Dali a écrit: |
Je pense surtout que justement s'ils font tente commune ils ne seront pas deux mais beaucoup plus et qu'ils vont bien se marrer et pas dormir du tout. |
mamanbeuns a écrit: |
alors moi a 17 ans j'ai deja fait des fetes avec des "potes" on a fini tous dans un bivouac et on a bien tous rigolés sans hisoires de "Q" a s'endormir a 2h du mat et se refaire le monde sur une musique de thiefaine ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
alors moi a 17 ans j'ai deja fait des fetes avec des "potes" on a fini tous dans un bivouac et on a bien tous rigolés sans hisoires de "Q" a s'endormir a 2h du mat et se refaire le monde sur une musique de thiefaine ![]() |
booboon a écrit: |
Moi, je pense comme toi... mais 1. tu le sais déjà et 2. j'ai pas d'ado ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Alors, si une seule tente et ambiance bon enfant style scouts, ça ne me choquerait pas tant que ça mais... dans un contexte + classique, où il y a forcément des petits couples, s'il y a moyen, je trouve que c'est mieux en effet de faire tente séparée. En gros, je trouve les taux d'hormones sont déjà assez hauts à cet âge pour le pas en rajouter ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
mon aînée ayant 14 ans et demi,je ne suis pas concernée.
Je refuserai probablement ce type de soirée avant le lycée..j'ai connu ce type de soirée (avec mon futur mari d'ailleurs),mais nous étions en fin de 1ère,pas au collège. Cette année,elle a participé à une soirée et je suis allée la chercher à 22h..et même pas honte! |
doule a écrit: | ||
Déjà dormi sur la plage avec tout un tas de copains/copines à 16/17 ans, sans histoire de Q non plus ! ![]() |
Rom@ne a écrit: |
Je n'adhère pas tellement au "en plus c'est une fille"... je trouve que ça ne change pas grand chose... voire rien du tout ! |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() grand-mère à 40 ans,très peu pour moi ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
tu n'as pas 40 ans karine ![]() |
karine16 a écrit: | ||
non 42 ![]() |
fifi a écrit: | ||||
ben oui pareil D'ailleurs lorsque mes copines et moi sommes passées à d'autres relations avec nos amoureux pour aucunes d'entre nous ca c'est passé pendant ses soirées |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() grand-mère à 40 ans,très peu pour moi ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||||
![]() |
@rmelle ![]() |
On peut être GM à 40 ans même en étant mamans de garçons, non? ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
![]() |
Sanssouci a écrit: |
ma plus grande "peur" en fait, c'est de savoir comment on va réussir à maintenir notre manière de voir les choses dans le monde que nos enfants côtoient et qui me paraît très décalés (décalage soutenu par les parents d'ailleurs....) |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||||
Sauf que, généralement, à cet âge, le garçon, il se tire. Et toi, tu te retrouves avec ta gamine et son bambin à gérer. Moi non plus ça ne me tente pas trop. |
Gwenaelle a écrit: | ||||||||||
même avis qu'Anne-sophie..j'ai 40 ans,mon aînée en aura 15 dans qq mois,et j'aurais tout de même l'impression d'avoir manquer qq chose dans son éducation,si elle attendait un bébé aussi jeune. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||||
Sauf que, généralement, à cet âge, le garçon, il se tire. Et toi, tu te retrouves avec ta gamine et son bambin à gérer. Moi non plus ça ne me tente pas trop. |
virgulle a écrit: | ||
Au frat ( un truc catho sous la tente ) l'animatrice s'est faite engueulée par les parents car elle avait sortie une jeune fille de 15 ans d'un sac décochage masculin : c'est samedi,soir, elle a bien le droit de s'amuser c'est pour ça qu'on lui a donné des préservatifs.... ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
des parents comme cela ont tjrs existé ![]() ![]() ![]() |
Aka_ a écrit: |
Certains parents de copines d'Héléna sont exactement comme ça ![]() |