rlullier a écrit: |
je n'ai pas d'eip mais des musiciennes et au début, il vaut mieux être avec eux quand ils répètent tous les soirs... (enfin, je ne sais pas l'âge de ton fils exactement mais Euriel fait du violon depuis deux ans et je suis à côté tous les soirs, durant 15-20mn environ... depusi quelques semaines, elle commence seule mais je finis avec elle)
Donc ça demande de la dispo. pour les parents, beaucoup de patience (pour le solfège aussi!) ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
expérience complètement contraire,mes 4 aînées font formation musicale et instrument et je n'ai jamais aidé personne,jamais..j'écoute de de bon coeur,applaudit au concert,point. Elles sont autonomes complètement. |
Dali a écrit: |
ça va pas être compliqué avec le suivi de ton loulou ? |
Dali a écrit: |
ça va faire beaucoup de trimballage pour ta 3ème, tu ne peux pas la mettre au périscolaire le mardi et la récupérer seulement en fin de journée ?
Sinon je te tire mon chapeau, je suis crevée rien qu'à te lire. |
fraueza a écrit: |
je voterai ça dépent ou autre pour Lila ![]() j'en ai deux exemplaires très différents, pour un je voterai pour et contre pour le second ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
J'ai voté pour.
Je ne sais pas si j'ai raison. Mais j'ai des spécimen à la maison qui ont du mal à contenir leur énergie quand il n'y a pas assez d'activités. Mais on a un petit appart et pas de jardin (sinon, je crois que ça leur conviendrait). Donc mes enfants ont plusieurs activités chacun, du plus jeune au plus vieux. |
rlullier a écrit: | ||
ici aussi, elles ont plusieurs activités chacune, elles adorent ça et si je les écoutais, elles en auraient plus encore... mais c'est quand même vu comme "parents qui poussent leurs pauvres mômes épuisés" donc chut! |