cassiop a écrit: |
Ici toute la famille a bougé chaque fois que necessaire y compris l'an dernier en été entre justement première et terminale pour Camille . Je precise qu'elle est en S ![]() Pire trois de mes enfants ont rechangé une seconde fois d"école (en decembre) : mes primaires (CE1 ET CE2) et ma Clotilde qui est en 5ième et no soucis . Clotilde est même à la tête de la classe ![]() Pour moi je trouve plus stable que le cocon familial soit preservé pour le reste cela suit ![]() |
Dali a écrit: |
Ah non pas en Suisse ! |
juju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
comme cassiop,même rechangement de scolarité(car au depart tu prends ce que tu trouve ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
guimellorique a écrit: |
Pas d'option rare !
Mon mari va même essayer de raccourcir son Cdd (il en a le droit, mais dans la pratique c'est moins simple ![]() Cocon familial ? Il sera l'article 4 jours par semaine. ![]() Sinon je n'aurais même pas hésité ! |
sandrac a écrit: | ||
dans ce cas je reste ou je suis le temps d'être sur du boulot et deménagement ensuite |
rlullier a écrit: |
Je conseille à ton mari de s'inscrire dans une association de frontaliers ou de regarder sur des forums pour tout comprendre (salaires, impôts, assurance-maladie, allocations familiales...), c'est ça le plus compliqué, je trouve. |
virgulle a écrit: |
J'irais directe ![]() |