virgulle a écrit: |
Toutes mais proximite de lla Toussaint est moins pratique quand on vient de loin.... |
diana a écrit: |
on peut venir avec de la marmaille ??? ![]() |
Doudounette a écrit: |
Est ce qu'il y'a moyen d'avoir un plat végétarien ? |
Est ce qu'il y'a moyen d'avoir un plat végétarien ? |
phanou a écrit: | ||
et que de viande ![]() ![]() ![]() je sais même pas si je vais pouvoir venir cette fois çi ![]() ![]() ![]() Réunsion de parents le matin et à 14 h escrime pour J |
Doudounette a écrit: | ||||
Non, toi on doit te reserver un plat chiantivore! ![]() |
Moi non plus je ne réclame rien, puisque cela va de soi que je ne viendrai pas.
Phanou ![]() |
mirena a écrit: |
Je ne connais pas encore le planning de Mr mais j'aimerais bien venir.
Allez Virgulle au boulot trouve nous un restau ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Virgulle on n'attend plus que tes bonnes idées! |
nananne a écrit: | ||
On est combien à venir? |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Nananne Chérie2000 Qui d'autre? |
Nananne Chérie2000 SPQR Fraueza Qui d'autre? |
Chérie2000 a écrit: | ||||||
|
basille42 a écrit: | ||||||||
la rencontre a lieu ou dans paris?et a quelle h? ca pourrais peut etre coller pour moi. ![]() |
zoline a écrit: |
je me déciderai à la dernière minute ![]() |
juju a écrit: |
suivre certaine qui iront (je pense ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
juju a écrit: | ||||
en plus tu oses ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||||||
ah non je voulais avouer mes péchés mignons |
nananne a écrit: |
tres tentant ton bistrot. J'espere que ça pourra se faire |
Kaloo94 a écrit: |
vous vous retrouvez vers quelle heure ? |
Nananne
Chérie2000 + Aurore SPQR Fraueza Mirena Titefamille Mimosa Tulipe Sandrac ? Virgulle Kaloo94 ? Basille ? Flore Qui d'autre? |
diana a écrit: |
attends c'est pas sur ,j'voudrais pas gacher le moment tranquillou de certaines sans enfants ... avec les miens lol !!! et faut que je vois ou dormir aussi ![]() |
Moi c'est sûr que je prends ma princesse.
C'est super que tu viennes Diana! Et les autres sudistes??? |
Si il y a des enfants je ne viens pas j'ai horreur des gosses ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Ben, vers midi j'imagine. On peut espérer te compter parmi nous ? ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||
Je ne crois pas ![]() Je commencerais par venir boire un thé chez toi ou t'offrir un petit verre ![]() |
Si il y a des enfants je ne viens pas j'ai horreur des gosses ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
ouais mais des bébés qui chouinent pas ! ![]() Diana tu penses venir avec la famille au complet? |
diana a écrit: | ||||
ben j'vois pas comment en laisser la moitié lol et si j'prends pas tout le monde j'prends qui ? lol |
zoline a écrit: | ||||||
Tu prends ce que tu préfères et tu laisses les autres? Non? Lol ceci étant je sais même pas si chez moi ce serait assez grand pour faire dormir tout le monde |
tulipe a écrit: |
![]() |
![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||
Chérie tu pars de quelle gare? |
gare de l'Est. Tu viens ??? J'édite... je pars de la gare de Bar le Duc. |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||
J'aimerai venir,faut que je voie coté budget.Et dans l'idéal,je m'étais dis que l'on aurait pu voyager ensemble,mais je prends le train à Troyes. ![]() |
Nananne
Chérie2000 + Aurore SPQR Fraueza Mirena Titefamille Mimosa Tulipe Sandrac ? Virgulle Flore Lynette ? Zoline ? Diana ? Si Virgulle ne peut pas organiser le repas, trouver le lieu,... une parisienne pourrait-elle s'en charger? |
Normelement, Virgulle est dans le coup : on teste pour vous toutes les 2 mardi soir... ![]() ![]() |
Normelement, Virgulle est dans le coup : on teste pour vous toutes les 2 mardi soir... ![]() ![]() |
Quels sont le point et l'heure de rdv? |
Oh mince! Je me réjouissais de te rencontrer Flore! |
SPQR a écrit: |
C'était hyper bon et surtout on a passé une chouette soirée ! Je suis rentrée un brin pompette mais la pluie m'a vite fait cuver...
![]() |
Pour Zoline :
Nananne Chérie2000 + Aurore SPQR Fraueza Mirena Titefamille Tulipe Virgulle Lynette ? Zoline ? Diana ? |
Cool ! Merci pour tout Virgulle!
Les bus sont facilement accessibles avec la poussette ? Ils ont des chaises hautes au bistrot? Vous avez mangé quoi avec SPQR ? |
virgulle a écrit: | ||
oui les bus sont sur baissés il n'y a qu'une marche , tu peux rentrer par l'arrière. Pas de chaise haute ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Je me suis plantée... J'ai édité au lieu de faire citer... |
Orély a écrit: |
cette rencontre me manque...
passez une bonne journée ![]() ![]() |
Bon j'ai bien stresse car Faustine a vomi toute la soiree mais depuis ce matin plus rien. Isaure a de la fievre depuis hier matin mais elle a toujours autant la peche donc ça devrait le faire. |
juju a écrit: | ||
![]() ![]() passez un bon moment ![]() |
Je ne serai pas des vôtres, bonne rencontre ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Je ne sais donc toujours pas qui tu es ! ![]() |
Ben moi aussi, je largue ma fille à une compét. de hockey et je vous rejoins pour le déjeuner à l'endroit dit.
![]() |
MARIKA a écrit: |
je viendrai !
en espérant qu'il pleut moins à Paris qu'ici, parce que là c'est à déprimer !!! mon billet est imprimé et tout ! |
ça doit faire 5 ans qu'on ne s'est pas vu! |
ça doit faire 5 ans qu'on ne s'est pas vu! |
Lnjovir a écrit: |
J'aurai adoré être là. ![]() ![]() ![]() |
Mon mari est de repos je serais donc là ![]() ![]() |
Au fait Marika et Nananne, vous arrivez peut-etre gare de l'Est non? |
SPQR a écrit: | ||||
Et moi je ne vous "connais" ni l'une ni l'autre. A demain ! ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
Eliott était tout bébé !!!! A mon avis on se reconnaitra tout de même tout de suite !!! |
C'est chouette!!! J'arrive pas à m'imaginer avec vous demain! |
tulipe a écrit: | ||
Méfie-toi, si ça se trouve on est toutes des teignes ![]() |
C'est pas grave, tant que vous n'avez pas la teigne ! ![]() |
titounette a écrit: |
Bonne journée ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Bonne journée les filles ![]() |
virgulle a écrit: |
Pas de nouvelle de Fraueza ... alors on commande ![]() |
Oui c'était super! Je suis heureuse d'avoir osé franchir le pas!
Par contre j'ai loupé mon train car mon bus s'est arrêté à chatelet au lieu de gare de l'est donc je suis arrivée 6 minutes en retard... J'attends le train suivant! Heureusement que j'ai toujours mes seins sur moi pour le dîner de ma poupette! |
Oui c'était super! Je suis heureuse d'avoir osé franchir le pas!
Par contre j'ai loupé mon train car mon bus s'est arrêté à chatelet au lieu de gare de l'est donc je suis arrivée 6 minutes en retard... J'attends le train suivant! Heureusement que j'ai toujours mes seins sur moi pour le dîner de ma poupette! |
Je ne savais pas que tu t'étais coupé les cheveux tulipe : ça te va très très bien ! Tu es ravissante ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
mais bien sûr Tulipe s'est mise à la méditation ![]() sympa les photos , j'ai reconnu Virgulle , Mirena, Spqr, et Tulipe même avec les cheveux courts Ça te va très bien ![]() |
phanou a écrit: |
Merci pour les photos !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne savais pas que tu t'étais coupé les cheveux tulipe : ça te va très très bien ! Tu es ravissante ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Oui cela te va vraiment trés bien ![]() |
val. a écrit: |
vous êtes toutes superbes. ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
SPQR? |
zoline a écrit: | ||||
oui oui c'est SPQR ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Tulipe,cela te va super bien cette coiffure! |
Orély a écrit: |
c'est vrai que les cheveux courts vont très bien à Tulipe ![]() heureuse de mettre un visage sur nananne ![]() et de revoir les autres ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Je n'ai pas vu de photo de Nananne, elle est où? |
nelcy a écrit: | ||||||
La légende de Marika était explicite ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
Oui j'ai reconnu dans le terme de Marika que c'était SPQR. ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
Virgulle, tu as réussi à ne pas me rater en me prenant avec ta tablette ? |
SPQR a écrit: | ||||||||||
J'avais fait des frais de toilette pour MM madame ! ![]() ![]() Et j'ai effectivement les cheveux très longs. ![]() |
karukera a écrit: |
C'est chouette de voir les photos. ![]() Ben moi, je n'aurais reconnu personne, (si Aurore quand même... ![]() Z'avez toutes l'air bien sympas ![]() |
is back a écrit: |
belle brochette, Tulipe cette coupe te va à ravir (je suis dans ma phase cheveux courts, j'aodre!) SPQR tu es resplandissante. Aurore n'en parlons pas ![]() |
J'ai surtout l'air légèrement aloolisée... :ongles: :ongles: Aurore n'est pas jolie qu'en photo : elle a été adorable. Finalement, un 7ème comme elle, pourquoi pas, mais comme c'est la loterie, mieux vaut verrouiller... ;) ;) |
Juste, une fois que Virgulle aura transféré les photos de son abrutissoir (elle a failli lobotomiser Aurore avec ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Juste, une fois que Virgulle aura transféré les photos de son abrutissoir (elle a failli lobotomiser Aurore avec ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
et les photos de ton décolleté plongeant de cet été , et celle où tu as grimpé sur l'arbre interdit au jardin des plantes et où on voit le gardien t'attraper la cheville pour te faire redescendre... j'ai le droit de les mettre? tu me payes combien pour que je les garde pour moi ? ![]() |
et les photos de ton décolleté plongeant de cet été , et celle où tu as grimpé sur l'arbre interdit au jardin des plantes et où on voit le gardien t'attraper la cheville pour te faire redescendre... j'ai le droit de les mettre? tu me payes combien pour que je les garde pour moi ? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Il faut faire ta curieuse dans les posts archivés, il y a pas mal de photos de rencontres. Du coup sans avoir jamais rencontré Mirena, par exemple, je la reconnaitrais si je la croisais, je pense. ![]() |
booboon a écrit: |
Et moi j'ai raté les photos ![]() |
booboon a écrit: |
Et moi j'ai raté les photos ![]() |
flore a écrit: |
J'ai bien pensé à vous ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Je crois qu'on les a loupées........... Marika, tu ne peux pas les remettre un coup par hasard ?????? |