Mes trois grands dorment comme ça, il n'y a que Louis qui dort dans le noir pour l'instant.
Quizz - Sam Juil 28, 2012 8:33 am
Sujet du message:
on a accroché un attrape rêve....
et surtout j'ai pris un vieux bandana , j'ai mis dedans le contenu de sachets de tisanes nuit calme et de l'eau de fleur d'oranger...j'ai noué le bandana comme un gros bonbon...régulièrement je verse quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger....
ça sent bon, c'est maman qui l'a fait, ça apaise....c'est magique !
booboon - Sam Juil 28, 2012 1:23 pm
Sujet du message:
Une cure de Stramonium en homéopathie....
virgulle - Sam Juil 28, 2012 5:27 pm
Sujet du message:
Ici j'ai donné un pistolet posé sur la table de nuit: ok ce n'est pas un vrai pistolet mais ce ne sont pas de vrais méchants non plus...
Lynettedu10 - Sam Juil 28, 2012 5:47 pm
Sujet du message:
Les miens ont tous été comme ça.Ma solution c'est qu'il soit deux par chambre,ils se rassurent.Les miens adorent avoir une chambre pour eux tout seuls la journée mais la nuit ils apprécient d'avoir une "chambre dortoir",et ça passe en grandissant.
flore - Dim Juil 29, 2012 5:11 pm
Sujet du message:
Merci pour vos avis finalement on a fait un mixe de tout ça, spontanément elle m'a parlé de mon père décédé, j'ai répondu à ses nombreuses questions.
Je pense que dormir dans la grande maison à la campagne lui fait peur et a déclenché les cauchemars. Elle a du changer de lit plusieurs fois en fonctions des départs des grands, des personnes de passage.... J'ai voulu aller lui a cheter une veilleuse mais c'est elle a dégobillé en voiture et j'ai eu la flemme d'aller au BHV comme ça. On lui a mis de la crème anti cauchemar et redescendu de la mezzanine et nickel.
virgulle - Lun Juil 30, 2012 11:37 am
Sujet du message:
Génial la crème anti cauchemar
ici on a la même anti verrue : ça marche aussi !
flore - Jeu Aoû 02, 2012 10:21 am
Sujet du message:
Merci merci plus aucun cauchemar
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure