Elle aura des souvenirs
La mienne reprend ses marques parce qu'entre les vacances et le camp elle n'a pas été à la maison pendant 3 semaines
Elle est super enrhumée et ne mange rien
Mais elle a grandi
mammig - Jeu Aoû 02, 2012 8:28 pm
Sujet du message:
Moi aussi je l'ai trouvé grandi... Je ne l'ai pas reconnu tout de suite
: j'ai vu un grand jeune homme mince et bronzé qui venait vers moi avant de réaliser que ce jeune homme était à moi
Bon, aujourd'hui, je le retrouve tel qu'il est. Le premier jour il a dormi jusqu'à 11h10 mais ce matin, il était debout à 8h00... Tout va bien
booboon - Jeu Aoû 02, 2012 9:07 pm
Sujet du message:
Merci mammig pour tous les liens....
j'espère que vos jeunes ont bien récupéré ! Et qu'ils passent à la case "je raconte à ma famille"
kitty - Jeu Aoû 02, 2012 11:01 pm
Sujet du message:
ma fille est bien rentrée, comme vos bleus. Son sac de couchage bien sec. Elle apprécie de nouveau pouvoir "bien" manger (ben oui, c'est quand même meilleur à la maison !).
Sinon, elle en garde de très bons souvenirs, et est rentrée moins fatiguée que l'année dernière (bon, c'est presque une "pio" aussi).
mammig - Jeu Aoû 02, 2012 11:02 pm
Sujet du message:
Ici, on a d'abord les blagues... Puis après seulement, des tranches de vie...
Je suis ravie que mon grand y trouve son équilibre : il est assez peu sociable avec les gamins de sa classe, il a du mal à s'intégrer à un groupe mais chez les scouts, c'est tout l'inverse. J'en suis ravie
Le jamboree restera un beau souvenir pour lui ...
marinaq - Ven Aoû 03, 2012 9:27 am
Sujet du message:
Elle a un sacré rhume donc mange peu
bien que ce soit meilleur qu'à Jambville
Là elle dort
Elle raconte un peu mais je crois qu'ils n'ont pas "mesuré" l'importance de ce rassemblement, la notion de 18.000 est un peu abstraite,
ils ont surtout vécu ces 4 jours avec le groupe, soit 90 jeunes pour elle
Mais je la trouve plus mûre, elle prend des initiatives, rend service presque spontanément
tulipe - Ven Aoû 03, 2012 4:11 pm
Sujet du message:
La mienne est revenue de ses 18 jours de camp, complètement zen
au début j'ai cru qu'elle était ou triste, ou fatiguée puis j'ai fini par lui faire remarquer que je la trouvais très très calme, sereine pour voir sa réaction. Elle m'a dit qu'elle se sentait bien après ce camp. Elle est partie chez mes parents quelques jours et je la récupère demain. On va voir si ce calme perdure.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure