karine16 a écrit: |
avec 4 enfants comme toi, et des enfants aussi grands, nous avons acheté l'an dernier le grand c4 picasso ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
C'est ce que nous avons. Mais tu les mets où tes quatre grands ?? Parce que la place dans le coffre c'est pour un petit. En tout cas nous personne ne veut y aller quand y'à des copains à ramener. Sans compter que si tu utilises les places à l'arrière, ben... y'à plus de coffre. |
caillou a écrit: |
Un Peugeot 807 ou Citroen C8 ? 7 places confortables, et si on n'en met que 6, il reste un coffre. Et j'adore les portes coulissantes, idéales dans les parkings ! |
plusbelavie a écrit: | ||
Pareil, j'adore ma voiture. Seul bémol, la consommation en ville. |
Clotilde a écrit: | ||
C'est ce que nous avons. Mais tu les mets où tes quatre grands ?? Parce que la place dans le coffre c'est pour un petit. En tout cas nous personne ne veut y aller quand y'à des copains à ramener. Sans compter que si tu utilises les places à l'arrière, ben... y'à plus de coffre. |
Un Peugeot 807 ou Citroen C8 ? 7 places confortables, et si on n'en met que 6, il reste un coffre. Et j'adore les portes coulissantes, idéales dans les parkings ! |
Madec a écrit: |
Le Phedra est beau ![]() ![]() Conclusion, je pars en trio (ma grande, mon grand et moi) pour faire les essais place directement au concessionnaire, merci pour votre aide. Et je vous mets le résultat final ![]() |