Même âge que Juju pour ma dernière et je recommencerai bien.
guimellorique - Jeu Aoû 02, 2012 9:01 am
Sujet du message:
Ce n'est pas seulement l'âge mais le fait que pour nous pour l'instant ce serait trop compliqué.
La voisine a 50 ans avec des jujus très turbulents et je la vois fatiguée. Enfin non, elle a une énergie d'enfer, elle a 6 enfants en tout. Je ne serais pas capable de faire tout ce qu'elle fait.
Si on avait un bébé maintenant j'aurais 43 ans a la naissance, mon mari 49 et donc 61 et 67 ans quand il passerait son bac. Rien que de calculer ça me refroidit. Après on lui dirait que les études c'est pas possible car papa et maman sont à la retraite ? D'ici là la retraite sera à 70 ans mais on n'aura pas de boulot pour autant.
La voix de la raison est toujours le plus forte. On a vécu trop de choses ces derniers temps pour se dire "qui vivra verra".
Lila - Jeu Aoû 02, 2012 9:57 am
Sujet du message:
J'avais 43 ans lorsque Philom. est née, et oui, je trouve cela tard pour avoir un enfant. Mais c'est peut-être parce que j'avais 24 ans lorsque Ber est née, et que 19 ans à faire ça (grossesse, accouchement, allaitement et on recommence) c'est trop long. Lorsqu'on me demande "un petit 7ème ?" je dis "pitié non".
Mais je ne vois pas le rapport avec la retraite et les études ? Mon ex-mari a fait ses études alors que son père était retraité, et je ne vois pas ce qui empêcherait Philom. d'en faire dans 15 ans (sauf si elle n'en a ni l'envie, ni les capacités).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure