tulipe a écrit: |
Le problème est que si tu allaites, outre le fait que ça doit faire un mal de chien, tu ne penses pas que du lait risque de sortir sous la pression entre les deux plaques ? |
tulipe a écrit: |
Le problème est que si tu allaites, outre le fait que ça doit faire un mal de chien, tu ne penses pas que du lait risque de sortir sous la pression entre les deux plaques ? |
scoubidou a écrit: | ||
je n'ai jamais tenté mais depuis le temps que Sandrine allaite, elle est e lactation automatique depuis longtemps et je ne pense pas que ça risque grand chose ![]() tu as encore combien de tétées, Sandrine ? |
sandrine a écrit: | ||||
2/3 par jour à peu près. |
scoubidou a écrit: | ||||||
pour la mammo je ne sais pas mais pour la palpation par le gynéco c'est possible dans ce cas là... bon courage c'est un examen désagréable ![]() |
michelledem a écrit: |
Bon courage alors! |
sandrine a écrit: | ||
Merci Mirjam. Sincèrement je suis contente de la faire, la dernière est de 2008 et je n'aime pas trop laisser passer ce genre d'examen. |
4Y a écrit: | ||||
Au pire si il ne voient pas assez , il te feront écho en plus.... Tu as raison de ne pas laisser trainer ![]() |
michelledem a écrit: |
Oui, je comprends, tu avais des soucis dans la famille je crois?
Je ne l'ai encore jamais fait, mais le médecin que je suis allée voir pendant les vacances m'a dit qu'elle allait m'en prescrire une. |