Exactement pareil.
adromaca - Mar Mai 15, 2012 2:04 pm
Sujet du message:
je ne regarde pas trop le prix du poisson surgelés, souvent ... parfois du pané en dépannage
en moyenne deux fois par semaine ...
sinon du frais , a la poissonnerie,(une a deux fois dans le mois ) mais ici je suis fan, du saumon, thon, truites et autres donc ça va, ce n'est pas " trop " cher et je "limite" en quantité, je fais en gros 100 gr par adultes et les deux ainés et 100 gr pour mes deux puces ( soit 500 gr )
mais oui ça reste cher, mais ça reste un plaisir surtout donc ... j'avoue que si j'ai envie , je fais et je ne regarde pas "trop " le prix, quitte a en faire moins souvent ...
en fait je fais pareil pour la viande
bibounette80 - Mar Mai 15, 2012 2:37 pm
Sujet du message:
Ici je prends maintenant du poisson frais à Inter environ 2 fois par mois, à chaque fois que j'y vais en fait, car ils ont leurs propres flottes donc le poisson est bon, frais et à un prix correct, je prends souvent du lieu noir par ex.
Sinon poisson pané en dépannage, mais c'est maxi 1 fois par mois.
Et aucune poissonnerie dans le coin!
Ah oui et quand on va dans un resto traditionnel je prends tjs du poisson!
karine16 - Mar Mai 15, 2012 4:18 pm
Sujet du message:
du poisson
pour les gamins, j'acjhète captain igloo
mais mon mari, Claire et Louis adorent ça, alors ils en font...quand je ne suis pas là
par contre, on achète des crevettes tous les dimanches matin au marché
(arrivage direct de la Rochelle)
sistamanue - Mar Mai 15, 2012 5:47 pm
Sujet du message:
On mange minimum 1x/sem du poisson.
Soit, direct du pêcheur au consommateur, c-à-d vendu sur le front de mer tout frais pêché : darnes de thon, daurade ou requin.
Soit, du congelé, et je prends la même catégorie de poissons, avec une préférence pour la daurade.
C'est meilleur et moins cher acheté frais, mais faut tomber sur les pêcheurs au bon moment.
violette - Mar Mai 15, 2012 6:47 pm
Sujet du message:
Poisson frais chez le poissonnier ici: il y a de super promos toutes les semaines
La semaine dernière par exemple 6 soles pour 10 euros
tulipe - Mar Mai 15, 2012 6:52 pm
Sujet du message:
Nous n'en mangeons même pas une fois tous les deux mois tellement c'est cher. Donc je le prends à Picard et deux fois l'an sur le marché. En revanche, des crevettes j'en prends un peu plus souvent.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure