Mamienouche a écrit: |
Lorsque Lona avait 2 ou 3 mois, j'ai été opérée en urgence pour des calculs biliaires + ablation de vésicule. La pauvre a été sevrée brutalement parce que je n'ai pas pu allaiter pendant ces fameuses 48 h (produits anesthésiants trop présents dans l'organisme, je pense que c'est la raison, bien que certains disent que c'est possible maintenant... il faut bien se renseigner). Je me souviens avoir insisté lourdement pour sortir rapidement et reprendre l'allaitement mais la fatigue, le stress ont eu raison de ma volonté.. pauvre choupette, ça a été un peu violent.
Tu peux tirer ton lait jusqu'à vendredi et faire une réserve... ça me semble plus prudent non ? |
Madamour a écrit: |
Peut-être que des associations pro-allaitement seraient plus au courant que les médecins qui parfois ne se prennent pas la tête à chercher et préfèrent dire qu'il faut arrêter l'allaitement par précaution ... je crois que si j'étais dans ton cas, je les contacterais ... ![]() Courage pour ton opération ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
+ 1 ![]() |
carpediem27 a écrit: |
pour ma 2ème césa sous AG j'ai allaité direct ma fille ![]() bon courage ! |
val. a écrit: | ||||
+1 Et pourquoi pas congeler ton lait pour en avoir pendant ce laps de temps ? |
cécé a écrit: |
Alors finalement la sage-femme m'a dit effectivement, on peut allaiter de suite, vu les césariennes sous AG qui sont pratiquées !
Je suis encore ![]() ![]() ![]() |
Je voulais écrire "allaiter"...
Il ne veut pas de bib non plus le mien, momo ! |
Merci
Tout va au mieux, j'ai eu une péridurale, et après de nombreux téléphones le petit dormira avec moi dans la chambre d'hôpital... ![]() |
Merci
Tout va au mieux, j'ai eu une péridurale, et après de nombreux téléphones le petit dormira avec moi dans la chambre d'hôpital... ![]() |
Merci