Citronnelle a écrit: |
J'ai reçu aussi le message, mais je paie 1.99 par mois pour l'abonnement actuel, et avec la nouvelle, ça monterait à 30 ! Donc je n'ai pas donné de suite. |
Citronnelle a écrit: |
Je viens de vérifier les tarifs, c'est entre 29 et 35 euros mensuel, en fonction de la localisation.
Je reste à mes 2 euros par mois, tant pis pour la technologie ![]() |
barnaby a écrit: |
Free nous a envoyé un mail en juillet pour nous proposer de passer à la nouvelle freebox.
Pour celle qui sont chez free, vous avez aussi recu ce genre de mail et combien de temps cela a t'il pris pour recevoir la nouvelle boite (la freebox V5 HD). Cela fait presque trois semaines que nous l'avons demandé, cela me semble long. |
steph7 a écrit: |
Nous avons reçu la nouvelle 15 jours après environ. Pas de différence de prix. En fin je vais demander à Guy . Il me semble avoir compris que si on restait avec l'ancienne ds quelques temps elle ne fonctionnerait plus correctement.. |
Nous avons reçu la nouvelle 15 jours après environ. Pas de différence de prix. En fin je vais demander à Guy . Il me semble avoir compris que si on restait avec l'ancienne ds quelques temps elle ne fonctionnerait plus correctement.. |
Tout pareil que toi béné sauf que moi j'ai tel au relais pour prévenir et que la dame m'a gardé le colis ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
ce matin je me suis occupée de les contacter, un parcours du combattant car ce qu'ils mettent le plus en avant pour les contacter est un n° de tél et que ô joie depuis notre retour jeudi le tél ne fonctionne plus mais le net si.......bon j'ai fini par voir qq sur le tchat......ils me la renvoient cette fois ci par UPS directement chez moi et apparemment gratuitement....... |
Nous ne l'avons toujours pas reçu nous!. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
c'est le cas pour toi béné? |