scoubidou a écrit: |
juste ![]() ![]() ![]() j'ai mal pour toi et tes petits ![]() |
bougnette a écrit: | ||
Comme scoubidou... ![]() |
Soof a écrit: |
Est-ce que vous êtes obligées de faire appel à votre famille pour vous aider ? Ou bien est-ce que vous y arrivez seule ?
Est-ce que vous avez des astuces pour que "ça passe" financièrement ? C'est quelque chose qui m'inquiète beaucoup, j'ai peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de mes enfants. Est-ce que vous travaillez à temps plein ou à temps partiel ? Je vous dois qd même une explication, même si c'est très difficile d'en parler : mon mari est décédé le 30 mai dernier. Je suis anéantie et j'ai très très peur pour l'avenir. |
titounette a écrit: |
Toutes mes condoléances et mes prières pour toi et tes petits . |
kitty a écrit: |
je ne serai pas d'une grande aide, mais je suis bien triste pour toi et ta famille. Les enfants sont souvent d'un grand secours, et nous aident, nous, adultes, à aller au delà du chagrin. |
karukera a écrit: | ||
Oui, tout pareil. Je pense très fort à toi et t'assure de mes prières et soutien dans ce moment si difficile. ![]() ![]() |
tequelle a écrit: |
Oohh soof je viens juste de voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
liane a écrit: |
Soof, je viens de voir ![]() Je pense très fort à toi ![]() ![]() ![]() J'espère que tu es bien entourée. Tes enfants seront ta force ![]() |
gdm a écrit: |
je ne savais pas ![]() ![]() je pense bien à toi et à tes petits ![]() ![]() |
emystyles a écrit: |
![]() ![]() |
doule a écrit: |
Très peinée pour toi et tes enfants ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Toute ma sympathie dans cette terrible épreuve ![]() J'espère qu'au moins sur l'aspect matériel tu as pu trouver des réponses. |
mimosa a écrit: |
j'espère que vous êtes entourés et aidés autant que possible ! ![]() |