yoko a écrit: |
Pas de produits.
Pas de lavage de linge ou autre. Un peigne en métal à dents très serrées, que tu passes mini une fois par jour, 2 ou 3 fois même si nécessaire, et quand plus de poux tu espaces progressivement tous les 2- 3-4 jours. Il faut bien peigner tous les cheveux, en partant de la racine. Je connais le problème, si il y a un poux quelque part, il est pour moi. Ma "méthode" est testée, approuvée ![]() Bon courage. le peigne que j'ai ressemble à ça : http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/images/pou19.jpg |
isabelle2 a écrit: | ||
pareil ici |
mammig a écrit: |
Comme Yoko : le peigne fin tous les jours. C'est long mais efficace. Les poux partent tout de suite mais après il faut éliminer toutes les lentes. Je rince les cheveux au vinaigre mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose. |
meriadeg a écrit: |
J'ai fait le peigne assez souvent mais j'ai les cheveux tellement épais que je suis sure d'en louper à chaque fois... |
doule a écrit: |
La méthode la plus efficace pour nous a été l'huile de monoï et passage du peigne en partant bien de la racine du cheveu. |
@rmelle ![]() |
Le peigne, le peigne, le peigne.
Le peigne itax de ducray est en plastique blanc et se nettoie bien, on voit bien les poux et les lentes. Je ne pense pas que les produits servent si on ne peigne pas. Et vive les cheveux très courts ![]() |
TICYA a écrit: |
Peigne Assy2000 et monoï toute une nuit puis rinçage, shampoing puis re peigne Assy2000. |
isabelle2 a écrit: | ||
pareil ici |
Be@ a écrit: |
PAS DE FRONTLINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un (mauvais ) conseil à oublier ça ! |
LAB a écrit: | ||
ça c'est sur, le pire ce sont les cheveux frisés! |