Maximômes

toutes les discussions - Bonjours tous le monde

Yasmine - Ven Aoû 31, 2012 6:08 pm
Sujet du message: Bonjours tous le monde
Coucou,

Je m'appelle Yasmine j'ai 28 ans et je suis la très très heureuse maman de bientot 9 petits monstre :

Amine 9 ans
Ibrahim 8 ans
Mohamed 7 ans
Khalila 6 ans
Emma 5 ans
Sofiane 4 ans
Rayhanna 2 ans
Idriss 6 mois
et je suis enceinte de 2 mois. hourrah
Gwenaelle - Ven Aoû 31, 2012 6:38 pm
Sujet du message:
Bienvenue!
talitakoum - Ven Aoû 31, 2012 7:30 pm
Sujet du message:
grand sourire bienvenue... une belle famille dites donc pour une bien jeune femme ! Bravo reverence
Aka_ - Ven Aoû 31, 2012 7:48 pm
Sujet du message:
Bienvenue coucou
Yasmine - Ven Aoû 31, 2012 8:31 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup pour votre accueil les filles, vos enfants sont magnifique, je crois que je vais me plaire ici
fraueza - Ven Aoû 31, 2012 10:06 pm
Sujet du message:
réfléchis
Bénédicte BZH - Ven Aoû 31, 2012 10:25 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
réfléchis
ça te gratouille aussi le menton la mère frau?
fraueza - Ven Aoû 31, 2012 11:42 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
réfléchis
ça te gratouille aussi le menton la mère frau?

ouep !

entre les poux des gosses et les puces des chats, ça gratouille sec faisons la paix

ou alors... chut clin d'oeil
Aka_ - Sam Sep 01, 2012 9:10 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
réfléchis

roule de rire oui hein...
Yasmine - Sam Sep 01, 2012 2:41 pm
Sujet du message:
Bah allez y faut pas vous gêner hein... Dites moi ce qui vous tracasse autant pour que sa vous grattouille tellement!!!
Gwenaelle - Sam Sep 01, 2012 2:55 pm
Sujet du message:
je suppose que c'est lié au nombre d'enfant (1 tous les ans) et à ton âge.Certaines doutent mais ne diront rien,d'autres insinueront..
Yasmine - Sam Sep 01, 2012 3:45 pm
Sujet du message:
C'est dommage vraiment moi qui croyait trouver un forum sans jugement.
Concernant le nombre d'enfants: Quand je me suis marier a 18 ans, j'ai était en essai bébé sans réussir a tombée enceinte, alors au bout de 2 ans avec mon mari on a décider de se tourner vers l'adoption, on a eu l'agrément au bout de 3 mois et a ce moment la je suis tomber enceinte, 9mois plus tard j'accoucher de Ibrahim, encore 2mois et demis et mon zom aller chercher Amine 8mois en Ethiopie. Ensuite il y a eu Mohamed, Khalila puis Sofiane. 6 semaines après la naissance de mon fils j'apprend le décès de ma soeur et nous décidons d'adopter sa fille d'a peine 1an a l'époque (je vous passe les détails...).
Merci de m'avoir lue, je comprend vos doutent mais ce sont bien TOUS MES enfants.
@nge - Sam Sep 01, 2012 5:28 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi
comme les dames reverence ,mais j ai rien dit grimace

dans ton recit il y a des "bizzareries",mais bon je me fais les ongles
Aka_ - Sam Sep 01, 2012 5:43 pm
Sujet du message:
Mais encore ? hein ?
Yasmine - Sam Sep 01, 2012 6:14 pm
Sujet du message:
Tu peut argumenter juju please ?
diana - Sam Sep 01, 2012 8:27 pm
Sujet du message:
j'en sais rien sacrée histoire qui peut laisser perplexe ,je pense que tu peux comprendre ! mais ma foi bienvenue par ici reverence reverence
@nge - Sam Sep 01, 2012 9:15 pm
Sujet du message:
bcp d inchoerence dans ce que tu dis et au vu de ce qui c est deja passé ici hein ?

mais bon si tu es vraiment qui tu dis grand sourire
Mélissandre - Dim Sep 02, 2012 9:15 am
Sujet du message:
Je suis aussi septique clin d'oeil Yasmine!
Sachant que pour obtenir un agrément c'est bien plus que 3 mois , les démarches sont longues d'autant plus vu ton jeune age .
tulipe - Dim Sep 02, 2012 11:35 am
Sujet du message:
Yasmine a écrit:
C'est dommage vraiment moi qui croyait trouver un forum sans jugement.
Concernant le nombre d'enfants: Quand je me suis marier a 18 ans, j'ai était en essai bébé sans réussir a tombée enceinte, alors au bout de 2 ans avec mon mari on a décider de se tourner vers l'adoption, on a eu l'agrément au bout de 3 mois et a ce moment la je suis tomber enceinte, 9mois plus tard j'accoucher de Ibrahim, encore 2mois et demis et mon zom aller chercher Amine 8mois en Ethiopie. Ensuite il y a eu Mohamed, Khalila puis Sofiane. 6 semaines après la naissance de mon fils j'apprend le décès de ma soeur et nous décidons d'adopter sa fille d'a peine 1an a l'époque (je vous passe les détails...).
Merci de m'avoir lue, je comprend vos doutent mais ce sont bien TOUS MES enfants.

Quand tu racontesune histoire il faut que ça soit crédible.

Si ton deuxième enfant a 8 ans et que tu en as 28, ça veut donc dire que tu as accouché à l'âge de 20 ans et qu'il a été conçu à l'âge de 19 ans. Or tu dis que tu t'es tournée vers l'adoption à l'âge de 20 ans (ben oui, 18 ans + 2 ans d'essai) et que trois mois plus tard tu as eu l'agrément et c'est là que tu es tombée enceinte. Donc 20 ans + 3 mois + 9 mois, ça fait 21 ans pour accoucher.
Et puis adopter un enfant trois mois après un agrément ça ne s'est jamais vu (même des pupilles de l'état qui sont ado).
Signé Tulipe, 43 ans, maman de 23 enfants reverence
Bénédicte BZH - Dim Sep 02, 2012 12:12 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Tulipe tu m'avais caché tes 3 derniers le jour où je suis passée prendre un peu de gouda dans ton studio! des triplés?

et puis 43 ans!!!!!!!!!!!!! tu ne les fais pas je t'aurais donné 67.........heu non 34 honte
tulipe - Dim Sep 02, 2012 12:32 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
très étonné(e) Tulipe tu m'avais caché tes 3 derniers le jour où je suis passée prendre un peu de gouda dans ton studio! des triplés?

et puis 43 ans!!!!!!!!!!!!! tu ne les fais pas je t'aurais donné 67.........heu non 34 honte

Ben oui, de 20 nous sommes passées à 23. Et même que j'ai retrouvé ma ligne très étonné(e) Remarque, je ne m'enquiquine pas : tout le monde dans les hamacs pour dormir grand sourire
steph7 - Dim Sep 02, 2012 5:55 pm
Sujet du message:
roule de rire
tequelle - Dim Sep 02, 2012 8:30 pm
Sujet du message:
j'ai failli rater çà roule de rire
marinaq - Jeu Sep 06, 2012 6:08 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:

Moi aussi grand sourire roule de rire
Bénédicte BZH - Jeu Sep 06, 2012 6:58 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
tequelle a écrit:

Moi aussi grand sourire roule de rire
c'est pas cool de vous moquer de Tulipe!
soandco - Jeu Sep 06, 2012 8:07 pm
Sujet du message:
coucou coucou coucou
Je ne savais pas qu'il y avait une vie de ce côté du forum....
J'ai failli raté ça! Vous êtes sans pitié!
Comment faites-vous pour détecter les intrus?
J'aurai tout gobé sans réfléchir. En fait je ne vois pas trop l'intérêt de s'incruster pour raconter des cracks. Votre longue expérience sûrement...
Tenez, je vous ai trouvé ce smilie de circonstance t'es banni(e) !
emystyles - Lun Sep 10, 2012 10:44 am
Sujet du message:
Comme vous j'avais des doutes mais le récit a fini de me convaincre, j'ai fait les mêmes calculs que Tulipe hein ? et trouvé les mêmes résultats.
scoubidou - Mer Sep 12, 2012 2:55 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:

c'est exactement ce que j'ai pensé roule de rire
lélé - Ven Sep 14, 2012 10:20 am
Sujet du message:
Ben moi c'est quand j'ai vu que y avait 27 réponses grand sourire je me suis dit qu'il devait y avoir de l'exceptionnel grimace

Je suis pas déçue titre la langue
Savane - Sam Sep 15, 2012 6:49 am
Sujet du message:
Entre les mauvais calculs et la durée extra de l'adoption, je me marre !
joker

Et il y a le "s" à bonjour : fait mal aux yeux. Comme tous ses messages d'ailleurs. Voilà une ado qui est venue se moquer des vieilles MM. Pas bien, jeune donzelle. non

Note : mais je me trompe peut-être. Ce n'est peut-être pas une ado. Je généralise, je généralise... amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure