Oui, je manque de temps, mais je dois faire au moins un minimum car c'est de la bonne nourriture pas chère à l'arrivée
Et le plus long c'est le démarrage, après ça pousse (presque) tout seul.
Caribou - Mer Mai 16, 2012 1:33 pm
Sujet du message:
ici une parcelle de 30 m2 avec pdt nouvelles, pois mange tout, carottes, navets, bettraves, persil, cives, ciboulette, fraisiers, salade, tomates et semis de poireaux.
une autre parcelle de 20m2 avec pdt nouvelles, et une dernière parcelle avec haricots à rames, radis, courgettes, haricots beurres et dans un coin du jardin des potirons.
sinon pour l'instant un pommier, prunier, figuier, 5 framboisiers, 2 poiriers.
et j'adore cultiver le potager, les fleurs c'est moins mon truc...
pleine lune - Mer Mai 16, 2012 1:54 pm
Sujet du message:
Caribou,tu mets beaucoup sur un petit terrain, chapeau!
Caribou - Mer Mai 16, 2012 2:07 pm
Sujet du message:
oui, mais je ne mets pas de grosses quantités de chaque, pois mange tout 2*3m, navets pareil, carottes pareil, bettraves juste un rang, les haricots à rames ça prend très peu de place, et dès que je récolte je remplace par autre chose
j'ai de la place mais je ne veux pas tout transformer en potager, le terrain est très arboré de toutes sortes d'azalées et de rhododendrons anciens(3 à 4m), je veux garder une certaine esthétique, donc il faut que j'optimise!
nananne - Mer Mai 16, 2012 2:43 pm
Sujet du message:
Pour l'instant on a des pieds de patates qui sont bien sortis. Les pieds de courgettes et potirons bios qui ont ete completement manges par les limaces alors que les pieds de courgettes pas bios sont intacts (je dois dire que ça fait plutot peur!). Les pieds de tomates n'ont pas vraiment aime le temps des derniers jours
gdm - Mer Mai 16, 2012 4:06 pm
Sujet du message:
Des fourmis se sont collées sur mes framboisiers...une idée ?
Tomates cerises plantées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure