Clotilde a écrit: |
Merci à toutes ! ![]() Aujourd'hui la puce a été transférée en soins intensifs, j'imagine que c'est bon signe ![]() En tout cas, elle est toujours sous oxygène, et son coeur ralentit encore à chaque tentative de diminution du taux d'oxygène. A suivre..... |
phanou a écrit: |
Moi aussi j'aimerai des nouvelles |
Nous avons eu des nouvelles ce soir. Il y a eu un léger mieux aujourd'hui, on est sur la bonne voie ! ![]() Continuez à lui envoyer vos ondes positives ! Merci ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nous avons eu des nouvelles ce soir. Il y a eu un léger mieux aujourd'hui, on est sur la bonne voie ! ![]() Continuez à lui envoyer vos ondes positives ! Merci ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() |
Bon... Les ondes MM portent leurs fruits et l'amélioration se poursuit, même si les médecins la maintiennent sous oxygène la plupart du temps, pour éviter la fatigue.
Les médecins disent qu'il faut encore du temps, mais c'est sur la bonne voie ![]() |
Bon... Les ondes MM portent leurs fruits et l'amélioration se poursuit, même si les médecins la maintiennent sous oxygène la plupart du temps, pour éviter la fatigue.
Les médecins disent qu'il faut encore du temps, mais c'est sur la bonne voie ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() ![]() |
Je ne donne pas de nouvelles tous les jours, sinon je devrais dire à chaque fois que c'est stable, mais que les médecins sont confiants....
Donc j'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles à vous annoncer. Merci à toutes pour vos bonnes ondes ! ![]() ![]() ![]() |
Ca y est ! Emma est rentrée chez elle !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Il lui faut seulement de la kiné tous les jours, jusqu'à nouvel ordre. Mais elle va beaucoup mieux. ![]() Merci pour votre soutien, les filles ! ![]() ![]() |
Ca y est ! Emma est rentrée chez elle !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Il lui faut seulement de la kiné tous les jours, jusqu'à nouvel ordre. Mais elle va beaucoup mieux. ![]() Merci pour votre soutien, les filles ! ![]() ![]() |