ingrid (le retour...) a écrit: |
j'y pense mais d'une part, je suis assez perfectionniste, ça va me demander un boulot monstre en ménage avant de laisser la maison et d'autre part, j'avoue avoir peur que les occupants abiment des choses ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
j'y pense mais d'une part, je suis assez perfectionniste, ça va me demander un boulot monstre en ménage avant de laisser la maison et d'autre part, j'avoue avoir peur que les occupants abiment des choses ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
perso ça me plairait bien mais il faudrait que je fasse sérieusement du rangement avant et pas sûre que beaucoup soient intéressés par un appart dans l'essonne ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
on pourrait s'échanger nos maisons ![]() |
booboon a écrit: |
Nous on échange nos maisons avec des amis cet été, pas besoin de passer par un site...
par contre autant je vais essayer de laisser notre maison à peu près rangée mais sans en faire plus que je ne peux, et je leur fais complètement confiance pour nous la rendre encore mieux rangée qu'ils ne l'ont trouvée... autant je stresse à l'idée que petit Guillaume puisse passer un coup de feutre sur leur canapé ou casser un truc fragile ou qu'un autre fasse je ne sais quelle bêtise chez eux.... ![]() |
karukera a écrit: |
Et comme Booboon, j'aurai peur des bêtises que pourraient faire mes enfants, et je serai hyper embêtée de rendre quelque chose d'abimé. |
mimosa a écrit: |
dès que j'ai un appart digne de ce nom, je tenterai l'expérience !
le peu de trucs auquels je tiens sera enfermé (un placard suffit), je pense que l'échange de mails avant le grand départ permet de trouver chaussure à son pied et j'aimerais pouvoir voyager à petit prix et d'une façon plus sympa à mon goût que l'hôtel ! |
Dali a écrit: |
Je ne trouve pas la réponse mais en tant que locataire ça ne pose pas de problème ? Il faut l'accord des proprios ? |
steph7 a écrit: | ||
Je ne sais pas sur ce site là mais mon père a régulièrement échangé sa maison et il est locataire... il me semble qu'il passait pas Homelink... |
mamanbeuns a écrit: |
qui viendrait se perdre dans le centre? ![]() |
philipine a écrit: |
C'est un moyen de voyager que j'aimerai bien, mais peut-on échanger une maison qui n'est pas totalement terminée ? sans écran plat ? sans jardin impéccable ? Je doute donc cela attendra. Même si nous sommes dans une région et environnement très touristique (Loire à vélo, châteaux, vins...) |