rlullier a écrit: |
Oui, on le fait mais de manière informelle. Moi aussi, j'aime bien, mes enfants n'ont pas vraiment de demande là-dessus mais l'apprécient ![]() |
laurence a écrit: |
Non pas de demande dûment exprimée, ni d'initiative de notre part en ce sens.
ça arrive au hasard de la vie (course, jeu d'échecs, lecture, coupe de cheveux...) bien sûr, sans qu'on ait un sentiment de moment privilégié extraordinaire , et il y a le plus souvent de la vie qui grouille autour de toute façon. |
sandrine a écrit: | ||
Comme Rachel. |
Non pas de demande dûment exprimée, ni d'initiative de notre part en ce sens.
ça arrive au hasard de la vie (course, jeu d'échecs, lecture, coupe de cheveux...) bien sûr, sans qu'on ait un sentiment de moment privilégié extraordinaire , et il y a le plus souvent de la vie qui grouille autour de toute façon. |
diana a écrit: |
un peu comme laurence quand l'occas se présente mais par contre c'est pour eux un moment privilégié exceptionnel ! ![]() |
liza a écrit: | ||
voilà. ![]() |
gdm a écrit: | ||||
comme les Bretonnes! |
En fait avec les grands qui commencent à ne plus être avec nous tout le temps, les moments qui me paraissent privilégiés, c'est plus ceux où on fait un truc tous ensemble. C'est ce que j'ai bien apprécié des vacances. Et quand il commence à y avoir des pièces rapportées c'est encore mieux , d'ailleurs les petits aussi adorent ![]() |