Gwenaelle a écrit: |
A part éviter la contamination familiale,je dirai laisser faire les choses.Certaines de mes filles en ont eu,et les molluscum sont partis un jour comme ils sont venus..je pense que c'est lié à un état de faiblesse immunitaire.
tu peux essayer l'homéopathie 1 tube de vaccinotoxinum en 15 Ch 1 fois/semaine |
bou a écrit: |
on a déjà essayé l'homéopathie ... pas de changement. (mais je ne crois perso pas en l'homéopathie)
Il en a filé aux 3 autres mais ils en ont très peu chacun. Je pense les emmener tous chez la dermato (là elle est en vacances) Pour les 2 grands, avec de la crème EMLA, ça me semble envisageable de leur faire cureter par la doc. Pour ma petite, je ne sais pas ... ça m'embête pour la garderie. Et elle commence à faire de l'eczéma +++ alors qu'elle n'en faisait pas bébé. Pour N3, c'est sûr, c'est lié à l'immunité, il a de l'eczéma aussi. Ma belle-mère m'a proposé de le faire magnétiser, et un copain me parler d'un rebouteux !!!! J'aurais voulu des infos sur le côté psychosomatique ? une fois qu'ils sont partis, est-ce qu'on est immunisé contre le virus ou ça peut revenir à d'autres moments de la vie ? |
karine16 a écrit: | ||
je les ai fait enlever chez le dermato pour Claire (2ans à l'époque).j'avais mis de la crême emla sur tout le ventre et le dos le tout enveloppé dans du film étirable, et ça s'est tr-s bien passé, aucune douleur ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Malgré l'emla Gaëtan avait hurler . |
rlullier a écrit: | ||||||
C'est comme les piqures ou les PDS, il y a une grosse part de psychologique là-dedans ![]() |