Maximômes

toutes les discussions - Celles qui sont chez free, nouvelle freebox

barnaby - Lun Aoû 13, 2012 2:12 pm
Sujet du message: Celles qui sont chez free, nouvelle freebox
Free nous a envoyé un mail en juillet pour nous proposer de passer à la nouvelle freebox.

Pour celle qui sont chez free, vous avez aussi recu ce genre de mail et combien de temps cela a t'il pris pour recevoir la nouvelle boite (la freebox V5 HD). Cela fait presque trois semaines que nous l'avons demandé, cela me semble long.
Citronnelle - Lun Aoû 13, 2012 3:19 pm
Sujet du message:
J'ai reçu aussi le message, mais je paie 1.99 par mois pour l'abonnement actuel, et avec la nouvelle, ça monterait à 30 ! Donc je n'ai pas donné de suite.
barnaby - Lun Aoû 13, 2012 3:21 pm
Sujet du message:
Citronnelle a écrit:
J'ai reçu aussi le message, mais je paie 1.99 par mois pour l'abonnement actuel, et avec la nouvelle, ça monterait à 30 ! Donc je n'ai pas donné de suite.


Ah bon gros yeux , tu me fais peur là, je vais aller voir cela de près
Citronnelle - Lun Aoû 13, 2012 3:30 pm
Sujet du message:
Je viens de vérifier les tarifs, c'est entre 29 et 35 euros mensuel, en fonction de la localisation.

Je reste à mes 2 euros par mois, tant pis pour la technologie clin d'oeil
steph7 - Lun Aoû 13, 2012 3:30 pm
Sujet du message:
Nous avons reçu la nouvelle 15 jours après environ. Pas de différence de prix. En fin je vais demander à Guy . Il me semble avoir compris que si on restait avec l'ancienne ds quelques temps elle ne fonctionnerait plus correctement..
steph7 - Lun Aoû 13, 2012 3:31 pm
Sujet du message:
Citronnelle a écrit:
Je viens de vérifier les tarifs, c'est entre 29 et 35 euros mensuel, en fonction de la localisation.

Je reste à mes 2 euros par mois, tant pis pour la technologie clin d'oeil

Mais comment ça se fait que ta FREE box te coûte seulement 2€?
barnaby - Lun Aoû 13, 2012 3:37 pm
Sujet du message:
steph, c'est ce que mon mari m'a dis aussi, c'est pourquoi, nous la changeons clin d'oeil .

Par contre, on paie déjà plus de 35 € par mois, du coup, cela nous fera le même montant si j'ai bien compris.

Plouf, qu'est-ce qui te coûte deux euros par mois?.
rlullier - Lun Aoû 13, 2012 4:03 pm
Sujet du message:
il me semble qu'on paie quelques euros de plus par mois pour la nouvelle freebox, mais on n'est pas passé de 2 euros à 35, ça m'aurait marqué...
on est peut-être passé de 29,90 à 35, ça se peut, il faudrait que j'allume l'autre ordi pour vérifier sous money...
steph7 - Lun Aoû 13, 2012 4:25 pm
Sujet du message:
Rlullier c'est ça. Apparemment bcp de box ont augmenté de qq euros depuis janvier. Nous on était déjà à 35 donc ça n'a pas augmenté au changement de box .
Il y a eu 3 semaines un mois me dit Guy entre le mail et la réception. Je me demande si plouf tu ne confonds pas l'abti FREE mobile à 2€ et le FREE box..?
Citronnelle - Lun Aoû 13, 2012 4:36 pm
Sujet du message:
Sur vente privée, il y a quelques mois, il y a eu une offre à 1.99 chez Frée et SFR ( internet/télé/téléphone ), c'est vraiment le truc de base, sans illimité vers les mobiles, mais vu que je n'appelle que très très rarement sur mobile, ça restait intéressant.
nananne - Lun Aoû 13, 2012 5:30 pm
Sujet du message: Re: Celles qui sont chez free, nouvelle freebox
barnaby a écrit:
Free nous a envoyé un mail en juillet pour nous proposer de passer à la nouvelle freebox.

Pour celle qui sont chez free, vous avez aussi recu ce genre de mail et combien de temps cela a t'il pris pour recevoir la nouvelle boite (la freebox V5 HD). Cela fait presque trois semaines que nous l'avons demandé, cela me semble long.

comme a chaque fois on n'a pas repondu mais on avait une freebox si vieille qu'ils ont craque et nous en ont envoye une nettement plus recente.
nananne - Lun Aoû 13, 2012 5:31 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Nous avons reçu la nouvelle 15 jours après environ. Pas de différence de prix. En fin je vais demander à Guy . Il me semble avoir compris que si on restait avec l'ancienne ds quelques temps elle ne fonctionnerait plus correctement..

c'ets peut etre pour ca qu'ils nous en ont envoye une plus recente automatiquement
Bénédicte BZH - Lun Aoû 13, 2012 5:38 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Nous avons reçu la nouvelle 15 jours après environ. Pas de différence de prix. En fin je vais demander à Guy . Il me semble avoir compris que si on restait avec l'ancienne ds quelques temps elle ne fonctionnerait plus correctement..


voilà
j'ai aussi reçu le mail de free début juillet; le 2 pour être précise

le 3 je clique sur le lien pour demander le changement, je reçois de suite un mail comme quoi elle arrivera à mon relai kiala dans qq jours

sauf qu'elle est arrivée le 23 soit près de 3 sem après et que bien sur nous étions dans nos premiers jours de vac, elle est restée 2 sem au relai et est repartie chez free.......... grand sourire

ce matin je me suis occupée de les contacter, un parcours du combattant car ce qu'ils mettent le plus en avant pour les contacter est un n° de tél et que ô joie depuis notre retour jeudi le tél ne fonctionne plus mais le net si.......bon j'ai fini par voir qq sur le tchat......ils me la renvoient cette fois ci par UPS directement chez moi et apparemment gratuitement.......
steph7 - Lun Aoû 13, 2012 6:13 pm
Sujet du message:
Tout pareil que toi béné sauf que moi j'ai tel au relais pour prévenir et que la dame m'a gardé le colis grand sourire
Bénédicte BZH - Lun Aoû 13, 2012 7:13 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Tout pareil que toi béné sauf que moi j'ai tel au relais pour prévenir et que la dame m'a gardé le colis grand sourire
oui mais moi j'étais en Allemagne, avec peu d'accès au net pour trouver le n° pas par manque total de connexion mais on n'avait pas l'électricité donc on économisait la charge du tél et aussi bonjour le coût si j'avais appelé et que la personne en face me demande gentiment de "patienter qq min" triste
bon pas grave j'espère qu'on l'aura bientôt et que ça résoudra mon pb de tél.
barnaby - Lun Aoû 13, 2012 8:08 pm
Sujet du message:
Bon ben visiblement, le délai est normal alors.
Bénédicte BZH - Ven Sep 14, 2012 12:07 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:


ce matin je me suis occupée de les contacter, un parcours du combattant car ce qu'ils mettent le plus en avant pour les contacter est un n° de tél et que ô joie depuis notre retour jeudi le tél ne fonctionne plus mais le net si.......bon j'ai fini par voir qq sur le tchat......ils me la renvoient cette fois ci par UPS directement chez moi et apparemment gratuitement.......
Demande faite le 13 aout donc....elle est arrivée ce midi.
Mercredi je reçois un sms comme quoi elle a été transmise à ups qui me la livre jeudi ou vendredi entre 9h et 18h super la précision, bon hier je vais qd mm en vitesse à décathlon (enfin mm en vitesse comme c'est loin ça me prend 2h) me disant que de toute manière ups passe 3 fois si nécessaire, hier ap midi elle est marquée sur le site ups comme arrivant ce jour avant la fin de la journée, le frigo étant vide je pars en courses en demandant à mon voisin qui retape sa maison de faire l'échange à ma place si nécessaire (le tout en anglais yep) en fin de compte elle est arrivée juste j'allais partir pour l'école ce midi.
Entre temps le tél était revenu le dernier samedi des vacances et à nouveau en panne depuis hier.
Tout marche hourrah hourrah hourrah pourvu que ça dure!
barnaby - Ven Sep 14, 2012 9:31 pm
Sujet du message:
Nous ne l'avons toujours pas reçu nous!.
Bénédicte BZH - Ven Sep 14, 2012 10:27 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Nous ne l'avons toujours pas reçu nous!.
je me moque
barnaby - Sam Sep 15, 2012 1:03 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
barnaby a écrit:
Nous ne l'avons toujours pas reçu nous!.
je me moque


grimace
A part ca, on a appelé, il parait que le délai est normal. Mon mari pense qu'ils attendent que nous passions en dégroupage total, (c'est le cas pour toi béné?), ce qui doit se faire "normalement" bientôt.
En attendant, moi, je m'en fiche un peu à partir du moment ou cela fonctionne
Bénédicte BZH - Sam Sep 15, 2012 2:20 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:

c'est le cas pour toi béné?
j'en sais rien
Dali - Sam Juin 29, 2013 3:20 pm
Sujet du message:
J'essaie de trouver le tarif mensuel de la freebox mais impossible.
Sur leur site il faut d'abord entrer le numéro de Tél et ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut me renseigner ?
Fétiche - Sam Juin 29, 2013 5:59 pm
Sujet du message:
désolée, peux pas t'aider suis chez num....able.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group