Lorence-re a écrit: |
Lui demander s'il veut faire caca dans sa couche? |
mimosa a écrit: | ||
si ça se trouve il est à l'aise pour faire pipi au pot et ps le reste...y'a des petits qui s'imaginent des trucs bizarres ![]() |
@rmelle ![]() |
Tu es sure qu'il ne fait pas sa crotte tout simplement sans que tu le remarques?
À partir du moment où ils gèrent les toilettes, je ne suis plus attentive à leur production. |
Clotilde a écrit: |
Alors hier, je suis allée acheter des Microlax.
Hier soir je lui en ai mis un avant de lui mettre la couche. A un moment, il a commencé à se tordre et à râler. Il est allé se cacher dans un coin. Je me suis dit, c'est bon ! Je l'ai encouragé à faire caca en lui expliquant que c'était bien pour lui, pour son ventre, que ça allait nourrir les poissons dans la mer... "Même les roquins ?" "Oui, même les requins..." Et malgré ça....RIEN. J'espérais que ça viendrait cette nuit, mais non. Rien de rien.... Je ne sais plus quoi faire... ![]() |
Quit62 a écrit: | ||
Ben fallait pas lui dire que ça nourrissait les requins, il a la trouille maintenant ! Les crottes ne nourrissent que Némo et ses amis !!! |
cilou a écrit: |
Il a fini par faire? |
Clotilde a écrit: | ||
Ben non, toujours rien de rien, malgré les Microlax.... ![]() |
laurence a écrit: |
Il se plaint d'avoir mal sinon ? j'aurais peur à une occlusion à la fin... |
nelcy a écrit: | ||
Oui comme Laurence, cela fait combien de jours? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui pareil. |
cilou a écrit: |
compotes, légumes verts... Hépar?
Il mange bien? Ma nièce a fait une occlusion intestinale, elle mangeait quasi pas et vomissait le reste. Ma belle soeur pensait à une petite gastro... ça a fini aux urgences!!! |
Clotilde a écrit: | ||
Oui il mange bien, ne se plaint de rien, ne vomit pas... Mais je viens de téléphoner à la nounou, toujours rien... |
Lnjovir a écrit: | ||||
Je crois vraiment que j'irai consulter. ![]() |
Après une autre journée sans caca, et un autre microlax totalement inefficace, je suis passée au lavement (Normacol) sur les conseils d'une amie pédiatre croisée hier dans un goûter.
Et.........ça a marché ! Arthur a pu se libérer un peu ![]() Il va bien mieux maintenant, car hier il était devenu très grognon, et disait avoir mal au bidon. Je continue le traitement au forlax le temps que tout rentre dans l'ordre. J'ai peur que l'acquisition de la propreté soit remise à un peu plus tard. On verra... |
Après une autre journée sans caca, et un autre microlax totalement inefficace, je suis passée au lavement (Normacol) sur les conseils d'une amie pédiatre croisée hier dans un goûter.
Et.........ça a marché ! Arthur a pu se libérer un peu ![]() Il va bien mieux maintenant, car hier il était devenu très grognon, et disait avoir mal au bidon. Je continue le traitement au forlax le temps que tout rentre dans l'ordre. J'ai peur que l'acquisition de la propreté soit remise à un peu plus tard. On verra... |
Scoubidou et Libellule, merci pour vos conseils ![]() Je vais acheter le livre et je vais essayer d'expliquer à Arthur que son caca serait un super cadeau pour moi ! |