toutes les discussions - Otite avec douleur +++ bounty10 - Dim Aoû 26, 2012 7:13 pm Sujet du message: Otite avec douleur +++
Je reviens des urgences avec ma grande de 11 ans , elle a mal à l'oreille depuis vendredi soir et ce matin du liquide à commence à sortir , la douleur toujours plus intense maigres le doliprane et l'advil donc on est parti aux urgences. Ils n'ont rien fait à part prescrire un antibio, des gouttes et de la codéine .
Elle a pris tous ses médocs il y a une heure et la douleur est toujours aussi forte, elle est épuisée et n'arrête pas de pleurer je ne sais plus quoi faire
Demain je file chez l'orl mais est-ce que vous avez des trucs pour la soulager ? Ça vous est déjà arrivé ?
Aka_ - Dim Aoû 26, 2012 7:54 pm Sujet du message:
Essaye de mettre un petit peu d'oignons coupés en morceaux dans un gant de toilette ou une petite lingette en tissu. Mets la lingette (avec les oignons à l'intérieur) au micro-onde quelques secondes histoire de bien la chauffer.
Quand tu la sors du micro-ondes vérifie que ce ne soit pas brûlant.
Pose la lingette remplie d'oignons sur l'oreille douloureuse, les vapeurs de l'oignon vont lui faire du bien
Courage !
steph7 - Dim Aoû 26, 2012 9:47 pm Sujet du message:
la douleur devrait partir dès que l'antibio fera effet
comme pour les douleurs dentaires, qu'elle dorme plutôt assise..
petite maman me faisait des cataplasmes de farine de lin. c'était très efficace !
fraueza - Dim Aoû 26, 2012 9:58 pm Sujet du message:
mince, la fièvre de début de semaine préparait bien quelque chose
j'ai pas de solution mis à part un anti-douleur mais tu l'embrasseras de ma part et de la part de sa copine
PS : je leur ai appliqué ta mixture anti-poux ce soir, résultat demain matin Petitefée - Dim Aoû 26, 2012 10:07 pm Sujet du message:
Associer codenfan et doliprane, et éviter la position allongée, dormir assise sur un gros oreiller
Courage Gwenaelle - Dim Aoû 26, 2012 10:07 pm Sujet du message:
la codéine devrait tout de même l'aider à supporter la douleur,bon courage bounty10 - Dim Aoû 26, 2012 10:36 pm Sujet du message:
Merci
Bon la ça c calme un peu elle dort mais je ne l'avais jamais vu avoir mal comme ça c'est impressionnant quand même
Merci Frau pour les bisous et tu verras ma recette marche très bien et en
Plus les cheveux sont superbes après
Le cataplasme à la farine de lin steph ça m'a fait pense à l'argile je ne sais pas pourquoi j'y ai pas pense alors que je l'utilise souvent je lui ferai demain .
nanon - Lun Aoû 27, 2012 8:38 am Sujet du message:
C'est bizarre, je pensais qu'une fois que ça perçait le soulagement était immédiat! Que c'était la pression qui insupportait!
Elle doit avoir une belle inflammation!
Comme les autres, dormir le plus assis possible et un coussin de noyaux de cerises caud.
scoubidou - Mar Aoû 28, 2012 1:46 pm Sujet du message:
Comment va ta fille Bounty ?
Bleuette - Mar Aoû 28, 2012 4:10 pm Sujet du message:
On peut mettre des gouttes de propolis : ça soigne localement et ça soulage bien
On trouve ça en boutique bio.
sandrine - Mar Aoû 28, 2012 4:14 pm Sujet du message:
Ta fille va mieux ?
mimosa - Mer Aoû 29, 2012 2:59 pm Sujet du message: bounty10 - Mer Aoû 29, 2012 9:21 pm Sujet du message:
Bon alors elle va mieux avec le traitement antibio , plus de codéine mais doliprane et l'oreille ne coule presque plus mais par contre elle tousse ++ à en vomir parfois . Demain je prend Rdv chez l'orl voir si le tympan est percé . Les autres aussi sont très enrhumés et une otite débute chez ma n3 .
J'espère que tout le monde sera sur pied pour la rentrée .