Maximômes

toutes les discussions - Article- ce soir à Montmartre :-)

@rmelle ;) - Sam Mai 12, 2012 12:33 pm
Sujet du message: Article- ce soir à Montmartre :-)
http://www.liberation.fr/societe/2012/05/11/a-poil-contre-les-bebes_818183

Je vous propose d'aller y faire un tour avec vos enfants, ce soir à 18h ça fera une chouette sortie amoureux transi
4Y - Sam Mai 12, 2012 12:39 pm
Sujet du message:
Dommage que je sois trop loin , je serais bien allé , avec mes enfants , manger un Mac do a côté d'eux , à l'ombre d'un banderole amoureux transi
titounette - Sam Mai 12, 2012 1:06 pm
Sujet du message:
Une rencontre MM amoureux transi
hourrah

J'aimerai bien qu'on m'explique en quoi Monmartre est le symbole du "fertilisme " (gné? hein ? néologisme? ) catholique roule de rire roule de rire roule de rire

Bon sinon l'objectivité de la journaliste est légèrement sujette à caution . gros yeux
@rmelle ;) - Sam Mai 12, 2012 1:17 pm
Sujet du message:
Sans blague, ce serait drôle si 3 ou 4 d'entre vous dont StePQR pouvaient s'y rendre avec juste une centaine d'enfants pour faire une grande ronde et chanter...on vous retrouverait dans le journal amoureux transi amoureux transi
phanou - Sam Mai 12, 2012 2:21 pm
Sujet du message:
Se mettre à poil quand on ne veut pas de bébés, ce n'est pas le plus logique !!!!!!!
je vois bien Armelle en tête de la mobilisation MM manifestantmanifestantmanifestant , tu vas apparaître en première page de libé,avec tes enfants avec le sous titre suivant
Une intégriste catholique prend la tête d'une manifestation pro-famille nombreuse.. bébé fille

grimace froggy titre la langue

on va mettre Frau à côté roule de rire

tu m'as bien fait rire !

Armelle, je soutiens ton combat !!!!!
Mamienouche - Sam Mai 12, 2012 2:58 pm
Sujet du message:
ouais, bon... si leur parents ne s'étaient pas reproduits... ils seraient pas là à faire les c ons pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Sam Mai 12, 2012 4:03 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
ouais, bon... si leur parents ne s'étaient pas reproduits... ils seraient pas là à faire les c ons pff n'importe quoi

Prôner le suicide serait plus logique en effet.
Mamienouche - Sam Mai 12, 2012 4:05 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Mamienouche a écrit:

bah... faut être sacrément tordu tout de même hein ?
@rmelle ;) - Sam Mai 12, 2012 4:07 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:

Oui, on se demande si c'est de la provoc ou une vraie réflexion.
Mamienouche - Sam Mai 12, 2012 4:08 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:

je préfère penser que c'est de la provoc mais je n'en suis pas certaine roule de rire
Rom@ne - Sam Mai 12, 2012 4:39 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:

je préfère penser que c'est de la provoc mais je n'en suis pas certaine roule de rire
Pas sûre non plus... je trouve ça assez flippant ! caché derrière la porte
phanou - Sam Mai 12, 2012 4:43 pm
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:

Pas sûre non plus... je trouve ça assez flippant ! caché derrière la porte

je vais suivre l'affaire ..je souhaite savoir si par cette fraîcheur, des marteaux vont se foutre à poil devant Montmartre au lieu de culte et de tourisme
pare qu'il faut quand mettre un peu marteau
et sur le plan théorique
et sur le plan pratique

Ils pensent g
Lila - Sam Mai 12, 2012 5:06 pm
Sujet du message:
C'est maintenant que ça commence !

Les Kunu roule de rire
nanon - Sam Mai 12, 2012 5:14 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

C'est ma réflexion première aussi! grand sourire

Peut-être qu'ils sont tous moches et qu'une fois à poil ils vont dégouter les spectateurs de se rapprocher physiquement! soupire Effet voulu? hein ?
nelcy - Sam Mai 12, 2012 6:23 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

roule de rire roule de rire
mimosa - Sam Mai 12, 2012 8:51 pm
Sujet du message:
on produit du vin à montmartre, ceci peut expliquer cela grimace
virgulle - Dim Mai 13, 2012 8:25 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
on produit du vin à montmartre, ceci peut expliquer cela grimace

C'est juste que selon eux, le sacré coeur est un monument aux "natalisme catholique" comme si catholiques indiens et chinois étaient responsables de la natalité planétaire pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Mai 13, 2012 8:57 am
Sujet du message:
"Coucou je ne peut pas blairer les enfants/je me sens incapable de tenir le rôle de parent alors pour ne pas être agressé par la société de ma non reproduction j'invente une cause écologique à la noix et j'agresse les autres en premier".
rlullier - Dim Mai 13, 2012 9:13 am
Sujet du message:
c'est bien que tout le monde puisse s'exprimer.
Il y a une marche de catholiques aujourd'hui à Lyon contre l'IVG, je me demande si ils vont se mettre nus ou pas? hein ?
virgulle - Dim Mai 13, 2012 9:30 am
Sujet du message:
Si je suis nue à une marche pour les familles nombreuses : ça ne va pas nous faire de la pub ...
Anonymous - Dim Mai 13, 2012 10:15 am
Sujet du message:
roule de rire
@rmelle ;) - Dim Mai 13, 2012 10:44 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Si je suis nue à une marche pour les familles nombreuses : ça ne va pas nous faire de la pub ...

roule de rire pareil pour moi...ça servirait la cause des Kunu!
Mamienouche - Dim Mai 13, 2012 11:08 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

si je me joins à vous, c'est la fin de l'humanité fait très chaud
@rmelle ;) - Dim Mai 13, 2012 11:32 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
virgulle a écrit:

Mieux vaut continuer à faire des rencontres habillées alors soupire
zoline - Dim Mai 13, 2012 12:44 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
virgulle a écrit:

Mieux vaut continuer à faire des rencontres habillées alors soupire

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
guimellorique - Dim Mai 13, 2012 5:23 pm
Sujet du message:
Je pense que ce n'est même pas de la provocation! Je connais quelqu'un de mon immeuble qui est tout à fait capable d'y aller !
Dire que Dali me conseille de lui confier mes enfants pour du Baby siiting ! honte
Et cette fille est tout à fait convaincue d'avoir raison ! pff n'importe quoi
(cela fait d'ailleurs partie des raisons qui peuvent me faire peter un plomb quand j'entends "je ne veux pas d'enfants" et "regardez comme la vie de célibataire est chouette" sur un forum de familles nombreuses, encore désolée Dali !! )
guimellorique - Dim Mai 13, 2012 5:23 pm
Sujet du message:
Je pense que ce n'est même pas de la provocation! Je connais quelqu'un de mon immeuble qui est tout à fait capable d'y aller !
Dire que Dali me conseille de lui confier mes enfants pour du Baby siiting ! honte
(cela fait d'ailleurs partie des raisons qui peuvent me faire peter un plomb quand j'entends "je ne veux pas d'enfants" et "regardez comme la vie de célibataire est chouette" sur un forum de familles nombreuses, encore désolée Dali !! )
rlullier - Dim Mai 13, 2012 5:56 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:

Il y en avait un dans mon immeuble comme ça aussi (eh oui, il y a un superbe triplex tout en haut...); chaque fois que je prenais l'ascenceur avec lui et mes enfants tôt le matin, avec son costume hors-de-prix, il regardait mes enfants avec un air tout éberlué , semblant dire "mais c'est quoi ces petits humains en modèle réduit? Ca existe pour de vrai? Il y a des gens qui ont ça chez eux?"
basille42 - Dim Mai 13, 2012 5:59 pm
Sujet du message:
Dans son livre le fanatisme de l'apocalypse Pascal BRUCKNER parle de se mouvement;au état unis ca s’appelle Voluntary HUman Extinction Movement.
VHEMT.
D'ailleurs Yves Cochet en 2006 je crois a proposé que l'on pénalise les couples qui ont 3 enfants!

guimellorique tu peux fiche la paix a Dali... pff n'importe quoi tes remarques pff n'importe quoi
@nge - Dim Mai 13, 2012 6:00 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
Dans son livre le fanatisme de l'apocalypse Pascal BRUCKNER parle de se mouvement;au état unis ca s’appelle Voluntary HUman Extinction Movement.
VHEMT.
D'ailleurs Yves Cochet en 2006 je crois a proposé que l'on pénalise les couples qui ont 3 enfants!

guimellorique tu peux fiche la paix a Dali... pff n'importe quoi tes remarques pff n'importe quoi

merci honte ,je n osais le dire clin d'oeil
Dali - Dim Mai 13, 2012 6:35 pm
Sujet du message:
.
Anonymous - Dim Mai 13, 2012 7:02 pm
Sujet du message:
Excuse moi Dali mais méchante humeur

T'as vraiment un sérieux problème Guillemetruc, j'aurais envie de te dire tout un tas de trucs mais il y'a un petit moment déjà j'ai promis à la cheffe et aux vertes de rester sage, mais vraiment, vraiment, je n'en pense pas moins, et m'empêcher de te dire ce que j'aurais bien envie de te dire, ça me file des rhumatismes aux doigts.
basille42 - Dim Mai 13, 2012 7:04 pm
Sujet du message:
celine
MARIKA - Dim Mai 13, 2012 7:21 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:

Il y en avait un dans mon immeuble comme ça aussi (eh oui, il y a un superbe triplex tout en haut...); chaque fois que je prenais l'ascenceur avec lui et mes enfants tôt le matin, avec son costume hors-de-prix, il regardait mes enfants avec un air tout éberlué , semblant dire "mais c'est quoi ces petits humains en modèle réduit? Ca existe pour de vrai? Il y a des gens qui ont ça chez eux?"

roule de rire
Mamienouche - Dim Mai 13, 2012 7:22 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:

mais t'es complètement c on ou tu fais exprès ? hein ?
J'ai bien voulu te laisser le bénéfice du doute mais là, j'avoue que tu t'acharnes... pff n'importe quoi
Je ne comprends pas ces façons de faire et je ne vois que de la pathologie derrière.
MARIKA - Dim Mai 13, 2012 7:24 pm
Sujet du message:
PS : j'essaye de décrypter ce qu'a écrit Guimell'. honte

Est-ce que tu es en train de dire que tu connais quelqu'un qui est comme la personne que connait Rhullier et que tu es DESOLEE d'avoir cru un moment que Dali était un peu comme elle (sinon je ne comprends pas le )
ou est-ce que tu dis que tu penses toujours que Dali est comme cette personne ( pff n'importe quoi ).
c'est assez différent la réaction qu'on peut avoir selon l'interprétation !!! grimace
@nge - Dim Mai 13, 2012 7:28 pm
Sujet du message:
je pense que G ,provoque ou alors elle est """",car elle nomme D dans ses propos,et dans cette discut il n y a rien qui permet de parler de D
basille42 - Dim Mai 13, 2012 7:35 pm
Sujet du message:
soupire on laisse Guillemachin dans ses delires et ses aprioris ...le sujet est clos.
Dali nous demande de ne pas relancer le debat! clin d'oeil
merci! clin d'oeil
@rmelle ;) - Dim Mai 13, 2012 7:37 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:

Guillem parlait de cette fille dans son immeuble, pas de Dali...arrêtez le chanvre pff n'importe quoi
Mamienouche - Dim Mai 13, 2012 7:45 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:

Guillem parlait de cette fille dans son immeuble, pas de Dali...arrêtez le chanvre pff n'importe quoi

mon chanvre va bien... il n'est pas encore entamé grimace
basille42 - Dim Mai 13, 2012 7:48 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
guimellorique a écrit:

mon chanvre va bien... il n'est pas encore entamé grimace

je suis a cour mais j'en veux bien tu fait passer?
guimellorique - Dim Mai 13, 2012 7:57 pm
Sujet du message:
Je m'en fiche de ce que vous pensez.
Enlevez vous la poutre de l'oeil. Je me suis expliquée avec Dali.
On ne peut absolument avoir aucune discussion sérieuse avec vous, vous tournez tout en dérision !
Vous ne pensez même pas a quel point vous pouvez etre blessantes !
Sujet clos.
Dali - Dim Mai 13, 2012 8:09 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
On ne peut absolument avoir aucune discussion sérieuse avec vous, vous tournez tout en dérision !
Sujet clos.
Guillem j'ai répondu à ton MP, sans rancune (pour la seconde fois !!). froggy
fraueza - Dim Mai 13, 2012 9:17 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
Sujet clos.

mais pourquoi continues tu à participer ?
il existe d'autres forums de famille nombreuse, va donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Céline, tu es bien patiente clin d'oeil
guimellorique - Mar Mai 15, 2012 4:54 pm
Sujet du message:
Tu vois, rien que ce genre de remarque me donnerait l'envie de m'incruster, tellement je suis persuadée que le but de certaines est de décourager le maximum de nouvelles.
Avec le recul, je reconnais que j'ai exprimé maladroitement les choses.
La fatigue.
Là-dessus, je vais aller bosser.
Venir vous ennuyer avec mes histoires sera le dernier de mes soucis ces prochains temps.
Merci à celles qui m'ont soutenu, accordé le bénéfice du doute et ne m'ont pas prises pour une indécrottable méchante.
Mamienouche - Mar Mai 15, 2012 5:06 pm
Sujet du message:
ouais, enfin, la maladresse une fois... deux fois... ça va mais je trouve que c'est récurrent quand même. Tu arrives, tu provoques, on te pardonne et tu recommences... avoue quand même que tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !
Anonymous - Mar Mai 15, 2012 5:10 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
Tu vois, rien que ce genre de remarque me donnerait l'envie de m'incruster, tellement je suis persuadée que le but de certaines est de décourager le maximum de nouvelles. Avec le recul, je reconnais que j'ai exprimé maladroitement les choses.
La fatigue.
Venir vous ennuyer avec mes histoires sera le dernier de mes soucis ces prochains temps.
Merci à celles qui m'ont soutenu, accordé le bénéfice du doute et ne m'ont pas prises pour une indécrottable méchante.

Bah oui bien sûr MM est une secte très fermée et on refuse toutes les nouvelles c'est trop mignon
D'ailleurs aucune ici n'a jamais été nouvelle!
Chérie2000 - Mar Mai 15, 2012 5:11 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
guimellorique a écrit:
Tu vois, rien que ce genre de remarque me donnerait l'envie de m'incruster, tellement je suis persuadée que le but de certaines est de décourager le maximum de nouvelles. Avec le recul, je reconnais que j'ai exprimé maladroitement les choses.
La fatigue.

Bah oui bien sûr MM est une secte très fermée et on refuse toutes les nouvelles c'est trop mignon

ça c'est sûr ! roule de rire
Rom@ne - Mar Mai 15, 2012 5:31 pm
Sujet du message:
Si je peux me permettre en tant que nouvelle moi-même (du moins relativement)... je crois qu'il y a des trucs qu'on peut moins se permettre qd on ne nous connaît pas...

Qlqn comme @rmelle peut aller très loin dans ce qu'elle dit et ça passe... parce que tout le monde la connaît. Toi personne ne te connaît alors on ne sait pas si c'est de la provoc' ou juste maladroit, ou carrément méchant.

Je suis surprise tout de même qu'on te tombe dessus ainsi alors je me permets de dire que je compatis Le mot qui me vient c'est hostilité (et je ne comprends pas trop cette hostilité en fait je ne sais pas )

Je précise que je n'écris pas ça contre qlqn en particulier - me suis jamais posé de question sur la légitimité de Dali ou qui que ce soit sur ce forum, et la provoc' d'@rmelle me fait marrer la plupart du temps clin d'oeil
phanou - Mar Mai 15, 2012 5:34 pm
Sujet du message:
c'est aussi que

Apprends à NOUS connaitre avant de faire des liens, des interprétations, poser des jugements
tu ne nous connais pas , tu arrives dans les conversations et tu balances ton avis .
et puis j'essaye de ne pas trop en rajouter mais si cela part en vrille sur tout les posts
Rom@ne - Mar Mai 15, 2012 5:37 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
c'est aussi que

Apprends à NOUS connaitre avant de faire des liens, des interprétations, poser des jugements
tu ne nous connais pas , tu arrives dans les conversations et tu balances ton avis .
et puis j'essaye de ne pas trop en rajouter mais si cela part en vrille sur tout les posts
Oui, c'est vrai aussi ça... y a toujours une période plus ou moins d'observation je trouve... où on participe mais en étant tout de même en retrait.

Bref, il y a des "codes" sociaux sur les forums, comme dans la vraie vie clin d'oeil
Mamienouche - Mar Mai 15, 2012 5:42 pm
Sujet du message:
je suis d'accord avec ce que tu dis rom@ne. La première fois que guillemorique s'est acharnée sur Dali, j'ai essayé de comprendre... là, je me dis qu'il faut vraiment arrêter de viser comme ça une personne et de l'agresser. IL me semble que c'est chercher le bâton poru se faire battre.

ON ne va pas comparer Armelle et guillemorique tout de même très étonné(e)
Mélissandre - Mar Mai 15, 2012 5:43 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
ouais, enfin, la maladresse une fois... deux fois... ça va mais je trouve que c'est récurrent quand même. Tu arrives, tu provoques, on te pardonne et tu recommences... avoue quand même que tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !

Et dire qu'elle était partie froggy deux jours!
Rom@ne - Mar Mai 15, 2012 5:47 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
je suis d'accord avec ce que tu dis rom@ne. La première fois que guillemorique s'est acharnée sur Dali, j'ai essayé de comprendre... là, je me dis qu'il faut vraiment arrêter de viser comme ça une personne et de l'agresser. IL me semble que c'est chercher le bâton poru se faire battre.

ON ne va pas comparer Armelle et guillemorique tout de même très étonné(e)
Non, je voulais juste dire que lorsqu'on débute sur un forum on prend plus de précautions il me semble, même si on a un fond un peu "cash".

Mais je reconnais que deux fois la même personne, c'est vraiment très maladroit...
phanou - Mar Mai 15, 2012 6:00 pm
Sujet du message:
et pourquoi toujours Dali ?
elle t'a fait quoi dans ton ancienne vie ?
MARIKA - Mar Mai 15, 2012 8:10 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
guimellorique a écrit:
La fatigue.

roule de rire roule de rire
Doudounette, t'es pas rancunière au moins. clin d'oeil
mais MM c'est chouette tout de même, sinon on n'y squatterait pas au long cours.
j'essaye de me rappler tout ce qu'on m'a sorti à mon arrivée (et qu'on ne sort encore dès fois).
faut pas être aussi susceptible et penser à la susceptibilité des autres aussi !
Anonymous - Mar Mai 15, 2012 8:16 pm
Sujet du message:
MM m'a déjà fait mal mais m'a aussi permis d'avancer. Et pour cela non, je ne suis pas rancunière clin d'oeil
booboon - Mar Mai 15, 2012 8:22 pm
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
Si je peux me permettre en tant que nouvelle moi-même (du moins relativement)... je crois qu'il y a des trucs qu'on peut moins se permettre qd on ne nous connaît pas...

Rom@ne nouvelle gros yeux du coup j'ai regardé ta date d'inscription... 2006 très étonné(e) On est toutes nouvelles à ce compte là !!!
Rom@ne - Mar Mai 15, 2012 9:03 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Rom@ne a écrit:

Rom@ne nouvelle gros yeux du coup j'ai regardé ta date d'inscription... 2006 très étonné(e) On est toutes nouvelles à ce compte là !!!
Je me suis inscrite en 2006 mais revenue poster bien plus tard, c'est pour ça clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure