MARIKA a écrit: |
en lisant le post, je me demandais ... si tu en avais cedé un en chemin ou si tu attendais un N°5 ! ![]() Comment cela, tu n'avais pas ENCORE de chats ??? |
Lorence-re a écrit: |
![]() ![]() Je me demandais: en cas de mâle et femelle frères/soeurs, ils font aussi des petits entre eux?? ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
oui... |
fraueza a écrit: |
trois gars ça ne coûte pas trop cher à stériliser et à nourrir ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
qu'est-ce que tu donnes à tes chats frau ??? |
fraueza a écrit: | ||||
que des croquettes ![]() |
Mamienouche a écrit: |
3 mâles ensemble... Mmmmmmmmmm, ça va marquer le territoire +++ ![]() Je n'oserais pas tenter l'aventure ![]() Sinon, je peux répondre aussi en plus de fraueza. Les miens mangent des lidl maintenant mais jusqu'alors, c'était des friskies. |
phef a écrit: |
Je confirme c'est un infection le marquage de territoire... et rien n'assure qu'une fois castré ils sentent moins, ça dépends des bêtes. On a la chance de vivre à la campagne et que les chats sortent comme ils veulent donc pas de litière à la maison...
Et puis un mâle vers 1 an c'est dur dur la libido ![]() ![]() ![]() Côté nourriture, les croquettes chatons sont bien mais cher, mais l'astuce de notre véto est de faire tremper les croquettes normales (mi eau mi lait) |
Lorence-re a écrit: | ||
Par contre, je suis étonnée de l'astuce de ton véto, le lait n'est pas recommandé il me semble, enfin moi ça lui filait la diarrhée direct ![]() |
scoubidou a écrit: |
bon de toute façon ils seront castrés et pourront sortir (là on les garde dedans 1 moment), on verra...
j'ai peu d'espoir de les placer, 2 pages sur leboncoin pour ces 2 derniers jours, et la spa et les refuges sont plus que dépassés ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Moi aussi cela m'étonne, le lait pour les chats c'est pas bon, et les croquettes chatons ne sont pas si onereuses. |
Mamienouche a écrit: | ||
tu pourrais bien être surprise. Surtout soigne les photos, c'est très "vendeur". Privilégie les photos individuelles et bien craquantes (genre calendrier ![]() Heu, même castrés, les chats mâles pissent je crois... |
fraueza a écrit: |
Mes mâles qui ont été castrés de bonne heure (6 mois) ne marquent pas leur territoire, surtout s'ils ont accès à l'extérieur
La plus pénible pour ça est ma grosse Pralinette que j'ai fais opérer après ses un an ![]() Pour les croquettes, je prends Friskies |
Gwenaelle a écrit: |
même certaines chattes marquent leur territoire ![]() |
ils ont déjà drôlement grandit, il faut que je refasse des photos pour vous montrer ![]() |
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam...
![]() Uploaded with ImageShack.us |