Lynettedu10 a écrit: |
Je viens d'avoir une copine au tél qui me dit qu'elle a un renault 9 places à vendre,400 000km mais qui peut en faire le double... ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
Lynettedu10 a écrit: | ||||
Mouai...Bon elle me la "ferait" à 2000 euros,mais si c'est pour en changer dans 6 mois... ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||||
Mouai...Bon elle me la "ferait" à 2000 euros,mais si c'est pour en changer dans 6 mois... ![]() |
MARIKA a écrit: |
807 ! |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Si tu prends un ford transit, vérifie qu'il ait la direction assistée. Nous en avions acheté un en 2001, c'était un ancien modèle donc pas trop cher mais les manoeuvres étaient difficiles à effectuer car il n'y avait pas de direction assistée. |
Mélissandre a écrit: | ||
Lynette a un mini budget, le 807 est pas donné. |
Je viens d'avoir une copine au tél qui me dit qu'elle a un renault 9 places à vendre,400 000km mais qui peut en faire le double... ![]() ![]() |
J'ai repéré un peugeot expert près de chez moi,dans un garage,je vais aller jeter un oeil... |
MARIKA a écrit: |
807 ! |
Gwenaelle a écrit: |
cela fait 5 ans et demi que nous avons un 807,un de mes frères en a un depuis 3 ans,pas de souci pour nous ![]() |
baobab a écrit: |
Je rebondie sur ce post, nous avons commandé un" lodgy"(neuf) essence de dacia, quelqu'un a t 'il ce modèle, votre avis? |
Mélissandre a écrit: |
Un citroen jumper,très costaud. ![]() |
baobab a écrit: | ||
Je posais la question pour un "lodgy" de dacia et pas un 807 ![]() |
baobab a écrit: |
Je rebondie sur ce post, nous avons commandé un" lodgy"(neuf) essence de dacia, quelqu'un a t 'il ce modèle, votre avis? |
Gwenaelle a écrit: | ||||
oui,surtout les frais d'entretien,la taille de pneus exhorbitante .. |