Maximômes

toutes les discussions - les beaux jours

gdm - Ven Mai 11, 2012 6:16 pm
Sujet du message: les beaux jours
Lorsque les jours s'allongent, lorsque la température monte et que le soleil brille, lorsque les oiseaux chantent et que le jardin est plein de fleurs...je n'ai plus aucune aucune envie de faire quoi que ce soit titre la langue si ce n'est trainer.
MARIKA - Ven Mai 11, 2012 6:24 pm
Sujet du message:
cela ne va pas durer. honte honte
quand il fait très beau et qu'ils prévoient du moche pour le WE, je vais au parc.
les enfants se défoulent, je fais mon plein de voyages virtuels (parc très cosmopolite) qui me font oublier que par ce temps on aimerait être les doigts de pied en évantail sur une plage.
sandrine - Ven Mai 11, 2012 6:24 pm
Sujet du message:
Alors moi c'est l'inverse, cela me booste un max et je suis une vraie folle du ménage !
tequelle - Ven Mai 11, 2012 7:00 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Alors moi c'est l'inverse, cela me booste un max et je suis une vraie folle du ménage !

Pareil rien de mieux pour me booster que le soleil grand sourire
bibounette80 - Ven Mai 11, 2012 8:36 pm
Sujet du message:
Moi ça me motive niveau moral, par contre le soir en rentrant du boulot je n'ai qu'une envie: rester dehors!! (donc exit ménage, cuisine, lessives etc!!)
gdm - Ven Mai 11, 2012 10:18 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

par 35 degrès très étonné(e)

tu veux pas venir chez moi? titre la langue
gdm - Ven Mai 11, 2012 10:19 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Moi ça me motive niveau moral, par contre le soir en rentrant du boulot je n'ai qu'une envie: rester dehors!! (donc exit ménage, cuisine, lessives etc!!)

oui, c'est tout à fait ça clin d'oeil j'ai le moral, mais pas envie de bosser!
sandrine - Sam Mai 12, 2012 7:54 am
Sujet du message:
gdm a écrit:
sandrine a écrit:

par 35 degrès très étonné(e)

tu veux pas venir chez moi? titre la langue

non Mais dans ton coin de paradis oui titre la langue
plusbelavie - Sam Mai 12, 2012 9:36 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
sandrine a écrit:

Pareil ! C'est plutôt l'hiver que j'hiberne et que je n'ai envie de rien faire.
Lynettedu10 - Sam Mai 12, 2012 10:09 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
tequelle a écrit:
sandrine a écrit:

Pareil ! C'est plutôt l'hiver que j'hiberne et que je n'ai envie de rien faire.

Même chose,le grand ménage de printemps c'est ce que j'aime aussi!L'hiver je traine les pieds.
jerevedunetribu - Sam Mai 12, 2012 10:23 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:

pareil grand sourire
laurence - Sam Mai 12, 2012 12:54 pm
Sujet du message:
Tiens non, nous ça va réfléchis
Dali - Sam Mai 12, 2012 1:02 pm
Sujet du message:
ça permet beaucoup plus de choses avec les enfants.
Pour moi c'est vivre les fenêtres ouvertes. grand sourire
basille42 - Sam Mai 12, 2012 1:04 pm
Sujet du message:
Lorsque le soleil reviens moi je revie et j'ai encore plus d'energie !
tulipe - Sam Mai 12, 2012 1:08 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
Lorsque le soleil reviens moi je revie et j'ai encore plus d'energie !

idem. j'ai aussi des envies de ménage, des envies de boire des coups à la terrasse des cafés. Là il y a du soleil mais ça caille. Pour qu'il fasse bon aujourd'hui il faut être au soleil, à l'abri du vent.
basille42 - Sam Mai 12, 2012 1:12 pm
Sujet du message:
Ce matin en faisant mon footing j'ai croisé un couple d’écureuil trop mimi :amoureux:Les hirondelles qui piaille j'adore ses moment unique et qu ime donne bonne humeur pour le restant de la journée.
phanou - Sam Mai 12, 2012 2:06 pm
Sujet du message: Re: les beaux jours
gdm a écrit:
Lorsque les jours s'allongent, lorsque la température monte et que le soleil brille, lorsque les oiseaux chantent et que le jardin est plein de fleurs...je n'ai plus aucune aucune envie de faire quoi que ce soit titre la langue si ce n'est trainer.

pareil, j'ai des envies d'école buissonnière ...
pleine lune - Sam Mai 12, 2012 2:08 pm
Sujet du message:
Moi j'ai envie de jardiner. LE ménage, bof bof, je ne suis pas une folle du ménage de toutes façons.
TICYA - Sam Mai 12, 2012 2:44 pm
Sujet du message:
Moi j'ai fait plein, plein de lessives dont la première est déjà repassée grand sourire
Après le ménage, ça me prend des fois, été comme hiver, et d'autres fois, plus nombreuses honte , quel que soit le temps, ben ça m'emm.erde bien d'avoir à la faire...
gdm - Sam Mai 12, 2012 3:44 pm
Sujet du message:
le ménage quel que soit le temps, j'ai horreur de ça soupire
karine16 - Sam Mai 12, 2012 5:03 pm
Sujet du message:
il a fait bien chaud ici encore aujorud'hui grand sourire

et le ménage, comme GDM, bof bof pff n'importe quoi
tulipe - Sam Mai 12, 2012 5:31 pm
Sujet du message:
J'ai fait le ménage dans le salon et dans l'entrée et ma fille a fait la sdb, la cuisine et sa chambre. Et ensuite, on a descendu dans notre cave les deux convecteurs, le sapin de Noël et les décos, une corbeille en plastique hourrah
Maintenant que j'ai enfin ma cave au bout de 14 ans, je vais encore en descendre : notamment les papiers administratifs. je vais les laisser dans le gros classeur en plastique (la malette) et j'en rachèterai une autre.
booboon - Sam Mai 12, 2012 5:41 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Tiens non, nous ça va réfléchis

Pareil roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure