Mélissandre a écrit: |
![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
![]() ![]() |
phanou a écrit: |
Très sympa comme photo, merci !!!!
c'est toi la beauté à gauche ou une de tes grandes filles ? |
karine16 a écrit: | ||
![]() c'est moi ![]() ma fille est à droite, elle est plus grande que moi ![]() |
phanou a écrit: | ||||
Mais tu as quel âge ? on dirait que tu as à peine 30 ans ![]() faut que je retourne voir ; tu es toute mimi !!!!!!! |
karine16 a écrit: | ||||||
42 ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
c'est super flatteur pour Karine mais comment voir son âge sur la photo ? ![]() |
phanou a écrit: |
Très sympa comme photo, merci !!!!
c'est toi la beauté à gauche ou une de tes grandes filles ? |
booboon a écrit: | ||
Je dois dire que je me suis posée la même question..... ![]() Magnifique ![]() |
Libellule a écrit: |
![]() Mes parents habitent à 10km du mont, j'adore. As tu pris la navette? Les parkings ont été éloignés |
karine16 a écrit: | ||||||||||
me casse pas la baraque Maminouche ![]() |
karukera a écrit: |
![]() ![]() ![]() Et nous , on y va ce WE pour encourager mon mari qui fait le marathon. ![]() ![]() |
gdm a écrit: |
j'avais pas capté que c'était toi sur la photo ![]() |
emystyles a écrit: |
Superbes photos et c'est vrai que tu fais très jeune mais c'est normal tu es charentaise ![]() |
Lila a écrit: |
Je le mets ici plutôt que dans le post vide ![]() Bon anniversaire Axelle ! ![]() |
liza a écrit: | ||
le mien aussi. ![]() ![]() |
karukera a écrit: | ||||
![]() ![]() tu es à Saint -Malo c'est ça?? On passe la journée de samedi + nuit à la Guimorais chez des amis, sans doute pas très loin de chez toi alors?? MP si tu préfères. j'ai déménagé, de l'autre côté de Saint-Malo (D..). Je me tâte (vu qu'il devrait faire beau) à aller sur la côte, après Cherrueix, à encourager et vivre l'ambiance excellente du Marathon....J'espère être en forme. ![]() bon courage pour ton mari. ![]() |
karine16 a écrit: | ||
quoi quoi quoi??? charentaise, moi? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
Karine charentaise ![]() ![]() Loulou ![]() |
karine16 a écrit: |
merçi à toutes ![]() edit : je viens de couper les cheveux de loulou, qui me faisait une crise parce qu'il ne pouvait plus se coiffer le matin avec toutes ses bouclettes ![]() |
mimosa a écrit: |
il est tjrs choupinet ![]() ![]() |