mimosa a écrit: |
d'après ce que dit maxie, ils n'ont rien à redire!! pour moi être pro serait que la conseillère te dépose la semaine prochaine un nouvel article pour remplacer le défectueux qu'elle ramènera à Tupp, il ne me viendrait ps à l'idée de faire poireauter un client trop longtemps, à plus forte raison s'il est déçu de ma prestation...............du coup comme cliente je suis exigeante ![]() |
Maxie a écrit: |
C'est pas 10 ans de garantie, c'est à vie, donc pas besoin de bon. Et de toute façon, Ultrapro n'existait pas encore il y a 10 ans ![]() Un couvercle fendillé, ce n'est pas normal. Pour moi ils te l'échangeront. |
Maxie a écrit: | ||
C'est pas une question d'être pro ou pas. La conseillère serait bien folle de t'apporter un nouveau si le tien n'est pas échangé. C'est elle qui va devoir le payer de sa poche, et ce n'est pas donné. Elle ne peut tout simplement pas se le permettre. Ce serait un éplucheur, ok, mais pas un ultrapro! Les conseillères ne se font pas une marge suffisante pour ce genre de largesses. ![]() Moi, pour gagner du temps, je vais directement porter mes défectueux à la concession. Ca me fait penser que je devrais aller rechercher ma boîte à pain...cassée par ma femme de ménage, mais heureusement remplacée. |
zzou a écrit: |
Un simple client a accès à la concession, ou il faut être vendeuse pour ça? Parce que franchement, pour gagner quelques semaines, je ferais volontiers le déplacement! |
zzou a écrit: |
Il y a deux-trois ans, j'ai acheté un ultra pro à une démo tupperware chez une amie. Je l'ai bien traité (jamais à plus de 220°, jamais laissé tomber, etc), mais j'en ai fait un usage intensif, aussi bien pour faire le pain que les poulets rôtis et toutes sortes de viandes.
Je suis un peu déçue: le couvercle se fendille, et le pain est de plus en plus difficile à démouler => j'aimerais l'échanger. Mais je n'ai plus les coordonnées de la personne qui faisait la démo, et je viens de voir qu'elle n'avait pas daté le bon de garantie qu'elle m'avait donné avec l'ustensile => est-ce qu'il y a un moyen quelconque pour moi d'échanger ce truc, ou c'est mal parti? Autre question: existe-t-il un autre truc concurrent qui me permettrait de faire aussi bien des pains que la cuisson de la viande sans aucun corps gras, et qui tiendrait le coup plus longtemps? Parce que là, je suis quand même déçue. Vu le prix du truc, j'aurais espéré qu'il tiendrait plus longtemps. Merci! |
Alyssia a écrit: |
Avec un "Römertopf" (plat en poterie) tu peux faire cuire la viande sans matière grasse.
http://www.roemertopf.de/france/ Pour le pain ... |
zzou a écrit: | ||
... apparemment il faudrait du papier sulfurisé. Inconvénient, quand même. Et sais-tu si le Römertopf va au micro-ondes? Merci beaucoup! |
virgulle a écrit: |
Une tuile c'est beaucoup moins cher que le romertopf ... ici au bout de 15 ans j'ai cassé le mien et je n'ai pas racheté.
Ici pour tout ce que tu fais j'utilise une cocotte en inox avec un couvercle tout métal : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00101155/ J'ai la 8L de chez eux de la gamme au dessus contrairement à roemer' ou à la fonte : ça ne s'écaille pas et ça ne se casse pas.. et ce que je pense de cuire dans du plastique ![]() |
Alyssia a écrit: | ||||
Ben, non pas de papier sulfurisé justement. Je ne crois pas que ça passe au micro-onde. Le plat est quand même assez lourd, il est en argile. |