Mamienouche a écrit: |
ouais, bon... si leur parents ne s'étaient pas reproduits... ils seraient pas là à faire les c ons ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Prôner le suicide serait plus logique en effet. |
Mamienouche a écrit: | ||||
bah... faut être sacrément tordu tout de même ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
Oui, on se demande si c'est de la provoc ou une vraie réflexion. |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
je préfère penser que c'est de la provoc mais je n'en suis pas certaine ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||||||||||
![]() |
@rmelle ![]() |
||
Prôner le suicide serait plus logique en effet. |
ouais, bon... si leur parents ne s'étaient pas reproduits... ils seraient pas là à faire les c ons ![]() |
mimosa a écrit: |
on produit du vin à montmartre, ceci peut expliquer cela ![]() |
virgulle a écrit: |
Si je suis nue à une marche pour les familles nombreuses : ça ne va pas nous faire de la pub ... |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
si je me joins à vous, c'est la fin de l'humanité ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
Mieux vaut continuer à faire des rencontres habillées alors ![]() |
guimellorique a écrit: |
Je pense que ce n'est même pas de la provocation! Je connais quelqu'un de mon immeuble qui est tout à fait capable d'y aller !
Dire que Dali me conseille de lui confier mes enfants pour du Baby siiting ! ![]() Et cette fille est tout à fait convaincue d'avoir raison ! ![]() (cela fait d'ailleurs partie des raisons qui peuvent me faire peter un plomb quand j'entends "je ne veux pas d'enfants" et "regardez comme la vie de célibataire est chouette" sur un forum de familles nombreuses, encore désolée Dali !! ![]() |
basille42 a écrit: |
Dans son livre le fanatisme de l'apocalypse Pascal BRUCKNER parle de se mouvement;au état unis ca s’appelle Voluntary HUman Extinction Movement.
VHEMT. D'ailleurs Yves Cochet en 2006 je crois a proposé que l'on pénalise les couples qui ont 3 enfants! guimellorique tu peux fiche la paix a Dali... ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
Il y en avait un dans mon immeuble comme ça aussi (eh oui, il y a un superbe triplex tout en haut...); chaque fois que je prenais l'ascenceur avec lui et mes enfants tôt le matin, avec son costume hors-de-prix, il regardait mes enfants avec un air tout éberlué , semblant dire "mais c'est quoi ces petits humains en modèle réduit? Ca existe pour de vrai? Il y a des gens qui ont ça chez eux?" |
Je pense que ce n'est même pas de la provocation! Je connais quelqu'un de mon immeuble qui est tout à fait capable d'y aller !
Dire que Dali me conseille de lui confier mes enfants pour du Baby siiting ! ![]() Et cette fille est tout à fait convaincue d'avoir raison ! ![]() (cela fait d'ailleurs partie des raisons qui peuvent me faire peter un plomb quand j'entends "je ne veux pas d'enfants" et "regardez comme la vie de célibataire est chouette" sur un forum de familles nombreuses, encore désolée Dali !! ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Guillem parlait de cette fille dans son immeuble, pas de Dali...arrêtez le chanvre ![]() |
mon chanvre va bien... il n'est pas encore entamé ![]() |
Je m'en fiche de ce que vous pensez.
Enlevez vous la poutre de l'oeil. Je me suis expliquée avec Dali. On ne peut absolument avoir aucune discussion sérieuse avec vous, vous tournez tout en dérision ! Vous ne pensez même pas a quel point vous pouvez etre blessantes ! Sujet clos. |
Je m'en fiche de ce que vous pensez.
Enlevez vous la poutre de l'oeil. Je me suis expliquée avec Dali. On ne peut absolument avoir aucune discussion sérieuse avec vous, vous tournez tout en dérision ! Vous ne pensez même pas a quel point vous pouvez etre blessantes ! Sujet clos. |
Tu vois, rien que ce genre de remarque me donnerait l'envie de m'incruster, tellement je suis persuadée que le but de certaines est de décourager le maximum de nouvelles. Avec le recul, je reconnais que j'ai exprimé maladroitement les choses.
La fatigue. Là-dessus, je vais aller bosser. Venir vous ennuyer avec mes histoires sera le dernier de mes soucis ces prochains temps. Merci à celles qui m'ont soutenu, accordé le bénéfice du doute et ne m'ont pas prises pour une indécrottable méchante. |
Doudounette a écrit: | ||
Bah oui bien sûr MM est une secte très fermée et on refuse toutes les nouvelles ![]() D'ailleurs aucune ici n'a jamais été nouvelle! |
phanou a écrit: |
c'est aussi que
Apprends à NOUS connaitre avant de faire des liens, des interprétations, poser des jugements tu ne nous connais pas , tu arrives dans les conversations et tu balances ton avis . et puis j'essaye de ne pas trop en rajouter mais si cela part en vrille sur tout les posts |
ouais, enfin, la maladresse une fois... deux fois... ça va mais je trouve que c'est récurrent quand même. Tu arrives, tu provoques, on te pardonne et tu recommences... avoue quand même que tu pousses le bouchon un peu loin Maurice ! |
je suis d'accord avec ce que tu dis rom@ne. La première fois que guillemorique s'est acharnée sur Dali, j'ai essayé de comprendre... là, je me dis qu'il faut vraiment arrêter de viser comme ça une personne et de l'agresser. IL me semble que c'est chercher le bâton poru se faire battre.
ON ne va pas comparer Armelle et guillemorique tout de même ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Bah oui bien sûr MM est une secte très fermée et on refuse toutes les nouvelles ![]() D'ailleurs aucune ici n'a jamais été nouvelle! |
Rom@ne a écrit: |
Si je peux me permettre en tant que nouvelle moi-même (du moins relativement)... je crois qu'il y a des trucs qu'on peut moins se permettre qd on ne nous connaît pas...
|
booboon a écrit: | ||
Rom@ne nouvelle ![]() ![]() ![]() |