Maximômes

toutes les discussions - eclairage salle de bains

mimosa - Mar Juil 31, 2012 9:33 am
Sujet du message: eclairage salle de bains
g une toute petite sdb, soit l'équivalent des toilettes chez bcp de MM clin d'oeil
j'ai une armoire de toilette avec deux ampoules, je ne sais ps trop le max de voltage, je voudrais mettre éclairage qui rappelle celui du jour (ps de fenêtre) pour maquillage, actuellement l'éclairage est doux mais naze pour ça soupire
quelles ampoules choisir ? je m'y perds ds les catégories clin d'oeil
bibiche - Mar Juil 31, 2012 10:08 am
Sujet du message:
il y a des ampoules spécial lumiere du jour, des neons plus exactement.
tes murs sont de quelle couleur ? ça joue aussi sur la lumiere.
mimosa - Mar Juil 31, 2012 10:22 am
Sujet du message:
les murs sont blancs, bon un carrelage marron bien moche couvre la moitié de la hauteur des murs pff n'importe quoi
l'éclairage "néon" ça existe en petit voltage ?
bibiche - Mar Juil 31, 2012 10:29 am
Sujet du message:
ben surtout en compatible sdb je ne sais pas .... je regarde sourit
bibiche - Mar Juil 31, 2012 10:37 am
Sujet du message:
tu en as donc à leroy merlin, vas faire un tour sur leur site, c'est même pas du neon, il y a des ampoules led, reste à savoir la taille du culot de tes ampoules ? E14 ou E27. apres, la compatibilité pièces d'eau je crois qu'on va oublier, dans ton mouchoir de poche clin d'oeil
mimosa - Mar Juil 31, 2012 11:57 am
Sujet du message:
il me faut du E14, qui me permette de me faire une tête acceptable pour aller au bureau, sans faire disjoncter je me fais les ongles
virgulle - Mer Aoû 01, 2012 4:03 pm
Sujet du message:
Fais attention j'ai fondu des truc avec les éclairages salle de bain Premier prix : 30 w ou ça fond ! Par contre le Led ça ne chauffe pas donc tu dois pouvoir augmenter titre la langue sinon regarde chez IKEA il y a des tas te truc à cliper à 3/10€ Qui se rajouteraient avantageusement sur le dessus de ton miroir pour augmenter l'éclairage déjà présent .
Lila - Mer Aoû 01, 2012 6:04 pm
Sujet du message:
Ber a trouvé une ampoule "lumière du jour" au rayon des ampoules à Carrefour, tout simplement. Elle a juste passé 15 mn à choisir son ampoule, je n'en pouvais plus d'attendre qu'elle se décide.
mimosa - Jeu Aoû 02, 2012 8:53 am
Sujet du message:
Merci Lila ! hourrah hourrah hourrah
du coup j'achèterai cela à carrouf avec les fournitures, c marqué lumiere du jour ? sinon je vais faire comme elle, je vais camper dans le rayon sans savoir quoi prendre honte
booboon - Jeu Aoû 02, 2012 9:25 pm
Sujet du message:
Et une rampe de LED ? Je me suis convertie à ça.... le seul truc, c'est qu'il ne faut pas l'installer trop haute sinon ça ne sert à rien....
je ne sais pas si ça rappelle la lumière du jour, mais ça éclaire super bien et ça ne consomme rien ou presque !
Lila - Ven Aoû 03, 2012 7:32 am
Sujet du message:
Alors elle a dit: "il y a deux sortes: les "lumière du jour / daylight" et les autres, "warm", et après, il faut regarder la quantité de lumière restituée" (=selon tes besoins). C'est tout.

C'est vrai que lorsqu'elle a changé l'ampoule de sa lampe, la différence était évidente.
mimosa - Ven Aoû 03, 2012 8:22 am
Sujet du message:
merci beaucoup , ah oui j'ai vu ça c l'indice de lumière restituée, et prendre une daylight !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure