rlullier a écrit: |
ça dépend de la place dont tu disposes mais j'aurais du mal à entasser des petits dans une chambre alors que j'ai une chambre libre les 3/4 du temps ![]() |
juju a écrit: |
je garde la chambre a celui a qui elle est;je n est jamais donné la chambre a un autre,j aurais l impression de le mettre dehors ![]() mais bon on a toujours pousser les murs,donc chacun a toujours eu sa chambre ![]() |
Lila a écrit: |
Au 2ème étage, il y a deux pièces: au départ, l'une était la chambre de Ber et l'autre la chambre de Seg (= chacune son bureau et son lit, sa commode dans sa chambre).
L'an dernier, elles ont décidé de transformer l'une en bureau et l'autre en chambre. Dans deux semaines, Ber va partir à Nantes, mais... Seg va continuer d'occuper ces deux pièces ![]() J'ajoute que pourtant, elle ne reviendra pas à la maison, elle aura 22 ans en octobre, et son école à Nantes, c'est pour trois ans. |
Chérie2000 a écrit: | ||
Tu as 11 chambres Juju ?? |
mimosa a écrit: |
Lila, je lui laisserais une chambre et je "reprendrais" le bureau, je trouve ça très égoïste, quand j'ai quitté la maison en sachant que je ne reviendrais que le WE j'ai laissé ma chambre au bon vouloir des parents, sachant que les petits qui grandissent pourraient utiliser ces pièces je trouve bien de lui en garder une et basta ! à moins que tes loulous ne demandent ps d'espace perso ? |
mirena a écrit: |
Quand ma grande est partie, elle a offert les clefs de sa chambre a son frère dans un beau paquet cadeau ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Quand ma grande est partie, elle a offert les clefs de sa chambre a son frère dans un beau paquet cadeau ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||||
ici beaucoup plus ![]() mais effectivement on a fais de façon a ce que chacun ai son intimité |
Dali a écrit: |
Mais non Chérie. ![]() C'est juste que chez juju 3 générations cohabitent, y'a plus de monde que dans une rencontre sportive ! ![]() Du coup la maison est organisée pour chaque "famille". |
Chérie2000 a écrit: | ||
![]() Mais ça doit être immense chez eux alors! |
Bénédicte BZH a écrit: |
meuh non juju n'est pas gourou d'une secte.... juju est maman d'une grande famille qui vit encore pour bcp sous le mm toit mm s'ils ont fondé leur famille (heu je ne sais pas si je suis claire?) |
Lnjovir a écrit: |
C'est bien toi qui avait racheté une ancienne maison de retraite Juju ?
Il ne te manque plus qu'un raton laveur. ![]() |
bibounette80 a écrit: |
WHAOU Juju ça doit vraiment être immense chez toi!!
Et c'est organisé comment du coup? |
Lnjovir a écrit: |
C'est bien toi qui avait racheté une ancienne maison de retraite Juju ?
Il ne te manque plus qu'un raton laveur. ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() |
tulipe a écrit: | ||
Avec les pensionnaires ? ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
et ben ! c'est la maison du bonheur ! ![]() |
juju a écrit: | ||
je ne sais pas trop,mais je pense ![]() je sais que ça nous convient,mais que ce n est pas ce qui plairait/conviendrais a d autre ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Oui moi je n'aimerais pas vivre avec l'un de mes parents ou avec mes beaux-parents. J'aime être seule de temps en temps. Mais ça a l'air de convenir à ta famille donc c'est chouette! |
karine16 a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Oui moi je n'aimerais pas vivre avec l'un de mes parents ou avec mes beaux-parents. J'aime être seule de temps en temps. Mais ça a l'air de convenir à ta famille donc c'est chouette! |
karine16 a écrit: |
mais Juju, est-ce que tes ainés, vous paient un loyer? (tu n'es pas obligée de répondre si c'est indiscret ![]() parce que une baraque comme ça, ça doit être un gouffre financier, non? |