Lorence-re a écrit: |
J'adooore Monop ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Tu peux acheter en ligne... |
mimosa a écrit: |
Orchestra c mignon pour les petites filles ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Tape à l’oeil,plus ça va plus la qualité est médiocre je trouve. |
zoline a écrit: | ||
alors ca je confirme ! |
zoline a écrit: | ||
alors ca je confirme ! |
pour mon bébé,catimini (en solde),cyrillus,DPAM,monop'
Pour mes moyennes,DPAM pour les jeans de très bonne qualité,cyrillus pour les blouses,et tee-shirt petit bateau souvent. Pour les 2 grandes,j'attends vraiment les soldes car elles aiment les sweat roxy qui coûtent un bras et les jeans levis. |
tulipe a écrit: |
Je n'ai jamais rien acheté chez Okaïdi, il n'y en a pas ici.
On achète beaucoup à La Redoute ou alors Monop ou Carrefour (DPAM quand elle avait 5/6 ans quelques fois) |
laurence a écrit: |
Z, H&M, Leclerc (j'aime bien leur marque un peu vintage américain pour les garçons) |
MARIKA a écrit: |
pour les tout-petits j'aimais bien la Compagnie des Petits.
mais il s'arrête au 10 ans (et les trucs super craquants au 4 ans ![]() je trouve qu'on prend moins de plaisir au shopping fringue enfant qu'il y a quelques années (ou alors c'est parce qu'ils grandissent et que ce sont des garçons) et que c'est parce que les pantalons sont troués/trop petits qu'il faut acheter. ![]() |
jerevedunetribu a écrit: | ||
pas moi ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
si si, il y a des Okaidi à Paris et même chez toi ![]() mais ta fille est peut-être un peu trop grande maintenant !!! ![]() |
pour mon bébé,catimini (en solde),cyrillus,DPAM,monop'
Pour mes moyennes,DPAM pour les jeans de très bonne qualité,cyrillus pour les blouses,et tee-shirt petit bateau souvent. Pour les 2 grandes,j'attends vraiment les soldes car elles aiment les sweat roxy qui coûtent un bras et les jeans levis. |
petitecoccinelle a écrit: |
Violette, tu confirmes mes soupçons ! Cyrillus, ça ne durera qu'un temps ! ![]() En même temps, vu le prix des robes, je ne pourrai pas leur offrir ! ![]() |
tulipe a écrit: |
si si, il y a des Okaidi à Paris et même chez toi ![]() |
violette a écrit: | ||
J'en vends un 12 ans dans les petites annonces... ![]() ![]() Sinon pour mes deux derniers cocos: ma 12 ans c'est Levis, Abercrombie, Tommy, tout ça en soldes ou sur venteprivee ![]() ![]() ![]() |
natgirl a écrit: |
ici les marques c'est super rare!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais ete habitué a en avoir je trouve que ca sert a rien!!!
sinon quand je fais mes courses je jette un oeil donc c'est auchan, carrefour, super U, sinon j'aime trainer a kiabi, je trouve que c'est beau et ca reste abordable pour les prix fort, mais c'est rare que j'achete a prix fort!!! et pour les pantalons d'antonin c'est boom car je les paient 5/7e et comme il me fait des trous au bout de 8j ba je vais pas mettre plus cher!!! |
Gwenaelle a écrit: | ||
je vois la différence avec 6 filles,j'ai encore pour ma n°6 des habits de ma N°1 impecc' et pas dépassé (petit bateau,cyrillus),alors que d'autres marques ne me font même pas une saison. au final qd tu achètes un manteau cyrillus (90€) qui fait 4 enfants,cela revient moins cher qu'un manteau chez OKAIDI OU autres marques similaires..idem pour les sweat Roxy qui ne bouge pas d'un poil malgré les lavages fréquents ![]() |
violette a écrit: | ||
Ben écoute curieusement avec mes ainés j'avais gratté un ou 2 an de plus il me semble... ![]() ![]() Même si la marque s'est bien ..modernisée! |
mimosa a écrit: |
tout dépend des marques, il y en a qui ont bcp délocalisé et au final la qualité n'est plus là, mais pour d'autres ça vaut le coup !
pour fiston les TS Overgame sont de très bonne qualité, les transferts ne bougent ps, les coutures non plus, le coton est bien tissé, idem pour les sweats Airness, et ceux d'hiver sont réellement chauds, ps un semblant de molleton, du coup je préfère quelques articles de ces marques qui vont être très souvent portés/lavés sans souci ! j'aime bien aussi Quicksilver, et Oxbow c'est très bien fabriqué, indémodable, donc ça peut passer d'un enfant à un autre ou être revendu, quand je vois le rapport qualité prix de bcp de "chaînes" c le bon marché qui revient cher ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
Je me suis lancée dernièrement dans les vêtements d'occasion. Je suis RAVIE ! Je ne prends que des marques dont je connais la résistance, les coupes, l'allure, et je peux me faire plaisir. Je ne suis pas déçue ! ![]() Du coup, maintenant j'ai du mal à acheter du neuf à 20 euros le petit haut ![]() |
u final qd tu achètes un manteau cyrillus (90€) qui fait 4 enfants,cela revient moins cher qu'un manteau chez OKAIDI OU autres marques similaires..idem pour les sweat Roxy qui ne bougent pas d'un poil malgré les lavages fréquents ![]() |
jogadel a écrit: | ||
Pareil ![]() |
laurence a écrit: | ||
Aucun manteau cyrillus n'a fait plus d'un enfant ici ! Alors que les parkas Cotten passent allègrement de l'un à l'autre. |
laurence a écrit: | ||
Aucun manteau cyrillus n'a fait plus d'un enfant ici ! Alors que les parkas Cotten passent allègrement de l'un à l'autre. |
SPQR a écrit: | ||||
Je veux bien te croire ! Tu les leur mets l'hiver ou à la mi-saison ? ici, pour la mi-saison, ils ont des cirés petit bâteau (d'occas') qui sont bien partis pour me faire les 6 gosses à chaque fois ! ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
Et pareil. Je n'achète plus rien de neuf. C'est hors de prix avec 6 enfants... Tjs des marques que j'aime, plutôt classique pour refiler aux suivants sans risque de démodage. ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
C'est clair que niveau qualité après plusieurs lavages, je vois déjà la différence entre des vêtements de marques et des trucs à bas prix. Avec un seul enfant !
Gwen, ta brune et ta blonde sont belles !!!!! Et les maillots ! ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Gwen elles sont trés belles tes puces ![]() |
TICYA a écrit: |
Tu devrais essayer Swoon : il y a des magasins et ils vendent sur Internet. A la période des soldes, c'est souvent soldé directement à 40% et il y a en plus de Hilfiger ou de Pepejeans des marques moins connues mais très sympas et bien dégaines ![]() |
zoline a écrit: | ||||
peut être pas aucun mais trop en tous cas, je ne trouve pas que cyrillus soit un gage de qualité j'ai été déçue plusieurs fois |