ingrid (le retour...) a écrit: |
barnaby a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Si ce sont des canons, il y a peut-être moyen de faire quelque chose (on a eu le cas, je suis allée voir le maire, ça a cessé dans la 1/2 heure)... mais la chasse... d'autant que la population de sangliers devient trop importante dans certaines régions et que leur chasse est encouragée par tous. |
Ah bon?, c'est super pénible, on y a droit TOUS les ans dans les champs derrière chez nous, et ce, toute la journée, je n'ose rien dire mais c'est effectivement TRES pénible . |
chez nous, ça avait été pendant 4 jours la journée et la fois où ça c'est arrêté à minuit pour reprendre à 5h30, je suis allée directement voir le maire en expliquant que j'étais ok sur le principe de la préservation des récoltes mais qu'il fallait que l'usage du truc soit un peu raisonné. Le maire est allé voir l'agriculteur qui, finalement, était très embêté que l'on puisse l'entendre. Bon, dans mon cas, le maire est assez diplomate et l'agriculteur n'est visiblement pas une tête de cochon. |
les sangliers aussi... Je n'aime pas particulièrement la chasse mais il y a quand même nécessité de réguler un peu. Beaucoup de renards ici aussi, des battues sont organisées régulièrement.
Après, je pense que l'éthylotest devrait aussi être dans la poche des chasseurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure