mari a écrit: |
J'aurais pas osé répondre parce que je pensais que je passerais pour une folle de mettre de l'après shampooing et un masque aux filles! ![]() ![]() Ma dernière pourrait s'en passer, même si ça rend indéniablement les cheveux plus beaux. Mais ma deuz' ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis la seule dans ce cas? Vous utilisez des produits pour que les cheveux soient plus jolis, ou vraiment parce que les noeuds s'en mêlent? |
fraueza a écrit: |
ma très blonde a les cheveux spécialement secs, des cheveux de blonde en somme ![]() ça ressemble vite à de la paille sans soins ![]() |
Momo777 a écrit: |
Je leur mets maintenant un masque au karité et au miel du Petit Marseillais (sans paraben) et je trouve que ça leur donne des cheveux très doux ![]() |
yoko a écrit: |
ici aussi cheveux très longs pour mes deux filles, 7 ans et 5 ans....
Alors shampoing, démélant en spray, et tresses nuit et jour. Celles qui ont des grandes filles à cheveu long : à partir de quel âge elles sont devenues autonomes pour le shampoing, le peignage, le coiffage ? |
yoko a écrit: |
Celles qui ont des grandes filles à cheveu long : à partir de quel âge elles sont devenues autonomes pour le shampooing, le peignage, le coiffage ? |
karine16 a écrit: |
Claire a les mêmes cheveux que la fille de Gwen alors que plus petite elle les avait raides et tout blonds ![]() Axelle et Margaux ont les cheveux très raides par contre! les garçons ont aussi les cheveux épais et bouclés ![]() par contre, je veux bien savoir le nom des produits que vous utilisez pour les cheveux épais et bouclés ![]() ![]() |
tequelle a écrit: | ||
Pour les cheveux épais et bouclés,j'ai mis un lien dans la premiére page ![]() |
mari a écrit: | ||
![]() ici au Québec je galère pour trouver LE bon produit! En France c'était la bouteille jaune et marron de l'oréal, je pensais bêtement la retrouver ici... ben non! ![]() |
Aka_ a écrit: |
Les chignons c'est une question d'entraînement ![]() |