Melissadu13 a écrit: |
, je pense que je voulais tisser un lien, je me suis dis elle va peut être pas me croire si je lui dis que j en ai 5.
Enfin voilà ma journée s'est terminé avec beaucoup de regrets car j'avais très envie depuis longtemps de rencontrer une maman de famille nombreuse car croyez le ou non je n'en ai jamais vu autour de moi |
titounette a écrit: |
C'est sérieux ?
C'est un gage de qualité d'avoir pleins d'enfants ? ![]() |
C'est sérieux ?
mamanbeuns a écrit: |
moi je serais juste allée la voir et j'aurais dis"bjs, vous n'etes pas une MM?" ![]() |
doule a écrit: |
Ca sent le troll à plein nez. |
moi je serais juste allée la voir et j'aurais dis"bjs, vous n'etes pas une MM?" ![]() |
Lila a écrit: | ||
MM = 250 personnes qui ont participé assez pour avoir au moins 491 messages: et il y a bien plus de 250 familles nombreuses en France (sans compter que parmi ces 250 là, il y a aussi des belges et autres). Il ne faut pas croire que toutes les familles nombreuses se retrouvent sur ce forum ![]() |
Melissadu13 a écrit: |
Je me suis peut être pas très bien expliquer, mais chau7 m' à quand même comprise. Cette dame je ne comptais tout de même pas l'emmener boire un café ou je ne sais quoi, j'ai des amies qui ont 1, 2 ou 3 enfants max, je m'entend très bien avec elles on a pas mal de points commun, mais elles ont quand meme du mal à comprendre mon choix d'avoir eu 5 enfants et me disent souvent sur le ton de la plaisanterie bon courage pour si ou ça avec tes 5 enfants ça doit pas etre evident, moi je pourrais pas ect ect. Alors qu'une maman de plus de 3 enfants ne me dira peut être pas ça vous comprenez mieux là? Quand j'ai voulu aborder cette maman je ne me suis pas dis oh la la voilà ma futur meilleure amie et tout tout, les afinités se créent au fil du temp comme mes amies on a pas été amie comme ça du jour au lendemain. |
@rmelle ![]() |
Tu n'as pas à avoir de regrets parce que si la maman est comme moi et qu'elle pense que le fait qu'une personne ait un tas d'enfants n'est pas du tout un gage de qualité tu n'aurais rien obtenu du tout à part un froid merci pour tes compliments. |
tulipe a écrit: |
Je pense sérieusement que tu as un problème ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
un tit peu, je trouve aussi... |
mamanbeuns a écrit: | ||||
non, mais on sait jamais! regarde,lukimana habite assez pres pour que j'ai pu la croiser! son mari bosse dans ma ville! |
comme qd je vois un monospace plein ,je me demande si c'est une MM ![]() |
juju a écrit: |
et une fois en vacances sur des personnes tres insistante je leur ai balancé"attention ce sont des souvenir de vacances on en recupere un dans chaque ville ou on passe "/rol: ,les gens se sont senti plus géné que nous |
JeanneC a écrit: |
Un peu comme quand à l'étranger, on salue avec plaisir ses compatriotes.
Et quand je croise une autre famille avec un enfant adopté, on se sourit aussi... C'est normal il me semble de se sentir une affinité avec qqu'un qui partage qque chose de commun. Ensuite évidemment, ça ne veut rien dire. |
JeanneC a écrit: |
Un peu comme quand à l'étranger, on salue avec plaisir ses compatriotes.
Et quand je croise une autre famille avec un enfant adopté, on se sourit aussi... C'est normal il me semble de se sentir une affinité avec qqu'un qui partage qque chose de commun. Ensuite évidemment, ça ne veut rien dire. |
Madamour a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
comme qd je vois un monospace plein ,je me demande si c'est une MM ![]() |
diana a écrit: | ||||
bonne répartie ! j'm'en souviendrai ![]() |
Aka_ a écrit: |
Pour mon N6, premier garçon après 5 filles, on me dit "et bien vous finissez en beauté, avec un garçon" ! ![]() En effet, ledit garçon sera bientôt grand frère 3 fois ![]() |
Bleuette a écrit: | ||||||
Récemment une dame à la sortie d'un supermarché en voyant les deux chariots pleins m'a demandé combien j'avais d'enfants (je la croise assez souvent, et pas toujours avec les mêmes). Quand je lui ai dit que j'en avais 8 j'ai eu droit à cette question classique "ils sont tous à vous ?" et là, je ne sais quel démon m'a possédé, je lui ai dit que j'avais sûrement dû en voler deux ou trois... ![]() |
booboon a écrit: |
Nous on a vu randonner à la montagne une famille que j'ai admirée... : pour marcher comme ça avec deux petits qui marchaient de 5 et 3 ans je pense, ou 4 peut-être... + le papa avec un bébé de 18 mois/2 ans sur le dos + un bébé fille sur le ventre et la maman manifestement la jumelle bébé fille sur le ventre et un sac sur le dos..... ![]() Sinon, j'ai multitude de familles nombreuses autour de moi, et j'avoue que passer quelques jours avec des copains qui n'ont qu'un ou deux enfants, ça me repose ![]() J'édite pour dire que ça me rappelle.... qu'on rentre demain soir de vacances, et que samedi midi, on sera juste 18 à table à la maison ..... ![]() |