Maëlouche a écrit: |
vous êtes combien? tu as prévu combien de chaque recette/personne?
Tu fais des espumas avec un siphon au dernier moment? J'édite, je viens de voir la réponse à ma question dans le post vide. 20 pcs/personnes + le gâteau + les crudités ça me parait largement assez. |
Doudounette a écrit: |
J'ai faim!! |
basille42 a écrit: |
![]() ![]() Pour l'alcool j'ai un punch,une bouteille de vin rouge,blanc,du cerdon. Le champagne 6 bouteilles pour le gateau d'anniv. Des jus de fruits,coca,de l'eau plate et gazeuse. Je stresse d'oublier un truc mais quoi? |
virgulle a écrit: |
Tout le monde arrive à 13 h ou tu as des personnes qui viennent plus tard ? J ai l impression que c est un buffet salé et donc si tu as des arrivants en cours d après midi , ils chercheront café et sucreries ...
Il y a vraiment beaucoup de choses et 20 pièces par personne c est le double d un buffet de 2 h ... Même si un repas dure 4 h on ne double pas ce que l on peut absorber . Il va surement te rester plein de bonnes choses. Les espuma la veille ça ne tiendra pas Il n y pas de bonbon ? |
tout le monde arrive entre 12h30 et 13h. je veux bien tes conseil pour les espumas;tu pense que je peux supprimé quoi? Pour les bonbons j'en ai mais pas beaucoup fraise tagada,coca et chamallow. Plutot que des bonbons je mettrais putot des fruits au chocolat en brochette. Comme sur les fetes foraine brochette de fruits trempé rapidement dans différent choco blanc ou noir ? Je voudrais faire le gateau vers 16h30.. |
![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Yesssss!!!! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
pourrais tu nous donner tes recettes ? (je pense faire la même chose pour le baptême de mes filles) ![]() |
fraueza a écrit: |
ce sont plus des précisions, je te note mes question ci dessous ![]() petite brochette poivrons,mozza,poivrons poivrons marinés ou pas ? mozza brute ? roulé bacon fourré fromage frais c'est la recette Dukan ? mini bouchée crevette. recette ? petit toast pain olive garni chèvre frais et tomate séché. petit toast pain tomate garni compoté de courgette est des de mozza petits toast pain au fruit compoté d'oignons des de foies gras quel pain prends tu ? |