Maximômes

toutes les discussions - sterilet et uterus retroverse..

MELIE 2 - Dim Mai 13, 2012 7:38 pm
Sujet du message: sterilet et uterus retroverse..
je ne voulait pas polluer l'autre post honte moi aussi je souhaiterai me faire poser un sterilet mais l'une d'entre vous a t il l'utérus rétroversé ,cela a t il changé quelque chose a la pose ou pendant l'utilisation?merci
MELIE 2 - Dim Mai 13, 2012 7:58 pm
Sujet du message:
personne? je suis la seule? soupire
virgulle - Dim Mai 13, 2012 7:59 pm
Sujet du message:
non sans souci juste il faut juste un gynéco qui ait un peu d'expérience.
MELIE 2 - Dim Mai 13, 2012 8:07 pm
Sujet du message:
c'est plus douleureu lors de la pose?, et faut-il preferer avec ou sans hormone?
Petitefée - Dim Mai 13, 2012 8:20 pm
Sujet du message:
coucou je n'ai pas trouvé ça douloureux, et ça a été fait sans hormones, en sachant que je n'ai jamais eu de voie basse, donc col jamais ouvert. Mais je pense que tout dépend du gynéco clin d'oeil
Petitefée - Dim Mai 13, 2012 8:21 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
coucou je n'ai pas trouvé ça douloureux, et ça a été fait sans hormones, en sachant que je n'ai jamais eu de voie basse, donc col jamais ouvert. Mais je pense que tout dépend du gynéco clin d'oeil

J'édite pour ajouter que j'ai bien un utérus rétroversé, pas sure d'avoir été claire grand sourire
MELIE 2 - Dim Mai 13, 2012 8:26 pm
Sujet du message:
merci beaucoup petitefee tu le supporte bien?dis-le si je suis indiscrete honte
mirena - Lun Mai 14, 2012 7:04 am
Sujet du message:
moi aussi j'ai un utérus retroversé c'st peu être pour cela que j'ai perdu mon stérilet grimace
LAB - Lun Mai 14, 2012 5:55 pm
Sujet du message:
moi aussi aucun souci avec le mirena et celui en cuivre.
Zézette - Lun Mai 14, 2012 6:53 pm
Sujet du message:
utérus rétroversé et j'ai eu un mirena et un en cuivre. J'ai perdu celui en cuivre mais on ne m'a pas dit que c'était lié à mon utérus.
Pour la douleur à la pose le mirena no comment (mais je recommence tout de même demain), par contre le stérilet en cuivre je n'ai rien senti.
MELIE 2 - Mar Mai 15, 2012 7:39 am
Sujet du message:
ca y est on m'a posé celui en cuivre hier soir ,un peu douleureu mais rien d'insupportable voila plus qu' a voir dans le temps hourrah
Maëlouche - Mar Mai 15, 2012 9:56 am
Sujet du message:
j'ai un stérilet en cuivre depuis 4 ans, sans soucis (avec utérus rétroversé aussi)
Zézette - Mar Mai 15, 2012 11:37 am
Sujet du message:
ben échec de la pose du mirena pour moi ce matin soupire
il me donne une pilule pour réduire les règles et si çà ne va pas mieux il me posera le mirena sous anesthésie générale triste
bibiche - Mar Mai 15, 2012 11:54 am
Sujet du message:
Mince triste tu n'as aucunes autres solutions ?
Zézette - Mar Mai 15, 2012 12:13 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mince triste tu n'as aucunes autres solutions ?

non le premier mirena que j'ai eu j'étais tombée dans les pommes et là ce matin soupire et mes règles sont de plus en plus abondantes, douloureuses et surtout rapprochées là je viens de faire un style d'à peine 3 semaines j'en peux plus soupire çà va être une micro anesthésie, comme il dit faut deux minutes mais faut ouvrir le col et le mien ne s'ouvre pas. C'est d'ailleurs pour çà que j'ai de très bonnes grossesses clin d'oeil
barnaby - Mar Mai 15, 2012 12:27 pm
Sujet du message:
Zézette, et passer à l'implant, cela ne reviendrai pas au même pour toi (c'est pas les mêmes hormones?). En tout cas, bon courage.
Zézette - Mar Mai 15, 2012 2:46 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Zézette, et passer à l'implant, cela ne reviendrai pas au même pour toi (c'est pas les mêmes hormones?). En tout cas, bon courage.

j'en ai eu deux. Le premier a été super, pas de règles pendant 5 ans, aucune prise de poids, pas de maux de tête. Après la naissance de ma fille j'en ai remis un et là la cata, des règles permanentes pendant 6 mois, des nausées, des maux de tête. Donc je ne renouvèle pas l'implant.
bou - Mar Mai 15, 2012 3:50 pm
Sujet du message:
et le nuvaring ? tu connais ?
Zézette - Mar Mai 15, 2012 6:44 pm
Sujet du message:
bou a écrit:
et le nuvaring ? tu connais ?

c'est l'anneau vaginal ? si c'est çà j'ai testé sans succès
bou - Mar Mai 15, 2012 7:17 pm
Sujet du message:
oui nuvaring = anneau vaginal
tant pis ...