Maximômes

toutes les discussions - Petit témoignage

lapinette - Ven Mai 11, 2012 2:35 pm
Sujet du message: Petit témoignage
coucou
peut être que quelqu'un a vécu ou vit la même situation alors n'hésitez pas a venir partager votre histoire

je vous raconte la mienne donc maman de 8 enfants je prenais la contraception depuis l'age de 14 ans après ma 3me comme j'avais de l'insuffisance veineuse importante ma gygy me conseille une micro dosée ah j'oublie je souffrais de migraine avec l'ancienne donc je me dis pourquoi pas rien n'y fais toujours migraineuse après ma 4me on enlève ces fameuses varices puis je tombe enceinte de mes jujus donc mon gygy me prescrit la micro dosée mais je décide de ne pas la reprendre tant que j'allaite et comme je les allaite 18 mois et que je retombe enceinte de mon 7me je ne me poose aucune question sur ces fameuses migraines qui ne sont jamais revenues hourrah

après l'accouchement RDV pour le post partum et là je pose la question y a t- il un rapport entre les migraines et la pilule ?

Réponse oui je ne supporte pas les hormones hourrah comment je fais pour ne pas retomber enceinte tout de suite non que cela me déplaise mais pour un peu de repos et là il faut que je calcule les cycles et que je connaisse mon corp méthode billings ou quelque chose comme ça....

très étonné(e) le 8me pointe son nez quelle surprise je ne suis décidément pas forte pour la méthode naturelle enfin moi et monsieur car on est deux pff n'importe quoi

moi qui aime les grandes familles ce n'est pas un drame je comptais bien en avoir encore quelques un et c'est là le problème

j'emploi le passais car après cet accouchement 8 jours après je fais une embolie sans phlébite donc dû à l'accouchement et on découvre également une petite éventration triste

alors j'aimerais avoir des témoignages savoir si une autre grossesse serait mettre ma vie en danger

savoir combien de temps vous avez pu allaiter votre petit bout après une embolie car là je suis sous lovenox après on refais un contrôle pour aviser le traitement et moi je suis accro à l'allaitement triste

toute suggestion est bien venue même si personne ne l'a vécue

2 décision vont s'imposer arrêter de nourrir ce que je vais très mal vivre et ne plus avoir d'enfants ce que je peux accepter si ma vie est en jeux je ne veux pas laisser mes loupiots sans leur maman

le moral est donc un peu en berne

je vous rassure je ne pleure pas sur mon sort je veux juste en parler et savoir si quelqu'un la déjà vécu ou des conseils même si je sais que le médecin est le mieux plaçé hein ? enfin je crois

à toute
mamanbeuns - Ven Mai 11, 2012 3:03 pm
Sujet du message:
ben si tu supportes pas la pillule et que tu ne veux pas de bébés faut choisir le préservatif hein ?
rlullier - Ven Mai 11, 2012 3:04 pm
Sujet du message:
préservatif ici aussi car je ne supporte pas les hormones.
Pour le reste, je ne peux pas t'aider, j'espère que tu auras des réponses. Bon courage.
pleine lune - Ven Mai 11, 2012 3:09 pm
Sujet du message:
Alors moi j'ai eu deux phlébites superficielles, une pendant ma grossesse de la dixième, une juste après l'accouchement. j'ai été sous anti-coagulant en tout pendant presque 6 mois.
Je viens de faire enlever une varice, de nouveau du lovenox, mais juste 10 jours, et j'ai fait faire une méthode de stérilisation nouvelle, Essure, pour ne plus tomber enceinte, parce que la gyncéo m'a dit que c'était dangereux, que je risquais ma vie si je retombais enceinte et comme j'avais déjà 43 ans et 10 enfants, cela ne m'a pas posé de problème.
Mais je en vois pas pourquoi tu n'allaiterais pas encore, moi j'allaite ma dernière depuis 19 mois. Le lovenox n'est pas incompatible avec l'allaitement, l'embolie c'est un état grave, mais n'empêche pas à mon avis d'allaiter puisque tu es guérie.
Mais je ne suis pas docteur bien sûr.
Mélissandre saura mieux te conseiller!
Lynettedu10 - Ven Mai 11, 2012 7:41 pm
Sujet du message:
Je ne peux pas te conseiller quant à la suite de ton allaitement,ni d'une autre grossesse en fait,je te fais juste part de mon experience pour la pilule je suis migraineuse et mes deux dernières grossesses n'ont pas empéchées les crises alors je doute à présent d'un lien migraine-pilule...
Pour l'éventration et la phlébite,qu'en penses ton gynéco?As tu demandé un deuxième avis? Bon courage en tout cas.
ingrid (le retour...) - Ven Mai 11, 2012 7:47 pm
Sujet du message:
Bah, on est pas médecins...
Mamienouche - Ven Mai 11, 2012 7:48 pm
Sujet du message:
je te déconseille la vasectomie... roule de rire
tulipe - Ven Mai 11, 2012 7:51 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Tu chipotes pff n'importe quoi Le pourcentage de bébés qui surviennent est quand même bien faible pff n'importe quoi grimace grimace
Gwenaelle - Ven Mai 11, 2012 7:53 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

Tu chipotes pff n'importe quoi Le pourcentage de bébés qui surviennent est quand même bien faible pff n'importe quoi grimace grimace

oui,cela reste qd même une bon moyen de contraception clin d'oeil
Anonymous - Ven Mai 11, 2012 7:55 pm
Sujet du message:
Pourquoi pas le stérilet cuivre?

Sinon j'ai eu lovenox pendant 2 mois et j'allaitais.
Mamienouche - Ven Mai 11, 2012 8:01 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

c'est vrai... surtout si on aime les surprises grimace
@nge - Ven Mai 11, 2012 8:06 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

honte j aurais aimé une surprise de ce genre re honte
Mamienouche - Sam Mai 12, 2012 6:36 am
Sujet du message:
juju a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

honte j aurais aimé une surprise de ce genre re honte

j'avoue que c'est pas mal grimace
MARIKA - Sam Mai 12, 2012 7:12 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

en même temps Mammienouche à part l'abstinence il ne te reste RIEN !!!! grimace
plusbelavie - Sam Mai 12, 2012 9:55 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

Faut pas être négatif comme ça... je pense que si M. a eu une vasectomie, que Mme fait essure, qu'elle se fait poser un stérilet en cuivre, prend la pilule, que M. met un préservatif, Mme un diaphragme et qu'en plus vous mettez un peu de spermicide, c'est du 100 % garanti.
Mamienouche - Sam Mai 12, 2012 10:30 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
MARIKA a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

Faut pas être négatif comme ça... je pense que si M. a eu une vasectomie, que Mme fait essure, qu'elle se fait poser un stérilet en cuivre, prend la pilule, que M. met un préservatif, Mme un diaphragme et qu'en plus vous mettez un peu de spermicide, c'est du 100 % garanti.

on est jamais sûr de rien fait très chaud
pleine lune - Sam Mai 12, 2012 10:32 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
plusbelavie a écrit:
MARIKA a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

on est jamais sûr de rien fait très chaud

roule de rire roule de rire
Anonymous - Sam Mai 12, 2012 11:15 am
Sujet du message:
Bah sinon passer par la porte de derrière.
Orély - Sam Mai 12, 2012 2:34 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben si tu supportes pas la pillule et que tu ne veux pas de bébés faut choisir le préservatif hein ?

ah oui, mais alors le préservatif faut jamais l'oublier hein, même quand tu dois avoir tes règles dans deux jours... froggy ... ça donne une petite fille du genre préssée amoureux transi

caché derrière la porte doudounette
phanou - Sam Mai 12, 2012 3:47 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
MARIKA a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

Faut pas être négatif comme ça... je pense que si M. a eu une vasectomie, que Mme fait essure, qu'elle se fait poser un stérilet en cuivre, prend la pilule, que M. met un préservatif, Mme un diaphragme et qu'en plus vous mettez un peu de spermicide, c'est du 100 % garanti
.

c'est sans doute le plus simple

heu lapinette c"'est de k provoc ! on est pas des lapines !
Mamienouche - Sam Mai 12, 2012 3:52 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
plusbelavie a écrit:
MARIKA a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

Faut pas être négatif comme ça... je pense que si M. a eu une vasectomie, que Mme fait essure, qu'elle se fait poser un stérilet en cuivre, prend la pilule, que M. met un préservatif, Mme un diaphragme et qu'en plus vous mettez un peu de spermicide, c'est du 100 % garanti
.

c'est sans doute le plus simple

heu lapinette c"'est de k provoc ! on est pas des lapines !

le pseudo est de circonstance froggy (c'est une plaisanterie et je ne vais pas faire celle de la lapine qui pour lapiner etc etc etc).
mamanbeuns - Sam Mai 12, 2012 3:56 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Bah sinon passer par la porte de derrière.

voila THE solution 100% garantie
titounette - Sam Mai 12, 2012 3:57 pm
Sujet du message:
classe
mamanbeuns - Sam Mai 12, 2012 4:04 pm
Sujet du message:
oui elle aurait pû etre plus crue et dire tu n'as qu'a te ...........BIIIIIIPPPPP grimace
Mamienouche - Sam Mai 12, 2012 4:07 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
classe

roule de rire
lapinette - Mar Mai 15, 2012 9:19 am
Sujet du message: re
merci pr toute vos réponses

pr le pseudo perso ce n'est pas pr le fait de faire beaucoup d'enfant c'est le petit surnom que mon homme me donne grand sourire

pr la pilule je suis sûr pr mon cas que les migraines sont liées mon gygy ma confirmée après tout dépend du corp de chacune

après la solution médicale se fera si ma vie est en danger voilà pourquoi je voulais savoir si quelqu'un l'avais vécu car un petit 9me me génerait pas du tout hourrah après on veirra avec le gygy

pour le moment effectivement je peu nourrir ma puce sous lovenox mais je ne sais pas d'après le doc qui me suis il veut me passer sous previscan ou aspirine pour l'embolie au début juin enfin on verra si il faut je prendrai un 2me avis

et perso la porte de derrière ne me tente en rien très étonné(e) après c'est mon opinion mais celle de devant a été conçu pr grand sourire

merci à toute
pleine lune - Mar Mai 15, 2012 9:45 am
Sujet du message:
L'aspirine est compatible avec l'allaitement, j'ai eu un mois de kardégic, ci qui est de l'aspirine, après l'arrêt du lovenox. Mais je ne connais pas le préviscan. Sinon tu dis que tu veux que de l'aspirine, si c'est juste pour fludifier un peu le sang.
Chérie2000 - Mar Mai 15, 2012 10:06 am
Sujet du message:
Orély a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ah oui, mais alors le préservatif faut jamais l'oublier hein, même quand tu dois avoir tes règles dans deux jours... froggy ... ça donne une petite fille du genre préssée amoureux transi

caché derrière la porte doudounette

amoureux transi Jeanne !

Et sinon pareil pour caché derrière la porte ...
pleine lune - Mar Mai 15, 2012 7:56 pm
Sujet du message:
Pour vous dire, "la porte de derrière" était du chinois pour moi, je n'avais pas compris honte
lapinette - Mer Mai 16, 2012 9:37 am
merci MICHELLEDEM cela me rassure je pensais devoir sevrer ma puce à 2mois1/2 hourrah

c'est un peu bête mais arrêter de nourrir je crois que je l'aurais mal vécu triste mais je l'aurais accepté pr ma santé bien sur alors là je suis hourrah hourrah hourrah hourrah

encore un grand merci les doc ne disent pas tout surtout si ils ne sont pas adeptent de l'allaitement
phanou - Mer Mai 16, 2012 10:20 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Pour vous dire, "la porte de derrière" était du chinois pour moi, je n'avais pas compris honte

clin d'oeil Douce Michelledem, ...
pleine lune - Mer Mai 16, 2012 11:33 am
Sujet du message: Re: re
lapinette a écrit:
merci MICHELLEDEM cela me rassure je pensais devoir sevrer ma puce à 2mois1/2 hourrah

c'est un peu bête mais arrêter de nourrir je crois que je l'aurais mal vécu triste mais je l'aurais accepté pr ma santé bien sur alors là je suis hourrah hourrah hourrah hourrah

encore un grand merci les doc ne disent pas tout surtout si ils ne sont pas adeptent de l'allaitement

De rien! La première chose que j'ai demandé quand elle m'a prescrit de l'aspirine est: C'est compatible avec l'allaitement? Je comprends bienq ue tu ne voulais pas la sevrer!
lapinette - Mer Mai 16, 2012 11:57 am
Sujet du message: Re: re
michelledem a écrit:
lapinette a écrit:

De rien! La première chose que j'ai demandé quand elle m'a prescrit de l'aspirine est: C'est compatible avec l'allaitement? Je comprends bienq ue tu ne voulais pas la sevrer!

moi idem la 1re question est, c'est compatible? et là on voit la tête selon le doc embêté de devoir chercher un traitement compatible soupire de toute manière quand on me dit non pas compatible j'abandonne pas facilement suis tenace donc je demande un 2me avis voir 3 avec la pharmacie grand sourire
Momo777 - Mer Mai 16, 2012 12:07 pm
Sujet du message:
A l'époque j'ai dû subir un curetage pour une grossesse arrêtée soupire Ma fille était déjà plus grande (16 ou 18 mois, je ne sais plus), toujours est-il qu'elle tétait encore et vu qu'on m'a quasiment obligée de sevrer mon aînée à l'âge tendre de 3 jours marre, je me suis jurée que là, je ne laisserais rien ni personne s'immiscer dans ma décision de combien de temps j'allaiterais!!!

Manque de bol, pour un curetage faut prendre du Cytotec (enfin, je crois que c'est ça, un comprimé pour dilater le col) et la gynéco m'a dit formellement que je ne devrais pas allaiter durant 3 jours. Bon, elle ne tétait plus que le matin, dés tétées "câlin", mais j'y tenais et je ne voulais pas abandonner!

Dans ma détresse, je me suis donc adressée à la SF-conseillère en lactation (de la Lèche League) qui m'avait "suivie" pendant la grossesse de ma deuxième. Elle s'est renseignée de son côté auprès de médecins (pro-allaitement!!) qui lui ont appris combien de temps le médoc restait réellement dans le sang et qu'au bout de tant et tant d'heures, je pourrais sans soucis allaiter.

Bien sûr, un médecin qui n'en a rien à faire et qui est pressé ne va pas chercher plus loin triste Alors au pire, fais un tour sur le site de la Lèche League, tu y trouveras des adresses et numéros de conseillères qui pourront peut-être se renseigner pour toi.

Bon courage!
lapinette - Mer Mai 16, 2012 12:17 pm
Momo777 a écrit:
A l'époque j'ai dû subir un curetage pour une grossesse arrêtée soupire Ma fille était déjà plus grande (16 ou 18 mois, je ne sais plus), toujours est-il qu'elle tétait encore et vu qu'on m'a quasiment obligée de sevrer mon aînée à l'âge tendre de 3 jours marre, je me suis jurée que là, je ne laisserais rien ni personne s'immiscer dans ma décision de combien de temps j'allaiterais!!!

Manque de bol, pour un curetage faut prendre du Cytotec (enfin, je crois que c'est ça, un comprimé pour dilater le col) et la gynéco m'a dit formellement que je ne devrais pas allaiter durant 3 jours. Bon, elle ne tétait plus que le matin, dés tétées "câlin", mais j'y tenais et je ne voulais pas abandonner!

Dans ma détresse, je me suis donc adressée à la SF-conseillère en lactation (de la Lèche League) qui m'avait "suivie" pendant la grossesse de ma deuxième. Elle s'est renseignée de son côté auprès de médecins (pro-allaitement!!) qui lui ont appris combien de temps le médoc restait réellement dans le sang et qu'au bout de tant et tant d'heures, je pourrais sans soucis allaiter.

Bien sûr, un médecin qui n'en a rien à faire et qui est pressé ne va pas chercher plus loin triste Alors au pire, fais un tour sur le site de la Lèche League, tu y trouveras des adresses et numéros de conseillères qui pourront peut-être se renseigner pour toi.

Bon courage!

merci pour ces renseignements je pensais quelles (SF-conseillère en lactation) informer conseiller comme leur nom l'indique sur l'allaitement la posture et le fait d'augmenter la lactation mais je ne savais pas quelles pouvaient s'informer sur la compatibilité des médocs

je vais appeler de ce pas avec la conseillère de la clinique où j'ai accouché

oui effectivement si les docs ne se sentent pas concernés ils ne cherchent pas limite on les ..... avec cette histoire de nourrir et notre avis et envie pff n'importe quoi ça leur passe au dessus de leur tête enfin pas tous les mentalités changent petit à petit

encore merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure