MARIKA a écrit: |
j'en ai eu 3 au collège/lycée avant 1 petit non scolarisé.
j'ai repris le boulot car j'avais l'impression de ne plus voir personne !! mais dans ton cas, cela fait aussi du temps en plus pour te reposer et retrouver des forces, non ? |
adromaca a écrit: | ||
oui et non .... ne plus voir personne, je ne suis pas certaine aussi qu'à long terme se soit "bon " pour moi, même si j'adore être seule ![]() je n'arrive pas a m'imaginer ce que ça pourrait donner aussi en fait, j'ai pas l'impression que ça me fatigue les trajets !!! michelledem, ici c'est en ville donc réguliièrement des bus et donc ça aide vraiment ![]() zezette, tu envisages quoi alors ? |
adromaca a écrit: |
ok zezette et je te comprends , ici ils n'embauchent plus en avs ...
![]() |
avez vous envisager alors de reprendre une activité ou autre , car sans trajet , ça change pas mal la donne non ? d'autant que à partir du collège, pareil c'est cantine "obligatoire" (parfois ils n'ont que 30 mn pour manger donc pas le temps de rentrer ) .... |
Zézette a écrit: | ||||
une reconversion je suis donc suis liste d'attente pour être avs mais pas sûre d'avoir un poste et reprendre dans le privé çà m'embête je cherche un truc compatible aussi avec les horaires de ma fille, je n'ai pas envie de perdre encore la moitié du peu que je vais gagner en garde d'enfant. |
et pour vous ? en lisant le post sur les examens !! je m'aperçois que voilà ...
à la rentrée fini les trajets école pour moi, ma dernière va entre au collège, elle ira seule en bus (ou a pied selon son college d'affectation ) ... les ainés collège ou lycée ... voilà ... après la fin de la maternelle !! je vois la fin de l'école primaire ... d'autres sont dans ce cas ? pour la rentrée ou déjà fait ? je n'ai que des grands enfants du coup là .... ça me fait bizarre, même si je suis contente ... avez vous envisager alors de reprendre une activité ou autre , car sans trajet , ça change pas mal la donne non ? d'autant que à partir du collège, pareil c'est cantine "obligatoire" (parfois ils n'ont que 30 mn pour manger donc pas le temps de rentrer ) .... est-ce que ça "vous a fait bizarre à vous aussi " ? ou est-ce que même au collège vous avez encore les trajets a faire ? |