stella a écrit: |
bonsoir , nous y sommes aller au mois de février , les ptits déjeuner sont très bien composée ... pour 6 , nous avons eu une bouteille de jus d'orange , une de lait , des brioches , une baguette , du beurre , confiture , pate a tartiner , des dosette de café , thé et de cacao .. il faut aller le cherche le matin dans des petites cabanes ... les enfants ont adorer !! et puis on a profiter de la piscine !!! le logement est nikel , on a même pu aperçevoir un écureuil a notre réveil ... en fait les enfant on plus aprécier le ranch que le parc ![]() |
Dali a écrit: |
J'ai trop envie d'y retourner. ![]() |
bibiche a écrit: |
tu avais pris plusieurs bungalows anne sophie ou un seul ? quelle est leur capacité ? 6 je crois ? |
4Y a écrit: |
Bloqué 5 jours en mars.
Reste 6 mois pour que mon dernier marche ![]() Quelqu'un connaît le Newport ? Les petit dej , ça dépends des hôtels ![]() Tu auras des cartes . Une par personne/jour c'est pour ça que tu les auras à ton arrivée ![]() Au Davy Crocket je ne sais pas par contre si tu as droit aux deux heures bonus le matin ( ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
C'est mon préféré bien qu'il soit l'un des plus éloignés des parcs. |
virgulle a écrit: |
certaines annees on va dans un hotel comme ca avec les enfants : ils parlent plus de l'hotel... |
petitecoccinelle a écrit: |
Merci pour vos réponses ! ![]() ![]() Je pense qu'on ira là-bas alors ! Je pense que c'est le plus rentable pour une famille nombreuse. Avez-vous eu le même constat ??? Un ami qui a deux enfants me dit que le Davy Crocket lui revient au même prix que les autres hotels Disney ![]() ![]() Il me met le doute, du coup ! ![]() ![]() Pour les p'tit déj, c'est EN PLUS alors hein ??? C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre ! C'est dommage ça, par contre ! ![]() Merci encore pour vos avis ! ![]() ![]() Ah et je rajoute, vous vous faisiez à manger le soir sur place ? Je pense amener des trucs vite fait genre pâte, etc ! ![]() |
tulipe a écrit: |
J'y ai travaillé 9 ans et à l'époque, le prix payé pour la nuitée ne se préoccupait pas du nombre de personnes sauf pour la taxe de séjour et le petit-déj ![]() |
4Y a écrit: | ||
Ok . Donc je me trompais bien ![]() Pour les autres hôtel aussi ? Donc , exemple , nous , on payes la chambre familiale le fait qu'on ait 4 enfants nous reviens au même prix que si on en avait que deux ? |
tulipe a écrit: | ||||
Certains hôtels type le Newport ont des chambres familiales pour 6 donc celles-ci étaient un peu plus chères que celles pour 4 personnes avec les deux lits doubles mais dans celle où il y a deux lits doubles, tu aurais payé le même prix que tu sois seule ou avec tes trois amants. |
4Y a écrit: |
Il paraît qu'il est en vis à vis avec le disney ( celui au pied du parc mais on avait détesté - très bruyant) mais je ne voit vraiment pas ou ![]() De l'autre côté du lac ( celui ou tu te promene en bateau à roue ) ? |
Lnjovir a écrit: |
C'est marrant, j'étais justement en train de regarder pour y aller sur les vacances de la Toussaint. ![]() J'ai aussi 2/3 questions : Le premier jour, on ne peut avoir la chambre qu'à partir de 15h c'est cela ? Comment peut-on recupérer les pass pour rentrer 2h plus tôt ? J'ai vu que les petits dej n'étaient pas inclus : ils coûtent combien ? Et Petite Coccinelle : le prix que tu cites c'est avec un CE ou autre ? Parce que j'arrive à nettement plus. ![]() |
laurence a écrit: | ||
Non pas de l'autre côté de ce lac là, de l'autre côté d'un autre lac. http://visiter.disneylandparis.fr/plan-interactif/index.xhtml# Il est assez loin, mais enfin ça le fait (on a essayé la navette, c'était encore plus long qu'à pieds !) Il est pas mal du tout, pas de toute première fraicheur, mais confortable. Le petit dèj ça va, il faut s'inscrire pour y aller dès l'ouverture, car plus tard il y a une queue terrible, et en plus ça permet de foncer profiter des heures réservées aux hôtel Disney. Même si toutes les attractions ne sont pas ouvertes, c'est sympa de profiter de celles qui le sont sans faire 3/4 h (1h- 1h15) de queue... Sinon quatre jours, faudrait me payer moi, ça me serait trop... |
laurence a écrit: |
A dire vrai, je trouve ça contradictoire (le parc me parait bien plus oppressant que le petit dèj de l'hôtel, le monde, les queues, le bruit...) mais bon j'imagine que vous connaissez bien mieux que moi votre bonhomme et ce qui lui convient. |
plusbelavie a écrit: | ||
On s'y verra peut-être alors ![]() ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: |
C'est marrant, j'étais justement en train de regarder pour y aller sur les vacances de la Toussaint. ![]() J'ai aussi 2/3 questions : Le premier jour, on ne peut avoir la chambre qu'à partir de 15h c'est cela ? Comment peut-on recupérer les pass pour rentrer 2h plus tôt ? J'ai vu que les petits dej n'étaient pas inclus : ils coûtent combien ? Et Petite Coccinelle : le prix que tu cites c'est avec un CE ou autre ? Parce que j'arrive à nettement plus. ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
Ce serait super !!!! Tu y vas poru quand ? Nous se serait plutôt du 29 au 31 octobre. ![]() |