rlullier a écrit: |
tu es sure que tu as le droit d'emmener une couette à l'internat? |
rlullier a écrit: |
tu es sure que tu as le droit d'emmener une couette à l'internat? |
marinaq a écrit: | ||
Quand mon fils était interne c'était obligatoirement couette ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
rlullier a écrit: | ||||
ah ok! je me rappelle que c'était interdit quand j'étais jeune, et qu'il fallait obligatoirement bien remettre leur affreux couvre-lit sinon, on était collé le mercredi après-midi! ![]() |
Bleuette a écrit: | ||||||
Oui, j'ai connu ça aussi ! Et je ne suis pas fâchée d'éviter ça à mes enfants ![]() |
scoubidou a écrit: |
est-ce que tu connais quelqu'un qui a déjà fréquenté cet internat ?
ça te permettrais de savoir comment c'est chauffé l'hiver et isolé aux périodes plus chaudes (juin et septembre) même si en Bretagne ça ne doit pas chauffer trop ! en suite, il faut savoir si elle est frileuse ou non, et avec quel genre de vêtement de nuit elle aime dormir ! et ensuite choisir une couette en conséquence, je crois qu'ils donnent des indices de chaleur, non ? |
Gwenaelle a écrit: | ||||||||
tes enfants vont en internat?..parce que du coup la mère qui gère à merveille toute sa petite tribu d'une main de maître, "appelez moi Mary poppins" ..cela ne marche plus ![]() |
Bleuette a écrit: | ||||||||||
Oui j'ai deux enfants en internat. C'est un très bon collège, mais il est à une heure de route de la maison. On a dû faire un choix. Et puis, comme ça, ça laisse aux autres la possibilité d'être de meilleures mères que moi ![]() Si le fait d'avoir des enfants interne laisse encore à certain l'illusion que c'est une façon d'abandonner ses enfants ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||||||||
Je n'ai jamais dit que tu abandonnais tes enfants ..mais comme Tycia le soulignait tu parles de ton aisance à tout gérer avec peu de modestie..je pense que cela doit irriter certaines de tes proches Ton 2001 est déjà au collège? |
ça béné ?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50129232/#/50129227 ou sinon, une couette pas trop chaude et une couverture polaire rajouter au besoin ? |
juju a écrit: |
par contre béné,verifie que la taille soit standard,si defois elle a envie d une housse,qui ne viendrais pas de chez ikéa (a une époque,je n avais justement pas pris leur couette a cause de ça)
|
alors une est en coton/polyester et l'autre en coton/lyocell/polyester
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|