il se lance dans la cuisine. le bac lui permettrait de faire un BTS direct après son .... CAP. |
cassiop a écrit: |
Un bac pour Camille |
tulipe a écrit: | ||
et après, elle veut faire quoi ? |
tulipe a écrit: |
Le brevet cette année puis changement d'établissement pour le lycée si elle est prise. Sinon, elle restera au lycée où elle est et fera une filière générale. |
juju a écrit: |
ici un bac S,mais pas de stress(reelllement quand même un peu,pour le fun ![]() une attente de resultat de concours (mais deja dans une vie semi active) sinon,c est une année calme ![]() LAB,ne t inquiete pas pour ton fils,le mien,j en ai eu des reflexion d ailleurs,a fais 2masters ,commencé un doctorat,et a suivi une voie en partant du bas et la a un travaille a responsablité ![]() |
LAB a écrit: |
Des concours école d'ingénieurs, il entame la deuxième semaine sur les trois. Pas trop stressé, il a admis qu'il pouvait recommencer. S'il décroche qques oraux, on n'aura pas les résultats avant le 21 juillet.... |
booboon a écrit: | ||
Elle veut faire quoi ? |
jogadel a écrit: |
Le brevet pour mon aîné. Il vise la mention bien. Pas de stress ni pour lui ni pour nous même si j'aimerai bien qu'il ai sa mention pour décrocher la bourse au mérite.
Il a du réviser 2 ou 3 heures pour le deuxième brevet blanc ; il fait partie des personnes chez qui ça rentre tout seul. Et bien sur il n'a aucune idée de ce qu'il a fait de sa carte d'identité. ![]() Sandrac j'espère que ton gars va être pris. C'est dur de voir que son collège/lycée ne veut pas le garder. |
sandrac a écrit: | ||
il a trop de retard... il est en privé il connaissait les regles du jeu. j'ai fait aussi une demande avec son père de lycée internat militaire, il faut voir si il sera pris, peu de chance et le lycée de secteur là il y ira quand il voudra, ils sont laxiste sur les retard cadre pas.. reste le lycée public près de maman qui lui est strict sur les horaires, plus petit établissement... |
Mamienouche a écrit: |
Pour Aloïs, l'équivalent du BEP en cette fin de seconde pro |
Oelita a écrit: | ||
On a ça aussi pour mon n°3, mais il y en a une partie qui n'aura lieu qu'en début de première, ce n'est pas super clair. Pour le moment, il n'a toujours pas trouvé son stage pour juin (où doivent avoir lieu certaines épreuves de cet équivalent BEP, en plus... ) |