Il faut que tu ailles voir un opticien pas un gros truc comme afflelou : et il te le fera sans problème de te faire la demande de prise en charge dans 8 mois au lieu d'immédiatement . Qu'est ce que ça lui coûte ? À titre commercial
virgulle - Lun Aoû 27, 2012 3:37 pm
Sujet du message:
Bon du coup je viens de faire refaire les lunettes de petit chéri :50€ la paire +les verres
mais le plus fun : ellea regardé ses yeux,avec la même machine que mon ophtalmo sans rien lui faire lire ( on ne lit pas le chinois ) son ordi a imprimé les caractéristiques visuelles de mon fils en 2 minutes gratuitement ... Il y a 3 opticiens dans cette rue : ils ont tous ce matos...
Ils ont des ophtalmo à l'hôpital mais pour faire des lunettes non ! Du coup j'ai bien économisé le prix des lunettes mais surtout l'ophtalmologue 75€
et je ne peux que me demander :
En Asie c'est un ordi qui fait les analyses de sang, un manip qui fait les échos de grossesse (avant chaque visite ) , ton opticien qui contrôle ta vue... On n 'a plus les moyens de rembourser les soins mais peut être qu'il faudrait,revoir quand ça dot être un médecin ou quand ça pourrait être quelqu'un qui n'a pas fait 10 ans d'études ...
ane de f - Mar Aoû 28, 2012 6:01 pm
Sujet du message:
j ai commandé les lunettes de mon 3eme, à grand optical , ils m ont dit que la sécu pouvait tilter sur le fait que meme ordonnance que avril, mais au pire, je redemanderais une ordonnance , avec juste la date qui change....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure