tequelle a écrit: |
Je ne peut pas t'aider les miens ont toujours aimé prendre les médicaments,mais ![]() |
Nono a écrit: |
ici aussi méthode forte pour les récalcitrants. Sinon j'avais un bib spécial médicaments dans lequel je mettais un jus de fruit ou du sirop avec de l'eau (faut trouver celui qu'il aime), il existe auss des tétines http://www.cosmeticpharma.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=4273887&type=84&code_lg=lg_fr&num=251
Bon courage je rajoute que tu peux essayer aussi avec une seringue |
steph7 a écrit: | ||
Maintenant elle rentre en transe à la vue d'une pipette ... et si la pipette est remplie d'un truc rose et visqueux c'est l'extase assuré ![]() |
Plouf a écrit: |
Ah oui, la seringue, ça marche à un certain age... Si tu continues... PIQURE ![]() |
steph7 a écrit: |
Marion a été un peu casse-pieds au début... alors méthode forte, pas le choix = Guy lui bloque les bras, et moi je lui mets la pipette de force et paf, au fond du gosier, la tête un peu rejetée en arrière.... et pour les inhalations pareil, un qui la ceinture, un qui maintient le truc sur son nez... et pour les lavages de nez idem, je me couche quasi sur elle, pour l'empêcher de se débattre... dit comme ça ça fait barbare mais bon, quand il faut il faut... |
virgulle a écrit: | ||
![]() |
steph7 a écrit: |
Marion a été un peu casse-pieds au début... alors méthode forte, pas le choix = Guy lui bloque les bras, et moi je lui mets la pipette de force et paf, au fond du gosier, la tête un peu rejetée en arrière.... et pour les inhalations pareil, un qui la ceinture, un qui maintient le truc sur son nez... et pour les lavages de nez idem, je me couche quasi sur elle, pour l'empêcher de se débattre... dit comme ça ça fait barbare mais bon, quand il faut il faut... |