soandco a écrit: |
un petit coup de peinture? |
Mélissandre a écrit: |
Pas de stress, ils sont habitués à bien pire ! |
plusbelavie a écrit: |
Je crois que vous êtes vachement plus zen que moi.... faut dire, c'est moi qui me traine trois délinquants juvénils.... s'ils commencent à taguer entre 5 et 11 ans, qu'est ce que ce sera à 16 ![]() Enfin, merci de me rassurer, quand même ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Ben c'est ça, moi les miens JAMAIS ils ne feraient un truc pareil! ![]() ![]() |
PS (pour Ingrid) interdiction de rire, je suis mortifiée, moi !
PS2 (pour Ln) interdiction de faire de l'humour, je suis mortifiée, moi ! PS3 (pour Lila) interdiction de répondre "autre", je suis mortifiée, moi ! |
Maxie a écrit: |
Mais c'est obscène, ce qu'ils ont dessiné, pour que vous soyez si inquiets? ![]() |
Mamienouche a écrit: |
meuh c'est pas une grosse grosse bêtise... ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
t'inquiète pas ![]() ![]() |
Mes enfants ont eu la riche idée de dessiner sur le mur du gymnase du collège avec du charbon (enfin, on suppose) trouvé par terre. On a frotté à la brosse, mis du détergent, lavé, mais il semble qu'il reste des traces. |
Lila a écrit: | ||
Attends, il reste "des traces" de charbon et tu t'inquiètes pour ça ? Tu devrais voir comment les portes de mes garages sont régulièrement taguées à la peinture, et là c'est la porte de devant qui a été taguée au marqueur noir :pff: Si tu penses que la mairie engage des poursuites contre tous les tagueurs... Ici il y a un service "anti-tags", ils passent dans toutes les rues, repèrent les tags, puis un employé municipal vient nettoyer ou repeindre, et c'est tout. |
Question subsidiaire, avec quoi ça pourrait bien partir ? On a bien pensé au karcher, mais il faut une arrivée d'eau qu'on n'a pas. |
La nuit ne m'a pas porté conseil, mais le coup de fil à mon assureur, si. 75 euros de franchise si la mairie engage des poursuites, ouf ! Si ce n'est que ça. Je réfléchis encore à la punition, et j'envisage de les priver de kermesse.
Et là on se prépare à aller présenter dignement nos excuses à la mairie. Je dois avouer qu'on vit dans une petite ville tranquille assez peu taguée, pour ainsi dire pas taguée. Il y a un employé municipal chargé de nettoyer l'intérieur des bâtiments, mais je doute qu'il ait un jour nettoyé l'extérieur. On va sûrement passer pour les délinquants du coin... Suite tout à l'heure... |
Mamienouche a écrit: |
allez hop, garde à vue poru tout le monde :P
Allez heuuuuuuuuuu... y a vachement plus grave et ce ne sont que des enfants qui ont fait une bêtise. Je suis certaine qu'ils sont déjà bien punis de se savoir aussi en tracas. |
Je suis super super super déprimée qu'une telle idée leur soit venue à l'esprit. ![]() |
flore a écrit: |
tu les emmènes avec toi ? Ca me parait laaaaargement sufisant ![]() |
La nuit ne m'a pas porté conseil, mais le coup de fil à mon assureur, si. 75 euros de franchise si la mairie engage des poursuites, ouf ! Si ce n'est que ça. Je réfléchis encore à la punition, et j'envisage de les priver de kermesse.
Et là on se prépare à aller présenter dignement nos excuses à la mairie. Je dois avouer qu'on vit dans une petite ville tranquille assez peu taguée, pour ainsi dire pas taguée. Il y a un employé municipal chargé de nettoyer l'intérieur des bâtiments, mais je doute qu'il ait un jour nettoyé l'extérieur. On va sûrement passer pour les délinquants du coin... Suite tout à l'heure... |
flore a écrit: |
tu les emmènes avec toi ? Ca me parait laaaaargement sufisant ![]() |
karukera a écrit: | ||
Je trouverais ça dur de les priver de kermesse. ![]() De se présenter à la mairie, expliquer les faits et s'excuser, je trouve que c'est juste parfait. Ils voient que c'est "suffisamment grave" pour ne pas faire comme si rien ne s'était passé, mais tu as eu la bonne attitude, et je pense qu'ils ont compris la leçon d'après ce que tu en dis. ![]() |
Vous êtes très indulgentes ou c'est moi qui suis un dragon ?
les filles sont allées platement s'excuser, avec les larmes pour la grande, le petit n'a rien dit. Le monsieur que j'ai vu ne savait pas trop quoi me dire, il a pris mes coordonnées et me rappelle s'ils donnent suite. |
@rmelle ![]() |
J'ai des nouvelles de Plusbel: 6 mois avec sursis. ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Mon mari me téléphone vers 17h et me dit "je vais au supermarché, je voulais savoir si je ramenais des oranges" ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
nous aussi on a eu notre taggeuse"..Violette" sur la portière de l'AX de mon papa..bon choix,elle aurait pu taguer un Tourna,une 807,voire la nouvelle BMW de mon frère ![]() |
Lila a écrit: | ||
Ou la repeindre: http://www.shitmykidsruined.com/page/6/ (c'est un de mes sites préférés, lorsque je vois ce que font les autres enfants, les miens sont des anges à côté). |
![]() Pas de nouvelles de la mairie... |
![]() Pas de nouvelles de la mairie... |
:ohnon:
Je me demande si mes enfants font partie des marginaux alcooliques ou des fils de bonne famille... :think: |
rlullier a écrit: | ||
ah, je pense que ta réputation financière n'est pas à la hauteur des fils de "bonne famille" à Annecy ![]() |
Maxie a écrit: |
Ils ne parlent pas du sigle S+H qu'ont utilisé tes enfants... ![]() |