Maximômes

toutes les discussions - Mal aux dents urgent

nananne - Mar Juil 31, 2012 9:34 pm
Sujet du message: Mal aux dents urgent
Mon homme a tres tres mal aux dents depuis samedi matin. Il a vu le medecin hier matin, il est sous antio depuis mais il douille vraiment. Vous n'avez pas de remede miracle pour qu'il souffre moins? Il alterne ibuprofene et doliprane. Pour l'instant il n'arrive pas a trouver de dentiste mais de toutes façons le medecin penche pour une infection et il faut attendre que cela passe avant de voir un dentiste
Gwenaelle - Mar Juil 31, 2012 9:35 pm
Sujet du message:
Clou de girofle direct sur la dent douloureuse?
nananne - Mar Juil 31, 2012 9:36 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

merci, il va essayer
steph7 - Mar Juil 31, 2012 9:47 pm
Sujet du message:
Frotter la gencive avec de l'aspirine en poudre ? Je le plains sincèrement .. Et dormir assis aussi, ça lance moins que couché ..
@nge - Mar Juil 31, 2012 10:06 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Gwenaelle a écrit:

merci, il va essayer

methode efficace
je compatis les dents c est horrible soupire

sinon gant chaud dessus la joue,ça aidera aussi a germer honte
Citronnelle - Mar Juil 31, 2012 10:07 pm
Sujet du message:
Mon mari a eu plusieurs abcès, et en attendant que l'antibio fasse éffet et que le dentiste puisse intervenir, il a douillé, malgré les anti douleurs à très ( trop ) forte dose.
A la limite, ce qui aidait, c'était de mettre de l'eau tiède ( surtout pas chaud ) dans la bouche très régulièrement.
Bon courage !
Dali - Mar Juil 31, 2012 10:12 pm
Sujet du message:
Bien sur que tu peux faire quelque chose : aller chez un dentiste en urgence pour qu'il lui file un traitement de cheval.

J'ai fais 8 jours à me taper la tête contre les murs tellement j'avais peur du dentiste, plus jamais ! J'en pleurais...Surtout qu'il n'attende pas car ça peut virer en septicémie.

Sinon j'ai tenté le lait tiède, l'aspirine broyée direct sur la dent, le clou de girofle mais ce qui a été le plus efficace c'est l'argile verte.
Comme dit steph dormir assis, c'est un moindre mal.
nananne - Mar Juil 31, 2012 10:31 pm
Sujet du message:
merci beaucoup, je sens qu'on va tout essayer.
Mon homme n'a pas peur du dentiste mais depuis hier il ne tombe que sur des repondeurs. Demain, le secretariat de son dentiste habituel reprend du service mais les consultations ne commencent que lundi
Dali - Mar Juil 31, 2012 10:34 pm
Sujet du message:
C'est une urgence : appelle un stomato.
doule - Mer Aoû 01, 2012 7:23 am
Sujet du message:
Il n'y a pas d'urgences dentaires par chez toi ? Il doit souffrir, le pauvre !
sandrine - Mer Aoû 01, 2012 7:30 am
Sujet du message:
doule a écrit:

Punaise oui c'est horrible, c'est la seule douleur que j'ai connu qui me fasse pleurer autant.
mimosa - Mer Aoû 01, 2012 8:01 am
Sujet du message:
clou de girofle pour moi que dalle..., le seul truc qui m'a soulagée en attendant RV c l'efferalgan a la codéine (boîte rouge/blanche)./..
Gwenaelle - Mer Aoû 01, 2012 8:06 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
clou de girofle pour moi que dalle..., le seul truc qui m'a soulagée en attendant RV c l'efferalgan a la codéine (boîte rouge/blanche)./..

oui,mais c'est sur prescription.
liza - Mer Aoû 01, 2012 8:12 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
doule a écrit:

Punaise oui c'est horrible, c'est la seule douleur que j'ai connu qui me fasse pleurer autant.

ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai vu petit mari en souffrir++
carpediem27 - Mer Aoû 01, 2012 8:56 am
Sujet du message:
je le plains sincèrement , çà m'est arrivé en vacances et impossible de trouver un dentiste libre !
j'ai fini avec des antibios en attendant de voir le dentiste à mon retour et la dent arrachée car cassée en deux marre
nutella - Mer Aoû 01, 2012 12:44 pm
Sujet du message:
sincèrement il n'y a rien à faire à part attendre que les antibios fassent effet...je sais de quoi je parle j'ai fait une infection au mois de mars triste une douleur insupportable j'ai du attendre2-3 jours pour pouvoir passer une nuit complète, les anti inflammatoires et douleurs doivent être fort...voire codeiné.
Toutes les astuces je les ai essayé..et pour une vrai rage de dents pff n'importe quoi pas de miracle.
Il n'y a pas un dentiste aux urgences?

soupire je le plainds c'est une douleur indescriptible...j'étais pire qu'une droguée à attendre ma dose d'anti-douleurs toutes les 4h.
Verdict ..je me suis fait arracher la dent il y a 3 semaines.
carpediem27 - Mer Aoû 01, 2012 1:13 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:
sincèrement il n'y a rien à faire à part attendre que les antibios fassent effet...je sais de quoi je parle j'ai fait une infection au mois de mars triste une douleur insupportable j'ai du attendre2-3 jours pour pouvoir passer une nuit complète, les anti inflammatoires et douleurs doivent être fort...voire codeiné.
Toutes les astuces je les ai essayé..et pour une vrai rage de dents pff n'importe quoi pas de miracle.
Il n'y a pas un dentiste aux urgences?

soupire je le plainds c'est une douleur indescriptible...j'étais pire qu'une droguée à attendre ma dose d'anti-douleurs toutes les 4h.
Verdict ..je me suis fait arracher la dent il y a 3 semaines.

j'étais pareil
Be@ - Mer Aoû 01, 2012 6:00 pm
Sujet du message:
C'est vraiment horrible le mal de dents ...

HE de girofle ... ca m'avait endormi la gencive, et la langue , faut faire attention c'est fort !!
Je mettais du froid sur ma joue et dormais assise.

Faut 48h avant que les antibio soulagent un peu ...

Dans le migralgine, sans ordonnance, y'a paracetamol et codeine ... sait on jamais.
nutella - Jeu Aoû 02, 2012 6:11 am
Sujet du message:
coucou nannane comment va ton homme?
flore - Jeu Aoû 02, 2012 10:22 am
Sujet du message:
oui alors ça va mieux ?
nananne - Jeu Aoû 02, 2012 1:21 pm
Sujet du message:
Il commence a aller mieux, il est epuise et a perdu 4kg! Il a fait une assez bonne nuit
Au debut il avait mis beaucoup de glace pour anesthesier la douleur et on se demande si ça n'a pas retarde les antibios.
flore - Jeu Aoû 02, 2012 1:21 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Il commence a aller mieux, il est epuise et a perdu 4kg! Il a fait une assez bonne nuit
Au debut il avait mis beaucoup de glace pour anesthesier la douleur et on se demande si ça n'a pas retarde les antibios.

très étonné(e) le pauvre
Gwenaelle - Jeu Aoû 02, 2012 1:26 pm
Sujet du message:
ouille!
pleine lune - Jeu Aoû 02, 2012 1:33 pm
Sujet du message:
Je n'aimerai pas faire ce régime là. Et je confirme que le mal de dents est vraiment horrible, je l'ai vécu aussi.
Bon rétablissement à ton mari Nananne!
nutella - Jeu Aoû 02, 2012 1:45 pm
Sujet du message:
contente qu'il aille mieux...le dentiste ne pourra de tout façon pas intervenir avant que l'inflammation soit complètement partie soupire
courage à lui
nananne - Jeu Aoû 02, 2012 5:26 pm
Sujet du message:
il a rdv avec sa dentiste habituelle dans une semaine, meme s'il ne va toujours pas top, il ne souffre plus autant. Merci pour tous vos mots de sympathie ça lui fait du bien
liza - Jeu Aoû 02, 2012 6:04 pm
Sujet du message:

Madec - Jeu Aoû 02, 2012 6:20 pm
Sujet du message:
Mon mari a fini aux urgences avec ce genre d'histoire, mis à part la morphine.... sous contrôle médical à l'hôpital.... il n'avait rien eu d'efficace. Le simple fait d'ouvrir l'abcès la soulagé immédiatement quelques jours après.
bon courage, je crois qu'il ni a rien de pire
doule - Jeu Aoû 02, 2012 6:55 pm
Sujet du message:
Bon courage à ton mari.
sandrine - Jeu Aoû 02, 2012 7:05 pm
Sujet du message:
Je le plainds vraiment , bon courage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure