tulipe a écrit: |
Si je compte les charges de l'immeuble (femme de ménage, eau) ça me fait 600 euros par mois pour 27 mètres carrés mais je ne paye pas "cher" car je connaissais l'ancien proprio donc il m'avait fait un prix. Sinon les autres de mon immeuble se louent 800 à 850 euros pour la même superficie. |
zoline a écrit: | ||
je ne pensais pas que tu habitais dans si petit; c'est même pas la superficie de ma chambre ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Ce soir quand tu te coucheras, tu imagineras un salon, une chambre, une cuisine, une salle d'eau et une petite entrée dans ta chambre ![]() |
Si je compte les charges de l'immeuble (femme de ménage, eau) ça me fait 600 euros par mois pour 27 mètres carrés mais je ne paye pas "cher" car je connaissais l'ancien proprio donc il m'avait fait un prix. Sinon les autres de mon immeuble se louent 800 à 850 euros pour la même superficie. |
guimellorique a écrit: |
Je lirais vos réponses plus tard.
Mais si 27 m² peuvent etre à 850 euros, c'est vrai qu'on ne paye pas du cher que ça ! ![]() ![]() Je reve des m² mais pour la vie de famille il a un peu raison : on gagnera au mieux un jour ensemble dans la semaine ! |
booboon a écrit: |
je raisonnerais plutôt en terme de qualité de vie...
mais je ne suis pas objective sur ce coup là ! |
sandrac a écrit: |
c'est pour le cout du logement que 8000 orléanais bossent a Paris.
meilleur qualité de vie avec des enfants, et toutes les ville a 1h de Paris on des travailleurs parisiens |
Kaloo94 a écrit: | ||
on y avait songeait à un moment mais comme mr kaloo bosse en banlieue, ça rajoutait encore du trajet ... |
mimosa a écrit: |
Marika, si le prix au m2 est quand même significatif, après d'un arrondissement à un autre il y a des écarts mais faut ps croire que tu peux avoir un grand appart à 1000 euros, là où je bosse ça donne ça
http://www.seloger.com/immobilier/locations/immo-paris-9eme-75/bien-appartement/#px_loyerbtw:NaN;NaN/surfacebtw:NaN;NaN/idtt:1/nb_pieces:3/idtypebien:1/bilance:all/bilanegs:all/nb_chambres:all/idq:all/tri:d_dt_crea/ci:750109/idqfix:1/BCLANNpg:1 c vraiment ce qu'on voit ds les agences immo du quartier, je me marre quand je vois plus de 2500 euros de loyer c surréaliste pour moi ![]() un 3P à moins de 1500 euros, faut vérifier la superficie.... par ex près de chez moi un 41m2 ![]() |
Marika, si le prix au m2 est quand même significatif, après d'un arrondissement à un autre il y a des écarts mais faut ps croire que tu peux avoir un grand appart à 1000 euros, là où je bosse ça donne ça
http://www.seloger.com/immobilier/locations/immo-paris-9eme-75/bien-appartement/#px_loyerbtw:NaN;NaN/surfacebtw:NaN;NaN/idtt:1/nb_pieces:3/idtypebien:1/bilance:all/bilanegs:all/nb_chambres:all/idq:all/tri:d_dt_crea/ci:750109/idqfix:1/BCLANNpg:1 c vraiment ce qu'on voit ds les agences immo du quartier, je me marre quand je vois plus de 2500 euros de loyer c surréaliste pour moi ![]() un 3P à moins de 1500 euros, faut vérifier la superficie.... par ex près de chez moi un 41m2 ![]() |
sandrac a écrit: | ||||
oui c'est faisable pour les travailleur intra muros |
Charlotte a écrit: |
Je trouve le prix des loyers parisiens vraiment prohibitifs....nous avons la chance d'être propriétaires d'un grand appartement pour le prix d'un "petit" loyer parisiens. |
figualix a écrit: | ||
Et quelle est la recette ? Pour s'acheter un bien à Paris, il faut vraiment avoir beaucoup d'argent ou bien avoir revendu un autre bien qui a pris de la valeur. Aucun primo-accédant ne peut plus le faire. Alors, les familles... |
figualix a écrit: | ||
Et quelle est la recette ? Pour s'acheter un bien à Paris, il faut vraiment avoir beaucoup d'argent ou bien avoir revendu un autre bien qui a pris de la valeur. Aucun primo-accédant ne peut plus le faire. Alors, les familles... |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Quand je vois ces prix, je me dis que ma fille ira faire ses études parisiennes ... chez mes parents.
Les loyers parisiens sont vraiment hors de prix. |
laurence a écrit: | ||
Ils ne veulent pas s'entrainer d'abord avec la mienne ? ![]() |
phanou a écrit: | ||||
Autrement il y a le système un petit vieux avec un bel appartement passe une chambre à un(e) petit(e) jeune qui a de belles jambes je trouve ce système très chouette et très solidaire . |
tequelle a écrit: | ||
![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
![]() sinon j'ai une cousine qui a eut recours à cette "technique", sans pour autant user de ses charmes, elle logeait chez une dame et lui tenait compagnie, fesait ses courses, en échange d'une chambre de bonne. |
bibiche a écrit: | ||||||
![]() sinon j'ai une cousine qui a eut recours à cette "technique", sans pour autant user de ses charmes, elle logeait chez une dame et lui tenait compagnie, fesait ses courses, en échange d'une chambre de bonne. |
michelledem a écrit: |
Phanou, tu aurais du dire: bonnes jambes, moi aussi j'étais ![]() ![]() |
![]() Avec tout ça je ne sais toujours pas combien vous payez vraiment en loyer Pour savoir si le mien est tant que cela sous le marché. J'en trouve au même prix mais dans le 19e ! |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Quand je vois ces prix, je me dis que ma fille ira faire ses études parisiennes ... chez mes parents.
Les loyers parisiens sont vraiment hors de prix. |
MARIKA a écrit: | ||
lapsus !!! ![]() |
![]() Avec tout ça je ne sais toujours pas combien vous payez vraiment en loyer Pour savoir si le mien est tant que cela sous le marché. J'en trouve au même prix mais dans le 19e ! J'essaye de convaincre mon mari de déménager tous et on va voir des maisons le week-end prochain ! Si mon grand veut rester on a la solution pour du papysitting, mais j'ai peur qu'il ne pourra pas assez se concentrer sur ses études. Ça dépend des papys ! ![]() |
nananne a écrit: | ||
annonce la couleur on pourra te repondre. c'ets quand meme plus simple que de demander a toutes les autres de donner le leur! |
guimellorique a écrit: | ||||
Pourquoi cette agressivité gratuite ? J'avais donné le montant dans un autre post. Et à quoi ça sert si le post part sur d'autres sujets ? |
phanou a écrit: | ||||||
y a pas d'agressivité, juste du sens pratique ![]() ![]() ![]() |
J'avais donné le montant dans un autre post. |
Et à quoi ça sert si le post part sur d'autres sujets ? |
1350 e avec les charges et on a un "prix".
Bien sur que j'ai regardé les annonces ! Mais il y a bien des gens qui paient moins cher ? |
tulipe a écrit: | ||
Un F3 à ce prix là, non, tu ne trouveras pas moins cher. C'est effectivement bon marché. |
ds le 20e même expérience que ce que dit sandrac....
plus tu as d'enfants plus tu as un appart neuf, nickel pour trois fois rien et les imbéciles qui bossent n'ont rien ![]() un bon geste les filles, qui me prête quelques petits ? ![]() euh payer moins cher ds le privé on te dit toutes que non, tu ne peux ps nous croire alors qu'on vit à paris ? si moins cher c obligatoirement 1%patronal ou social , ou un coin dont personne ne veut (pour de bonnes raisons), la périphérie de paris dont personne ne voulait à une époque (quand j'habitais pantin, et ct pareil pour montreuil) est très chère aussi c une réalité, point barre |
ds le 20e même expérience que ce que dit sandrac....
plus tu as d'enfants plus tu as un appart neuf, nickel pour trois fois rien et les imbéciles qui bossent n'ont rien ![]() un bon geste les filles, qui me prête quelques petits ? ![]() euh payer moins cher ds le privé on te dit toutes que non, tu ne peux ps nous croire alors qu'on vit à paris ? si moins cher c obligatoirement 1%patronal ou social , ou un coin dont personne ne veut (pour de bonnes raisons), la périphérie de paris dont personne ne voulait à une époque (quand j'habitais pantin, et ct pareil pour montreuil) est très chère aussi c une réalité, point barre |
Charlotte a écrit: |
D'un autre côté dans Paris (intra muros) il n'y a plus beaucoup d'endroits dont personne ne veut..... |