ingrid (le retour...) a écrit: |
karine16 a écrit: |
doule a écrit: |
Libellule a écrit: |
alexavyane a écrit: |
oui, travailler à temps partiel n'empêche pas de recevoir la PPE, je bosse a temps partiel et j'y ai le droit. En fait sur la déclaration d'impôt, soit on travaille à temps plein et donc on coche cette case, soit comme moi on note le nombre d'heure travaillées à l'année et il font le calcul...
Et pour ce qui est du versement, je ne serai pas dire exactement mais il me semble que je la reçois courant août. |
j'ai rien coché dans ma déclaration d'impôts, moi  |
Nous, non plus, mais les impôts nous ont écrit pour nous dire que mon mari y avait le droit. Il a fallu envoyer un nouveau formulaire |
Voilà, si tu ne coches rien et que tu entres dans les criyères pour l'avoir, on t'envoie un courrier. |
ah, on ne m'a rien envoyé  |
Karine, laisse tomber, tu es riche !  |
j'ai pourtant vraiment pas l'impression d'être riche pourtant  |
Ca, c'est parce que tu fais pas tes comptes !  |
même en les faisant je n'ai pas cette impression
je me demande finalement si ça on serait pas plus riche si je ne travaillais pas  |
Il y a des chances... |
juju a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Libellule a écrit: |
alexavyane a écrit: |
oui, travailler à temps partiel n'empêche pas de recevoir la PPE, je bosse a temps partiel et j'y ai le droit. En fait sur la déclaration d'impôt, soit on travaille à temps plein et donc on coche cette case, soit comme moi on note le nombre d'heure travaillées à l'année et il font le calcul...
Et pour ce qui est du versement, je ne serai pas dire exactement mais il me semble que je la reçois courant août. |
j'ai rien coché dans ma déclaration d'impôts, moi :?: |
Nous, non plus, mais les impôts nous ont écrit pour nous dire que mon mari y avait le droit. Il a fallu envoyer un nouveau formulaire |
Voilà, si tu ne coches rien et que tu entres dans les criyères pour l'avoir, on t'envoie un courrier. |
ah, on ne m'a rien envoyé :joker: |
Karine, laisse tomber, tu es riche ! :P |
j'ai pourtant vraiment pas l'impression d'être riche pourtant :chep: |
Ca, c'est parce que tu fais pas tes comptes ! :P |
même en les faisant je n'ai pas cette impression :P
je me demande finalement si ça on serait pas plus riche si je ne travaillais pas :think: |
Il y a des chances... |
je le crois aussi ;) |
Oui enfin 500 euros d ARS et 500 euros de PPE ne remplacent pas un salaire annuel quand même ! |
plus d'impôts à payer, quotien familial plus bas, plus de frais d'essence et donc moins de réparation de bagnole etc... ;) |
plus j'pédale moins vite moins j'avance plus vite
sandrac - Sam Aoû 04, 2012 4:33 pm
Sujet du message:
ici quand je faisais des heures en plus, , j'avais perdu les aide vacance de la caf... ce qui fais que je perdait en fait.
depuis je calcule pour ne plus dépasser les plafonds, et encore j'ai^pas le droit a la bourse pour le grand.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure