Mélissandre a écrit: |
Un enfant de 4 ans dans un lit mezzanine( grande hauteur donc) je ne ferais pas. |
maman au cube a écrit: |
Bonjour à toutes!
Pour le moment nous n'avons qu'un F3, donc 2 chambres, plutôt grandes (tout est relatif, nous sommes en appartement et en région parisienne...) Nos 2 garçons, de 8 et 4 ans partagent la même chambre, il y a un lit superposé mais tous les matins on les retrouve endormis ensemble ![]() Notre pitchoune devrait rejoindre la chambre de ses frères en septembre, vers ses 1 an. J'aurai besoin de vos avis, vos expériences. Est ce une bonne idée d'installer une mezzanine 2 places pour les garçons et mettre un peit lit dessous pour la puce? Les garçons auraient tjs la place pour leurs jeux et on pourrait aménager le petit espace dessous la mezza pour l'univers de la petite? Nous devrions déménager mais seulement d'ici 2 voir 3 ans ou 4 ans. Pensez vous que ce soit gênant que mes fils dorment ensemble dans un grand lit (140)? Merci pour vos conseils!! |
barnaby a écrit: |
Pareil, pour la mezzanine en hauteur, à 4 ans je ne le ferai pas, et j'éviterai de les mettre dans le même lit, je mettrai plutôt un lit tiroir qui peut se glisser sous l'autre lit ou lit superposé. |
SPQR a écrit: | ||
On fait comme toi : les 3 filles qui partagent leur chambre sont en mezzanine double (les deux grandes dorment ensemble) + une fille en dessous sur un lit simple. ça se passe très bien |
Mélissandre a écrit: | ||||
Tes filles sont plus agées, un enfant de 4 ans c'est dangereux de le mettre en mezzanine. |
bibiche a écrit: |
il y a des lits chez ikea en petite longueur, ça peut aider à gagner de la place. |