Maximômes

toutes les discussions - à celles qui achètent les vêtements enfants neufs...

MARIKA - Dim Mai 13, 2012 8:52 pm
Sujet du message: à celles qui achètent les vêtements enfants neufs...
(post spécifique clin d'oeil).

vous les achetez où en ce moment ?
j'étais assez fan d'Okaidi, mais je trouve que leurs prix sont devenus délirants. c'est devenu une marque de luxe ?
j'achète aussi un peu à Auchan (promos).
il y a aussi plein de marques où la qualité des tissus est en chute libre.
booboon - Dim Mai 13, 2012 8:55 pm
Sujet du message:
Après plein d'essais assez décevants, j'ai fini par acheter Carrefour (increvable) ou Monoprix (très mignon, excellent rapport qualité/prix et accessible par Internet)
Nono - Dim Mai 13, 2012 8:55 pm
Sujet du message:
tout dépend de l'âge... Léna 3ans et Maxence 7 ans : Okaidi, Tati, Babou, Stock o Mani. Eva 12 ans mais taille adulte : beaucoup chez Jennifer ou Mimm, parfois Tati ou Babou ou Stock o Mani. Vincent est fan de marques donc beaucoup sur internet.
4Y - Dim Mai 13, 2012 8:57 pm
Sujet du message:
Ben en fait j'achète quand je trouve un truc qui me plaît....qu'importe la marque ... Sinon j'achète aussi de l'occasion sur le même principe.
Sinon ,mon mari sur aix toue la semaine , c'est LUI qui se régale à faire les boutiques gros yeux froggy
ingrid (le retour...) - Dim Mai 13, 2012 8:58 pm
Sujet du message:
Monoprix pour les 4, beaucoup,

Petit Bateau pour ma fille,

DPAM pour les jeans basiques à 17.5 euros et quelques tshirts (je n'aime pas leurs motifs en général),

parfois au Super U.

Rarement au prix fort, souvent quand il y a une réduc + en solde quand j'ai l'opportunité (mais je ne cours pas après, je ne vais pas me déplacer exprès pour ça)
laurence - Dim Mai 13, 2012 9:00 pm
Sujet du message:
Z, H&M, Leclerc (j'aime bien leur marque un peu vintage américain pour les garçons)
SARAH - Dim Mai 13, 2012 9:22 pm
Sujet du message:
Monoprix et H&M notamment avec une préférence pour le monop où il y a des trucs vraiment sympas sourit il y a aussi "tout le monde en parle" mais la qualité est moins bonne... Le problème c'est que ma fille commence à s'intéresser aux marques: les vraies dépenses vont arriver avec l'adolescence clin d'oeil
Lorence-re - Dim Mai 13, 2012 9:29 pm
Sujet du message:
J'adooore Monop c'est trop mignon , mais ici j'en ai pas, avant j'achetais pas mal là-bas.
ingrid (le retour...) - Dim Mai 13, 2012 9:30 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
J'adooore Monop c'est trop mignon , mais ici j'en ai pas, avant j'achetais pas mal là-bas.

Tu peux acheter en ligne...
virgulle - Dim Mai 13, 2012 9:31 pm
Sujet du message:
Monop' Zarakid okaidi : j'achète uniquement en solde
TICYA - Dim Mai 13, 2012 9:38 pm
Sujet du message:
Monop, Petit Bateau, HetM, IKKS, GAP, Swoon qui fait des marques bien dégaines mais toujours, toujours en soldes quelque soit le magasin et Venteprivée.
Lorence-re - Dim Mai 13, 2012 9:40 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Lorence-re a écrit:

Tu peux acheter en ligne...

Oui c'est vrai tiens, mais comme Monoprix est pas loin de chez mes parents, je em dis quand j'irai les voir j'y ferai un saut, et en fait j'ai jamais eu le temps...je regarderai du coup clin d'oeil
petitecoccinelle - Dim Mai 13, 2012 9:43 pm
Sujet du message:
C'est vrai qu'il faudrait que j'aille chez Monoprix ! C'est si joli ! C'est pas le coin où je vais mais il faut vraiment que je le fasse de temps en temps.
Sinon, pour répondre, ici c'est Cyrillus (j'adore !), Petit Bateau, Vert Baudet ou la Redoute pour qq trucs, et Zara. Rarement Okaidi et Kiabi.
Je prends pas mal pendant les soldes ou promo.
Je me suis lancée dernièrement dans les vêtements d'occasion. Je suis RAVIE ! Je ne prends que des marques dont je connais la résistance, les coupes, l'allure, et je peux me faire plaisir. Je ne suis pas déçue ! hourrah
Du coup, maintenant j'ai du mal à acheter du neuf à 20 euros le petit haut soupire
tequelle - Dim Mai 13, 2012 9:46 pm
Sujet du message:
Z,H&M,okaidi,C&A.
TICYA - Dim Mai 13, 2012 9:48 pm
Sujet du message:
Tiens j'ai oublié Cyrillus (sauf pour les pulls).
zoline - Dim Mai 13, 2012 10:05 pm
Sujet du message:
un peu partout, pas de marques spécifiques: dpam, cyrillus, tao, monoprix, kiabi, carrefour enfin bref là ou je trouve des trucs sympas
adromaca - Lun Mai 14, 2012 6:08 am
Sujet du message:
pareil je vais un peu partout surtout avec mes deux dernières qui grandissent (mes grands c'est différents je vais dans des enseignes un peu plus adultes )

donc d'abord kiabi, c et a , et halles aux vetements, et aussi auchan, là où j'ai mes chèques kdos !!!!
ensuite je peux aller "ailleurs" , monoprix , tati aussi , h et m, et zara ...

pour ma grande en plus, je vais pas mal chez mim aussi car tout près de la maison, pimkie , camaieu

mon fils celio aussi ça arrive, en plus des autres ...

voilà pour nous sourit
tulipe - Lun Mai 14, 2012 6:15 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais rien acheté chez Okaïdi, il n'y en a pas ici.
On achète beaucoup à La Redoute ou alors Monop ou Carrefour (DPAM quand elle avait 5/6 ans quelques fois)
Charlotte - Lun Mai 14, 2012 6:18 am
Sujet du message:
Monop, Zara, H&M, Gap, Okaidi, DPAM, KMJ...Comptoir des Cotonniers (Ventes privées)...ma mère leur achète du Bonpoint.
rlullier - Lun Mai 14, 2012 7:55 am
Sujet du message:
essentiellement chez Monoprix, Petit Bateau ,Cyrillus et Sergent Major.

Essentiellement lors de "soldes" ou journées promo., et sur vente privée aussi!
lukimana - Lun Mai 14, 2012 7:58 am
Sujet du message:
j'achète où je me trouve et au coup de coeur mais de moins en moins, c'est souvent plus en brocante ou braderies....
ln60 - Lun Mai 14, 2012 8:02 am
Sujet du message:
h&m , tape à l'oeil, kiabi pour les petits j'irai voir sur le site monop je n'y ai jamais pensé car ici pas de magasin monop mais ma cousine offre des vetements aux enfants de chez eux et j'aime beaucoup à chaque fois
sandrine - Lun Mai 14, 2012 8:23 am
Sujet du message:
Carrefour, dpam, orchestra, vert baudet et là ou je trouve un truc qui me plait.
mimosa - Lun Mai 14, 2012 8:27 am
Sujet du message:
Orchestra c mignon pour les petites filles c'est trop mignon
emystyles - Lun Mai 14, 2012 8:29 am
Sujet du message:
J'achète généralement en magasin, j'aime bien voir ce que je prend et j'adore zarakids et orchestra, je trouve toujours des choses qui me plaisent mais de temps en temps, je prends des choses chez DPAM ou autre chaine et aussi carrefour et U si j tombe sur des trucs sympas.
carpediem27 - Lun Mai 14, 2012 8:34 am
Sujet du message:
comme la plupart d'entre vous : Gap, Zara, Okaidi, DPAM, tao, Cyrillus, Monoprix .....et vente privées , jules , esprit pour les grands
en fonction des soldes et des besoins
rlullier - Lun Mai 14, 2012 8:36 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Orchestra c mignon pour les petites filles c'est trop mignon

c'est le genre de marque très mignon pour les toutes petites filles, et qui tourne facilement vers la vulgarité pour les plus grandes, il y en a plein comme ça, c'est dommage ...
Gwenaelle - Lun Mai 14, 2012 9:57 am
Sujet du message:
pour mon bébé,catimini (en solde),cyrillus,DPAM,monop'

Pour mes moyennes,DPAM pour les jeans de très bonne qualité,cyrillus pour les blouses,et tee-shirt petit bateau souvent.

Pour les 2 grandes,j'attends vraiment les soldes car elles aiment les sweat roxy qui coûtent un bras et les jeans levis.
Gwenaelle - Lun Mai 14, 2012 9:58 am
Sujet du message:
Tape à l’oeil,plus ça va plus la qualité est médiocre je trouve.
zoline - Lun Mai 14, 2012 10:12 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

alors ca je confirme !
nutella - Lun Mai 14, 2012 10:14 am
Sujet du message:
pour ma 9 ans partout ou je trouve des trucs sympas, pour ma 11ans là c'est difficile car elle est tré sgrande et chez l'enfant c'est plus possible alors c'est souvent esprit et d'autres marques US classique
flore - Lun Mai 14, 2012 10:37 am
Sujet du message:
Okaïdi et Monop de moins en moins aussi, j'ai trouvé des trucs sympas chez H&M, Zara, Z ,des basics chez Kiabi, C&A
mel - Lun Mai 14, 2012 10:44 am
Sujet du message:
Obaibi, TAO, jacadi, Z, kiabi, orchestra, vert baudet, monop'...
mirena - Lun Mai 14, 2012 12:12 pm
Sujet du message:
H&M, Kiabi, C&A et La halle car ils font les réducs familles nombreuses clin d'oeil
Sinon en grande surface mais j'achète peu de neuf en fait.
sistamanue - Lun Mai 14, 2012 12:19 pm
Sujet du message:
Nous n'avons pas la plupart des enseignes que vous citez. soupire
Je trouve des trucs sympas à la Halle (mais je crois que ce sont les collections espagnoles que l'on a), un peu à Okaïdi et Orchestra, sinon La Redoute.
Nono - Lun Mai 14, 2012 12:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Gwenaelle a écrit:

alors ca je confirme !

idem pour Okaidi, les jean de chez Tati de Maxence tiennent mieux que ceux de cette marque...
Momo777 - Lun Mai 14, 2012 1:02 pm
Sujet du message:
Nous c'est souvent pendant les soldes pour l'année prochaine... On trouve des chouettes choses chez Leclerc (seul risque: que d'autres de leurs classes en portent puisque nous n'avons pas trop le choix héhé), Gémo (rapport-qualité prix ok), parfois notre tante leur achète des choses chez Orchestra. Quand on va au centre commercial (c'est rare), c'est souvent chez H&M.

J'édite pour préciser que chez NOZ aussi on peut trouver des jolies choses - de marque dégriffées donc pas chères mais de qualité clin d'oeil Faut juste tomber sur les bons arrivage...
phanou - Lun Mai 14, 2012 1:07 pm
Sujet du message:
TU as des vêtements "donnés" sur les aubaines de la redoute
Autrement j'achète en soldes cyrrilus, Monoprix, Acanthe en gros c'est tout

ah si à Blois, il ya un magasin Eurodiff, ou je fais le plein de trucs pas chers pour l'école jean à 10 euros, polo, pull, barette , chemise de nuit, culotte, chaussettes ...
http://www.eurodif.com/
petitecoccinelle - Lun Mai 14, 2012 1:40 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Gwenaelle a écrit:

alors ca je confirme !

Je n'aime pas non plus. Ni même Orchestra. J'ai dû trouver 2 chemisiers sympas et une pull pour mon fils. Le reste, bof.
Mamienouche - Lun Mai 14, 2012 1:46 pm
Sujet du message:
inter, défimod...
Ysa 73 - Lun Mai 14, 2012 2:10 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Pour mes moyennes,DPAM pour les jeans de très bonne qualité,cyrillus pour les blouses,et tee-shirt petit bateau souvent.

Pour les 2 grandes,j'attends vraiment les soldes car elles aiment les sweat roxy qui coûtent un bras et les jeans levis.

Tout pareil, mes 2 grandes sont de grandes inconditionnelles de Roxy, alors j'essaie d'attendre les soldes ou les ventes privées ou cadeaux d'anniversaire. Elles aiment aussi Pepe Jeans....

Les petits, c'est varié : Okaidi, Sergent Major, Monoprix, Zara, Gap, Benetton.....
gdm - Lun Mai 14, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
okaidi, dpam, sergent major, monop mais moins (je trouve que c'est toujours la même chose)
val. - Lun Mai 14, 2012 2:23 pm
Sujet du message:
Inter, Carrefour, dpam parfois, kiabi, petit bateau en promo, la halle.

En fait, je jongle en fonction de ce qui plaît et des prix/qualité.

Orchestra, la qualité est bof bof et c'est souvent mal taillé.
nelcy - Lun Mai 14, 2012 2:30 pm
Sujet du message:
Cyrillus, Monoprix, Zara, Benetton...Orchestra je trouve la qualité médiocre et comme Rluilier, je trouve que c'edt sympa pour les petits, le style ado fille, je n'aime pas du tout. clin d'oeil
MARIKA - Lun Mai 14, 2012 6:02 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
On achète beaucoup à La Redoute ou alors Monop ou Carrefour (DPAM quand elle avait 5/6 ans quelques fois)

si si, il y a des Okaidi à Paris et même chez toi clin d'oeil
mais ta fille est peut-être un peu trop grande maintenant !!! clin d'oeil
MARIKA - Lun Mai 14, 2012 6:05 pm
Sujet du message:
pour les tout-petits j'aimais bien la Compagnie des Petits.
mais il s'arrête au 10 ans (et les trucs super craquants au 4 ans triste)

je trouve qu'on prend moins de plaisir au shopping fringue enfant qu'il y a quelques années (ou alors c'est parce qu'ils grandissent et que ce sont des garçons) et que c'est parce que les pantalons sont troués/trop petits qu'il faut acheter. triste
jerevedunetribu - Lun Mai 14, 2012 6:43 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Z, H&M, Leclerc (j'aime bien leur marque un peu vintage américain pour les garçons)

pareil + Carrefour + zara
jerevedunetribu - Lun Mai 14, 2012 6:44 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

je trouve qu'on prend moins de plaisir au shopping fringue enfant qu'il y a quelques années (ou alors c'est parce qu'ils grandissent et que ce sont des garçons) et que c'est parce que les pantalons sont troués/trop petits qu'il faut acheter. triste

pas moi grand sourire j'adore faire du shopping pour mers filles amoureux transi
Anonymous - Lun Mai 14, 2012 6:56 pm
Sujet du message:
Pour mes filles beaucoup de compagnie des petits et influx de chez Cora, mes garçons c'est DPAM et la halle, un tout petit peu de Compagnie des petits et on nous donne beaucoup de Cyrillus.
Anonymous - Lun Mai 14, 2012 6:57 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
MARIKA a écrit:

pas moi grand sourire j'adore faire du shopping pour mers filles amoureux transi

Pareil, je prends plus de plkaisir à acheter pour les enfants que pour moi c'est trop mignon
tulipe - Lun Mai 14, 2012 7:14 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
tulipe a écrit:

mais ta fille est peut-être un peu trop grande maintenant !!! clin d'oeil

Vers chez moi je n'en ai jamais vus. D'ailleurs j'ai connu cette marque en venant sur MM roule de rire
violette - Lun Mai 14, 2012 8:58 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

J'en vends un 12 ans dans les petites annonces... froggy titre la langue

Sinon pour mes deux derniers cocos: ma 12 ans c'est Levis, Abercrombie, Tommy, tout ça en soldes ou sur venteprivee clin d'oeil ou encore Gap et Zara grand sourire (Cyrillus je crois que là c'est bien fini chat rigolo ) pour mon 14 ans, ça y est Cyril aussi c'est finex, alors Celio, Tommy, Hollister, American Apparel...
petitecoccinelle - Lun Mai 14, 2012 9:08 pm
Sujet du message:
Violette, tu confirmes mes soupçons ! Cyrillus, ça ne durera qu'un temps ! pff n'importe quoi Quel dommage !
En même temps, vu le prix des robes, je ne pourrai pas leur offrir ! soupire
violette - Lun Mai 14, 2012 9:12 pm
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
Violette, tu confirmes mes soupçons ! Cyrillus, ça ne durera qu'un temps ! pff n'importe quoi Quel dommage !

Ben écoute curieusement avec mes ainés j'avais gratté un ou 2 an de plus il me semble... titre la langue On évolue on évolue clin d'oeil
Même si la marque s'est bien ..modernisée!
mammig - Lun Mai 14, 2012 9:31 pm
Sujet du message:
J'achète beaucoup d'occasion mais cet hiver, j'ai dû pas mal compléter pour les garçons. Mélissandre m'avait conseillé Monoprix et là, j'ai craqué. En période de soldes, ça vaut vraiment le coup. Il y a plein de beaux modèles indémodables et de très bonne qualité (des pulls en laine à 4€, des chemises à 2 ou 3 €)...
Idem chez Vert Baudet : j'ai acheté des polos en coton bio vraiment de bonne qualité, à prix franchement modique.
mimosa - Lun Mai 14, 2012 10:16 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

CC Carrefour pte de montreuil par ex, mais c ps ton coin grand sourire
nelcy - Lun Mai 14, 2012 10:23 pm
Sujet du message:
Sinon j'aime bien Esprit aussi, je crois que c'est Titounette qui m'avait donné l'idée et j'ai trouvé plein de trucs sympa pour Salomé. clin d'oeil Roxy aussi elle aime. Ici aussi, je sens Cyrillus qui s'éloigne. clin d'oeil
Aprés il m'arrive de faire les ventes privés aussi et Vert Baudet pour les petits.
TICYA - Lun Mai 14, 2012 10:32 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Gwenaelle a écrit:

J'en vends un 12 ans dans les petites annonces... froggy titre la langue

Sinon pour mes deux derniers cocos: ma 12 ans c'est Levis, Abercrombie, Tommy, tout ça en soldes ou sur venteprivee clin d'oeil ou encore Gap et Zara grand sourire (Cyrillus je crois que là c'est bien fini chat rigolo ) pour mon 14 ans, ça y est Cyril aussi c'est finex, alors Celio, Tommy, Hollister, American Apparel...

Tu devrais essayer Swoon : il y a des magasins et ils vendent sur Internet. A la période des soldes, c'est souvent soldé directement à 40% et il y a en plus de Hilfiger ou de Pepejeans des marques moins connues mais très sympas et bien dégaines clin d'oeil
natgirl - Mar Mai 15, 2012 7:59 am
Sujet du message:
ici les marques c'est super rare!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais ete habitué a en avoir je trouve que ca sert a rien!!!

sinon quand je fais mes courses je jette un oeil donc c'est auchan, carrefour, super U, sinon j'aime trainer a kiabi, je trouve que c'est beau et ca reste abordable pour les prix fort, mais c'est rare que j'achete a prix fort!!!

et pour les pantalons d'antonin c'est boom car je les paient 5/7e et comme il me fait des trous au bout de 8j ba je vais pas mettre plus cher!!!
Gwenaelle - Mar Mai 15, 2012 9:16 am
Sujet du message:
natgirl a écrit:
ici les marques c'est super rare!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais ete habitué a en avoir je trouve que ca sert a rien!!!

sinon quand je fais mes courses je jette un oeil donc c'est auchan, carrefour, super U, sinon j'aime trainer a kiabi, je trouve que c'est beau et ca reste abordable pour les prix fort, mais c'est rare que j'achete a prix fort!!!

et pour les pantalons d'antonin c'est boom car je les paient 5/7e et comme il me fait des trous au bout de 8j ba je vais pas mettre plus cher!!!

je vois la différence avec 6 filles,j'ai encore pour ma n°6 des habits de ma N°1 impecc' et pas dépassés (petit bateau,cyrillus),alors que d'autres marques ne me font même pas une saison.
au final qd tu achètes un manteau cyrillus (90€) qui fait 4 enfants,cela revient moins cher qu'un manteau chez OKAIDI OU autres marques similaires..idem pour les sweat Roxy qui ne bougent pas d'un poil malgré les lavages fréquents clin d'oeil
flore - Mar Mai 15, 2012 9:19 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
natgirl a écrit:

je vois la différence avec 6 filles,j'ai encore pour ma n°6 des habits de ma N°1 impecc' et pas dépassé (petit bateau,cyrillus),alors que d'autres marques ne me font même pas une saison.
au final qd tu achètes un manteau cyrillus (90€) qui fait 4 enfants,cela revient moins cher qu'un manteau chez OKAIDI OU autres marques similaires..idem pour les sweat Roxy qui ne bouge pas d'un poil malgré les lavages fréquents clin d'oeil

c'est ce que je faisais pour les grands plus pour mes 2 derniers
Gwenaelle - Mar Mai 15, 2012 9:25 am
Sujet du message:
violette a écrit:

Ben écoute curieusement avec mes ainés j'avais gratté un ou 2 an de plus il me semble... titre la langue On évolue on évolue clin d'oeil
Même si la marque s'est bien ..modernisée!

en gros,les miennes ont arrêté d'en porter vers 12 ans,sauf qq blouses sympas..là,j'ai craqué pour ma 8 ans et ma 4 ans pour des maillots de bains en liberty c'est trop mignon

ne pas citer,j'enlèverai la photo de ma blonde et ma brune rapidement:

la photo posée,pour papi et mamie..il fait alors à peine 14° dehors...
mimosa - Mar Mai 15, 2012 9:28 am
Sujet du message:
tout dépend des marques, il y en a qui ont bcp délocalisé et au final la qualité n'est plus là, mais pour d'autres ça vaut le coup !
pour fiston les TS Overgame sont de très bonne qualité, les transferts ne bougent ps, les coutures non plus, le coton est bien tissé, idem pour les sweats Airness, et ceux d'hiver sont réellement chauds, ps un semblant de molleton, du coup je préfère quelques articles de ces marques qui vont être très souvent portés/lavés sans souci ! j'aime bien aussi Quicksilver, et Oxbow c'est très bien fabriqué, indémodable, donc ça peut passer d'un enfant à un autre ou être revendu, quand je vois le rapport qualité prix de bcp de "chaînes" c le bon marché qui revient cher clin d'oeil
jogadel - Mar Mai 15, 2012 10:12 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
tout dépend des marques, il y en a qui ont bcp délocalisé et au final la qualité n'est plus là, mais pour d'autres ça vaut le coup !
pour fiston les TS Overgame sont de très bonne qualité, les transferts ne bougent ps, les coutures non plus, le coton est bien tissé, idem pour les sweats Airness, et ceux d'hiver sont réellement chauds, ps un semblant de molleton, du coup je préfère quelques articles de ces marques qui vont être très souvent portés/lavés sans souci ! j'aime bien aussi Quicksilver, et Oxbow c'est très bien fabriqué, indémodable, donc ça peut passer d'un enfant à un autre ou être revendu, quand je vois le rapport qualité prix de bcp de "chaînes" c le bon marché qui revient cher clin d'oeil

Tout à fait daccord. j'hallucine quand je vois les pulls qu'ils osent vendre depuis 2/3 ans. Aussi fins que des tee-shirt. Les ensembles sont aussi passés de pull/pantalon à tee-shirt/pantalon. pff n'importe quoi

J'ai pris du Kappa lors d'une vente privée. J'ai été très agréablement surprise par la qualité.
Chérie2000 - Mar Mai 15, 2012 10:16 am
Sujet du message:
C'est clair que niveau qualité après plusieurs lavages, je vois déjà la différence entre des vêtements de marques et des trucs à bas prix. Avec un seul enfant !

Gwen, ta brune et ta blonde sont belles !!!!! Et les maillots ! c'est trop mignon c'est trop mignon
jogadel - Mar Mai 15, 2012 10:16 am
Sujet du message:
Je me suis lancée dernièrement dans les vêtements d'occasion. Je suis RAVIE ! Je ne prends que des marques dont je connais la résistance, les coupes, l'allure, et je peux me faire plaisir. Je ne suis pas déçue ! hourrah
Du coup, maintenant j'ai du mal à acheter du neuf à 20 euros le petit haut soupire

Pareil clin d'oeil
rlullier - Mar Mai 15, 2012 10:21 am
Sujet du message:
j'en avais acheté de jolis maillots Premier de classe mais quand elles plongaient, elles se retrouvaient avec le bas au niveau des genoux très étonné(e)
rlullier - Mar Mai 15, 2012 10:45 am
Sujet du message:
ah, j'ai une question : est-ce que certaines d'entre vous ont déjà acheté les "robes d'école" de chez Mark and Spencers?
les petites robes en coton pas chères!
laurence - Mar Mai 15, 2012 10:54 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
u final qd tu achètes un manteau cyrillus (90€) qui fait 4 enfants,cela revient moins cher qu'un manteau chez OKAIDI OU autres marques similaires..idem pour les sweat Roxy qui ne bougent pas d'un poil malgré les lavages fréquents clin d'oeil

Aucun manteau cyrillus n'a fait plus d'un enfant ici ! Alors que les parkas Cotten passent allègrement de l'un à l'autre.
SPQR - Mar Mai 15, 2012 10:56 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:

Pareil clin d'oeil

Et pareil. Je n'achète plus rien de neuf. C'est hors de prix avec 6 enfants...

Tjs des marques que j'aime, plutôt classique pour refiler aux suivants sans risque de démodage.

grand sourire grand sourire
zoline - Mar Mai 15, 2012 10:58 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Gwenaelle a écrit:
u final qd tu achètes un manteau cyrillus (90€) qui fait 4 enfants,cela revient moins cher qu'un manteau chez OKAIDI OU autres marques similaires..idem pour les sweat Roxy qui ne bougent pas d'un poil malgré les lavages fréquents clin d'oeil

Aucun manteau cyrillus n'a fait plus d'un enfant ici ! Alors que les parkas Cotten passent allègrement de l'un à l'autre.

peut être pas aucun mais trop en tous cas, je ne trouve pas que cyrillus soit un gage de qualité j'ai été déçue plusieurs fois
SPQR - Mar Mai 15, 2012 11:00 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Je veux bien te croire ! Tu les leur mets l'hiver ou à la mi-saison ?

ici, pour la mi-saison, ils ont des cirés petit bâteau (d'occas') qui sont bien partis pour me faire les 6 gosses à chaque fois !

rlullier - Mar Mai 15, 2012 11:01 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
laurence a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Je veux bien te croire ! Tu les leur mets l'hiver ou à la mi-saison ?

ici, pour la mi-saison, ils ont des cirés petit bâteau (d'occas') qui sont bien partis pour me faire les 6 gosses à chaque fois !

les cirés décat' tiennent très très bien le choc aussi.
laurence - Mar Mai 15, 2012 11:14 am
Sujet du message:
On en a eu (des quechuas) mais ce n'est vraiment pas la même qualité.
On a les parkas fourrées pour l'hiver, et les cirés pour l'été chat rigolo
laurence - Mar Mai 15, 2012 11:15 am
Sujet du message:
Sinon l'occasion c'est bien pour les tout petits, après des grands qui bougent moins en taille, ça va de leur acheter neuf, car ils gardent longtemps.
Brune - Mar Mai 15, 2012 11:16 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
jogadel a écrit:

Pareil clin d'oeil

Et pareil. Je n'achète plus rien de neuf. C'est hors de prix avec 6 enfants...

Tjs des marques que j'aime, plutôt classique pour refiler aux suivants sans risque de démodage.

pareil
et les filles adorent, elles ont des marques alors qu'avant jamais clin d'oeil
carpediem27 - Mar Mai 15, 2012 11:36 am
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
C'est clair que niveau qualité après plusieurs lavages, je vois déjà la différence entre des vêtements de marques et des trucs à bas prix. Avec un seul enfant !

Gwen, ta brune et ta blonde sont belles !!!!! Et les maillots ! c'est trop mignon c'est trop mignon

tout pareil et les filles amoureux transi
sandrine - Mar Mai 15, 2012 11:54 am
Sujet du message:
Gwen elles sont trés belles tes puces c'est trop mignon
val. - Mar Mai 15, 2012 11:59 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Gwen elles sont trés belles tes puces c'est trop mignon

Oui elles sont mimis comme tout. c'est trop mignon amoureux transi

J'achète aussi à Décathlon. clin d'oeil
violette - Mar Mai 15, 2012 12:04 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Tu devrais essayer Swoon : il y a des magasins et ils vendent sur Internet. A la période des soldes, c'est souvent soldé directement à 40% et il y a en plus de Hilfiger ou de Pepejeans des marques moins connues mais très sympas et bien dégaines clin d'oeil

Tiens, je ne connais pas cette marque Ticya, j'irai zieuter! clin d'oeil

Sinon comme Gwen j'aime bien les marques de qualité aussi, et quand ma bande était plus jeune j'achetais très peu pour les plus petits: toutes les affaires se passaient de l'un à l'autre grand sourire grand sourire
mammig - Mar Mai 15, 2012 12:05 pm
Sujet du message:
Gwen, tu as raison de faire des filles clin d'oeil

Ici, c'est aussi beaucoup d'occas et une bonne partie du stock passe d'un garçon à l'autre mais comme dit Laurence, ça va pour les petits, après ils ont leurs goûts, et ça vaut le coup qu'ils aient du neuf, moins, mais à leur image. Je n'imagine pas mettre ce que met mon grand à son petit frère dans 8 ans... Je préfère que ça serve bien à mon grand, on verra après au cas par cas.
Mais c'est vrai que pour les petit, on trouve vraiment des perles pour trois fois rien (on a aussi le cotten increvable ici et mixte tant qu'à faire...).

Decathlon, ici, c'est pour les chaussures...
Plouf - Mar Mai 15, 2012 12:29 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:
Gwenaelle a écrit:

peut être pas aucun mais trop en tous cas, je ne trouve pas que cyrillus soit un gage de qualité j'ai été déçue plusieurs fois

Très déçue aussi par leurs pantalons garçons.
bou - Mar Mai 15, 2012 4:01 pm
Sujet du message:
la carte famille nombreuse, elle marche juste à La Halle ou dans d'autres magasins ?
et la carte Okaîdi, vous l'avez ?

moi, c'est pour les chaussures que je trouve que c'est un gouffre !
MARIKA - Mar Mai 15, 2012 8:15 pm
Sujet du message:
je trouve AUSSI que c'est un gouffre pour les chaussures !
chaussures d'hiver, chaussures de 1/2 saison, tennis (génial si elles font l'année), sandales, moonboots, chaussons, chaussons de gym (les trucs en italique je les récupère d'un enfant à l'autre).
booboon - Mar Mai 15, 2012 9:02 pm
Sujet du message:
Les chaussures ça passe de l'un à l'autre quand c'est possible (taille/saison/forme du pied), mais grâce à SPQR je regarde maintenant toujours sur ebay avant d'acheter une pire neuve !
les baskets c'est moins de 20 euros la paire donc l'année ça va et ensuite une seule paire par enfant par saison normalement ça le fait clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure