guimellorique a écrit: |
Disons que ce n'est pas la première fois qu'il fait l'autruche à ses dépends.
Il est têtu comme une mule ! On dirait que c'est une tare que d'aller consulter ! ![]() |
LAB a écrit: | ||
J'en connais pas mal des comme ça ![]() |
mimosa a écrit: |
mon père était comme ça : très bosseur, costaud, résistant à la souffrance et à l'effort "parce qu'on ne peut ps s'arrêter de bosser", ouais ben s'il a vraiment mal et qu'il aggrave le truc, il s'arrêtera...
c arrivé à mon père, un jour il n'a ps "tenu" : quand le toubib est venu il s'est avéré qu'il avait trois côtes cassées et je sais ps quoi d'autre, il avait tellement mal qu'il a été obligé de s'aliter.., il arrive un moment où ce n'est plus du courage mais de la bêtise ![]() Virgulle ![]() ![]() |
lélé a écrit: |
Euh ... la clavicule, la douleur est juste atroce ... si il grince juste des dents, je pencherai pour beaucoup moins grave, après ... suis pas toubib ... ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
En plus même si il a un arrêt, rien ne l'oblige à en profiter. |
guimellorique a écrit: |
Ça fait peur ton histoire Virgulle : c'était quoi cette toux mortelle ? |
bibiche a écrit: | ||
Pas forcement. Au moment de la cassure oui, mais pas specialement apres en position immobile. Ma fille se l est cassee trois fois, la premiere fois j ai mm attendu le lendemain pour consulter vu qu elle ne souffrait pas franchement. Pour la toux de ton ami virgulle ca ne m etonne pas, mon beau pere etait tres negligent sur sa sante et se soignait a coups d arkogelules ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
ce cancer en particulier est une cochonnerie ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||||
En effet, Juliette a le bras en écharpe depuis 3 semaines pour une clavicule cassée, elle n'a pas mal. ![]() |